Avis clients Oscaro

Toujours bien passé rapidité expéditions

Par jejemandu13 il y a 7 ans

Probleme de Remboursement

Suite à renvoi de produits non désirés début Octobre 2016, mon Remboursement est toujours en attente (Par CB, celle utilisée, cela prends 30 secondes.... ) Que se passe t il chez Oscaro sur le plan du SAV et des remboursements produits ? (vu le nombre de plaintes à ce sujet...il faut faire quelque chose messieurs) Par ailleurs, je souhaite être recontacté urgemment à ce sujet. On me doit de l'argent, 3 mois, ça commence à faire long !!!De plus, je pars à l'étranger pour plusieurs mois dans une semaine et ma carte CB utilisée va s'arrêter !
Pas sérieux du tout de devoir vous courir après sur ces sujets !!! Alors que sur le reste du fonctionnement, je ne trouve rien à dire ...Alors, la balle est dans votre camps afin que je ne change pas d'avis.

Par Fredobarchet il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Chaine "polaire polaire prime+9" sur pneu 205/60R16

J'ai utilisé l'outil oscaro pour trouver des chaines adaptés a mes pneus, dans la documentation technique de l'article sur oscaro, je retrouve bien ma référence de pneu, néanmoins, a la réception, sur la boite du produit, ma référence de pneu n’apparaît pas !

Est ce que les chaines Polaire Prime+9 n°9 sont vraiment bien compatible avec mes pneus 205/60R16 ?

Simon

Par Simon_P il y a 7 ans

Si vous avez renseigné les bonnes dimensions de vos pneus, la référence reçue sera adaptée à votre véhicule.

Pièces détachées

Aucun soucis sur les pièces commandées ; montage nickel , 4 jours d'attente avant la livraison . Grand choix de pièces .

Par cecile.peray il y a 7 ans

Remboursement trop long

Après un retour de pièces non compatibles, mon dossier reste figé à l'état "en cours de remboursement" depuis décembre. Pourquoi cela prend autant de temps ?

Merci.

Par MrParis il y a 7 ans

Bonjour Valentin,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je viens de déclencher la réexpédition du bidon manquant.

Il vous sera livré dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

du choix, et un bon rapport qualité prix

Les quelques commandes passées sur Oscaro se sont globalement bien passé, il y a du choix, même pour des véhicules anciens, et les prix sont abordables. Cependant il manque parfois des informations sur les fiches produits ( par exemple, présence ou non des vis de centrage sur les disques de freins, ce genre de choses) et il faudrait qu'on soit informé rapidement en cas de rupture de stock, pour qu'on puisse soit commander une autre référence, ou soit se faire livrer quand même le reste de la commande. Il faudrait aussi mieux emballer les silencieux d'échappement (tube croqué lors du transport). Hormis ces détails, je suis globalement satisfait de Oscaro

Par thomas.lancez il y a 7 ans

1ere experience avec oscaro

commande simple sauf que entre le moment ou on paye et le moment ou la commande est validée, on est dans le flou pour savoir si on a pas paye pour rien, produit conforme, par contre la livraison laisse a desirer, le transporteur france express n est pas serieux, il envoie des messages par mail pour prendre rdv, puis plus rien pendant 1 semaine, et enfin quand on fixe un rdv entre 8h et 17h !!!!!!!, il ne se presente pas, soit disant pas trouvé l adresse de livraison, le lendemain un livreur appelle pour dire je suis devant la mairie de la ville, je ne trouve pas votre adresse !!!!! obligé de se deplacer pour recuperer la batterie.

Par bruno.zuliani il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre retour d'expérience de notre site.

Je suis sincèrement désolée pour l'incident rencontré avec notre prestataire et vous assure qu'une remontée sera faite à ce dernier afin que cela ne se produise plus.

Concernant la validation de la commande, effectivement un mail de confirmation est envoyé par nos services. Je fais une remontée sur cet écart à notre service technique.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Très bon site de pièces détachées

Bon rapport qualité/prix.

Par dominique.riviere25 il y a 7 ans

site no problems

tres bon conseil par telepone echange on cas d erreur tres satisfait , prix competitif. ras

Par mrom03 il y a 7 ans

satisfait

grand choix dans les marque et de modèles
prix bas qualité au rendez vous

Par anthony.baranger il y a 7 ans

Je vien de passer commande

Bonjour je vien de passé commande j'ai le numéro de confirmation mais la commande ne s'affiche pas et j'ai reçu aucun mail

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables si le mail de confirmation ne s'y trouve pas ?

paquet vide

J'ai bien recue la commande sauf que le paquet etait vide.je dois prouver tout ca pour me faire rembourser ???

Par allek.yacine il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je viens de déclencher la réexpédition de votre commande.

Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Très satisfait

Commande d'un kit distribution livraison rapide et qualité des produits

Par heranval.anthony il y a 7 ans

Facile Rapide Efficace

Très bon service !!

Par cayot10 il y a 7 ans

avis sur OSCARO

Choix dans les fournisseurs, grande variété de pieces, simplicité dans la selection des modeles

Par bouissondidier il y a 7 ans

bravo

on trouve facilement les pièces recherchées. parfois un peu trop de choix ce pose réflexion..

Par jonquetch il y a 7 ans

Satisfait

Bon produit. Bon rapport qualité prix. Délais de livraison très raisonnable.

Par noemie.chochois il y a 7 ans

Super cité

Excellent cite

Par geraldinelexa il y a 7 ans

A RECOMMANDER

TRE BONNE PRESTATION, TANT AU NIVEAU DES RENSEIGNEMENTS TECHNIQUE, QU'AU NIVEAU RAPIDITE DE LIVRAISON.

Par apcice il y a 7 ans

Totalement satisfait !

Grâce à la bonne présentation du site, j'ai pu commander les bonnes pièces pour un Renault Espace de 1999. Rien à ajouter : bonnes références = montage facile.

Par famille.moallic il y a 7 ans