Avis clients Oscaro

Jamais eu de problème sur les références des pièces et la livraison. Très bonne gestion. Merci !

Par jim.dmoreau il y a 7 ans

Bon site

Le site est bien fait et les envois sont rapide et sûr, client depuis quelques années, je n'ai pas eu de déception .

Par ypairaud il y a 7 ans

Évaluation générale

Très satisfaisant dans la globalité, reste à améliorer selon moi l'emballage des colis. Renseignements par téléphone très bien. Merci.

Par philippe.crescentini il y a 7 ans

Service impeccable

Oscaro est parfait

Par debruille.marcy il y a 7 ans

très bien, les produits correspondent à ma commande

depuis que je me fais livrer en point relais il n'y a pas de problème, une livraison ancienne à mon domicile ne m'est jamais parvenue et je n'ai jamais été remboursé (petite somme)

Par gufred il y a 7 ans

Comande

Très bon service livraison rapide

Par jean.aluze il y a 7 ans

service parfait

cite web et catalogue très bien

Par famille.de.agostinis il y a 7 ans

Satisfait

Rien à redire du site Oscaro.
Site bien conçu, avec recherches faciles
Prix intéressants
Livraisons rapides, et souvent gratuites
Produits conformes et de la qualité requise

Par gabriel.brouazin il y a 7 ans

bon prix

bien mais trop de reference differente pour le meme produit

Par mikazda il y a 7 ans

Point de vue

Un site facile d'utilisation , rapidité pour l'envoi des pièces ,grande satisfaction sur mes achats

Par bertozzi.valerie il y a 7 ans

Des prix imbattables!!!

Un large choix de produits, très facile pour commander les bonnes pièces même quand on n'y connait pas grand chose, des produits de grandes marques et des prix les plus bas du marché. je recommande Oscaro à 300% :)

Par regnier_aurelien il y a 7 ans

ça fait déjà quelques années que je commande mes pieces chez OSCARO est je ne suis pas prêt de changer mes habitudes.

Par barka_miss il y a 7 ans

J'aime oscaro

Passionné de mécanique, je recommande Oscaro
Toujours très prof et rapide.
Les pièces sont de très bonnes qualités et le choix des marques très variés.

Par sandraoul il y a 7 ans

tres satisfait déoscaro dans le domaine de la piece auto

oui je conseille a ce qui veule acheter des pieces pour leur voiture d'aller chez oscaro il son vraiment super dans leur connaissence

Par amara83 il y a 7 ans

Remboursement retour consigne

Bonjour , j’ai effectué un retour de consigne le 28 octobre 2016 et je n’ai toujours pas reçu le virement . 3 mois bientot , ça commence a faire long ? Que faire ?

Par rider493 il y a 7 ans
Merci de votre réponse . Je vous tiendrais informé dès receptiondu remboursement .
Cordialement .
Par rider493 il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Oscaro

Le meilleurs site de pièces auto du web ! a recommander partout !

Par dtseb58.ax il y a 7 ans

Bon contact,livraison rapide.

J'avais commandé les disques de frein et les plaquettes.Les disques ont dû être
échangés parce qu'ils ne correspondaient pas au diamètre.La transaction a été rapide.Mais le reproche a faire,c'est le remboursement qui je trouve,est long.Ce point a améliorer.

Par jeanmarie-finot il y a 7 ans

No problème,!

Jamais eu de souci avec oscars, mais après un retour de pièce mais s'était une erreur de ma part.

Par dgilliot il y a 7 ans

Commande du 12/12/16 jamais reçue !!!

J'ai effectué une commande le 12/12/16 concernant des caches moteur et les fixations des caches, j'ai été livré des fixations mais les caches moteurs n'ont toujours pas été livrés. Depuis le 12/12/16 on me ment, le produit est égaré, il va être livré, il est livré, finalement il ne l'est pas, on va enquêter, il est sur point d'être livré, on s'excuse...Depuis je suis en attente. C'est inadmissible. Aucune solution concrete n'est trouvée.

Par david7569 il y a 7 ans

Bonjour David,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté.

Le colis a été remis à notre prestataire depuis le 16 mais pour une raison inconnue pour le moment, la livraison est plus longue que prévue.

Il est actuellement en cours de livraison au point de retrait. Vous serez prévenu de sa mise à disposition dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa