Avis clients Oscaro

Chez oscaro j'achète.

je trouve oscaro trés bien, le large choix de piéces détachées,la livraison trés rapide, les prix.

Par didier.perrier6 il y a 7 ans

Correct

Très bon site envoie rapide

Par vallee.cedric1 il y a 7 ans

oscaro

Une livraison dans les temps, des produit bon rapport qualités prix.

Par joanvives107 il y a 7 ans

Bon service

Rapide, pas chère

Par zokra il y a 7 ans

excellent

site efficace et rapide

Par nico.cariou29 il y a 7 ans

Satisfaction

Satisfaction sur la totalité du service y compris la livraison .Site bien fait,aide d'un technicien si doute sur une pièce ou un produit.

Par ge4851 il y a 7 ans

Satisfaite du site Oscaro

Je recommande oscaro. Livraison dans les temps et produits conforme à la commande.

Par evelyne.pascale il y a 7 ans

Si c était à refaire

J ai fait le pas vers oscaro pour un moteur d essuis glaces ....j ai reçu la pièce rapidement.. j ai eu au téléphone un conseille charmant qui mm a rassuré sur le boncoin modèle de pièce et de référence....Chapeau bas....je suis ravie.et je reviendrais

Par gisele.jacquement il y a 7 ans

Sérieux et rapide

Par ollivier.laire il y a 7 ans

Trés bon site je recommande

Apres 3 commandes passées, le service au top, question prix et livraison rien a redire.

Par jacques.drouin0953 il y a 7 ans

Les bons conseils d'Oscaro !

Les bons conseils, les bonnes pièces reçues en temps et heure ! Merci !

Par thlb3375 il y a 7 ans

satisfaisant

client d ' Oscaro,
je suis satisfait de mes commandes à ce jour,,,

Par christophe-lambert il y a 7 ans

avis de satisfaction .

très content de Oscaro .

Par sarlmachadorenov il y a 7 ans

Satisfaction chez OSCARO

Quand j'ai besoin d'une pièce pour ma voiture, je ne perd plus mon temps à checher ailleurs, car à chaques fois je n'ai pas trouvé mieux.

Par marc.lauroz il y a 7 ans

Parfait

Rien a dir parfait délais de livraison et produit

Par jejemandu13 il y a 7 ans

Satisfait

Oscaro S'améliore de plus en plus . Surtout sur les frais de livraisons , la qualité et le délai de traitement de la commande

Par jawed.zidane il y a 7 ans
OUI TOUT 0 FAIT D4ACCORD
Par Marc Lauroz il y a 7 ans

Que dire d' oscaro ?

Site sérieux, complet et rapide. J' ai beaucoup de commandes chez oscaro et n' ai jamais été déçu. Jamais d' erreur et rapidité de livraison.Bref un service de pro.

Par lepretrer il y a 7 ans

Facilite la vie de l'automobiliste!

Client de longue date, Oscaro est un précurseur dans la vente en ligne de pièces automobiles au juste prix. La recherche est facile et rapide, les prix serrés, les choix de livraison régulièrement gratuits - nombreux. Le SAV est aussi à l'écoute des clients : une pièce non montée inutile ? Oscaro la reprend jusqu'à 12 mois après commande ! Sympa. À recommander à tous ceux qui veulent entretenir leur véhicule sans entretenir les garagistes !

Par fabferr il y a 7 ans

réception des pièces

j'ai commander des pièces dont le suivant était très bien fait et la livraison rapide avec des SMS m'indiquant que mon colis était arrivé au point relais

Par birotbruno il y a 7 ans

Parfait

J'ai commandé un cache de rétoviseur que je ne trouvais nullement ailleurs, je l'ai eçu en quelques jours pour un prx dérisoire. Dorénavant, je commanderai toutes es pièces de voiture sur oscro

Par minoucha010913 il y a 7 ans