Avis clients Oscaro

réception des pièces

j'ai commander des pièces dont le suivant était très bien fait et la livraison rapide avec des SMS m'indiquant que mon colis était arrivé au point relais

Par birotbruno il y a 7 ans

Parfait

J'ai commandé un cache de rétoviseur que je ne trouvais nullement ailleurs, je l'ai eçu en quelques jours pour un prx dérisoire. Dorénavant, je commanderai toutes es pièces de voiture sur oscro

Par minoucha010913 il y a 7 ans

Simple et pratique

Oscaro me permet de commander les pieces pour entretenir mes vehicules, le choix des grandes marques me permet de comparer les prix, detailler les pieces, tout ceci sans bouger de chez moi, et a toute heure.
les tutos du site apportent un soutien "technique" a la portée de tous pour les opérations simples.
Oscaro est un site qui permet de faire de vraies économies.

Par toxicredline il y a 7 ans

Super site

Livraison dans le délai pièce d'origine. Je commande toujours sur oscaro

Par kader876 il y a 7 ans

super

aucun souci

Par ratinaud.michel il y a 7 ans

Parfait

Toujours satisfait sur ce site, sérieux, rapidité, prix, tout est bon !

Par eric.lacave il y a 7 ans

Vase d'expansion

Bonjour j'ai acheté un vase d'expansion pour ma voiture et il était vendu avec le bouchon mais je n'est jamais reçu le bouchon j'ai juste reçu que le vase d'expansion
Nicolas Bessaguet

Par Nicossaguet il y a 7 ans

très satisfait

pièce conforme à mon attente et dans les délai je recommande ce site pour un excellent rapport qualité prix

Par andre.arroyo il y a 7 ans

pas de piece

qu'il a plus de choie de pièce

Par thierry2401 il y a 7 ans

Tres satisfaisant

Je commande regulierement et je n ai jamais eu de soucis

Par gabroj il y a 7 ans

Je donne mon avis

J ai étais très content de la rapidité de l expédition du colis et de la qualité du produit je remercie l équipe d Oscaro à bientôt

Par flambeau62 il y a 7 ans

très bon site

clair , lisible , rapide , prix très compétitifs ,que du bonheur

Par yvsan il y a 7 ans

Le choix des pièces a commander

il est parfois difficile de choisir le bon modèle de pièce si on ne peut pas démonter avant la commande cela coute du temps et de l'argent aux deux parties vous oscaro et nous vos clients .merci

Par haumeaguy il y a 7 ans

Problème sur une pièce acheter

Bonjour l electrovanne que j ai acheté n a durée que 2 semaines il a fallu que j en achete une autre pour me dépanner...

Par willy.bertin il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande ainsi que la référence concernée ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

qualite de service au top

content dela clarte des references ,despieces et de la livraison

Par danju21 il y a 7 ans

Impeccable

Site fiable, clair et envoi rapide.

Par syl1.bellet il y a 7 ans

Sérieux et rapide

Pièces de qualité et rapidité d'envoi

Par denis.grimpret il y a 7 ans

Rapide que dans un sens

La livraison par France express rajoute un protocole à faire en plus de la commande. Je me suis trompé sur une référence, le retour est assez rapide mais pas le remboursement par Oscaro.

Par boscseb il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa