Avis clients Oscaro

Site rapide et fiable

Navigation fluide, grand choix de produits et livraison rapide et soignée.

Par jb.bouzouldes il y a 7 ans

Bien joué Oscaro

Par terry76690 il y a 7 ans

Choix + prix compétifs

Je recommande Oscaro pour son choix de produit, ses prix compétitifs et la simplicité pour trouver le bon produit.

Par arrogie il y a 7 ans

Impec

Très bon site. Jamais déçu.

Par evelyne.besnard il y a 7 ans

JYBDU75 toujours OSCARO

Jamais de problème avec OSCARO

Par jybillon il y a 7 ans

EXCELLENT SITE

Site sérieux dont la bonne réputation n'est plus à faire, bon accueil, facilité de commander, bons conseils, très bon rapport qualité/prix et rapidité de livraison.

Par a.frere17 il y a 7 ans

Site et ses collaborateurs très compétents

Tout est parfait

Par gthoeb il y a 7 ans

Efficace

Commande rapide pas cher et efficace.
Un large choix et de super produits

Par a.allegre.aa il y a 7 ans

Visses manquantes

J'ai commandé un jeu de 2 disques de frein BREMBO 08.2985.10 dans la commande : 35292007. Malheureusement, seul 2 visses sur 4 se trouvaient dans le carton. Pourriez-vous m'envoyer les 2 visses manquantes s'il vous plaît?
Merci d'avance.

Bien cordialement,
Nicolas

Par nicokiri il y a 7 ans

Bonjour Nicokiri,

Les disques de frein sont toujours livrés avec deux vis uniquement car ces dernières ne servent qu'à maintenir le disque lors de la fixation.

Il n'y a donc pas d'éléments manquants sur cette référence.

delai livraison 8/10

bon service

Par jc.poul il y a 7 ans

Retour expéditeur [Résolu]

Ma commande numéro 35229430 à semble-t-il était retourné par le livreur suite à un incident le 18/01 numéro de suivi de colis 6Q03203663140 et aucune nouvelle de votre part depuis et ma commande est mentionnée expédier le 13/01 uniquement. Ce serait bien que ce retour soit pris en compte.

Par Gaio106 il y a 7 ans
Bonjour colis bien reçu merci
Par Gaio106 il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Le transporteur ne nous a malheureusement pas signalé ce retour de colis.

Je viens de déclencher une réexpédition de votre commande sous le nouveau n°4992287, elle vous sera expédiée et livrée par Chronopost afin d'écourter le délai de réception.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Attente de remboursement depuis 2 mois !!

1) livraison en 24 h qui a pris 1 semaine
2) livré dans un point relai qui ne correspondait pas à ma commande. Malgré ma demande au SAV rien de fait par Oscaro et du coup obligé de me déplacer
3) au final demande de remboursement des frais de livraison et là, attente du remboursement depuis le 29/11/2016. quand j'ai le SAV au téléphone on me dit: "pas de problème, le remboursement sera fait dans les 48h", la dernière fois il y a plus d'une semaine

=> commande à la concurrence uniquement tant que pas de remboursement

Simple comme un click!

Choisissez, commandez, économisez.
Premier essai, premier achat satisfaisant.

Par yannlaurent1 il y a 7 ans

Remboursement de ma commande annulée

Bonsoir

Le 14/01/17 j'ai annulé une commande et depuis aucune nouvelle de votre service comptabilité cela représente 80 euros quand même . Merci

J aimerai que votre service soit un peux plus réactif

Moi même je suis livreur et quand on me donne un remboursement pour un garage je le leur donne le jour même .. !! Voila
Professionnel ou pas !

Par Zèb Jandard il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Trés décus de la réponse du SAV

Bonjour.

j'ai commandé des chaines neige et suite à la livraison celles si ne vont pas sur mon véhicule (la taille de mes pneus n'est pas marquée sur la boite). suite à mon appel on m'a transférée sur un autre service (10 minutes d'attente avec un refrain qui dit qu'il y a une minute d'attente.. bref) on me dit d'essayer quand même, ce que j'ai fait. Je rappelle donc 2 jours après pour signaler que cela n'allais pas et quelle est la marche à suivre. Rebelote pour l'attente et la réponse est (renvoyer les chaines gratuitement, mais il y a un délai de 30 jours pour le remboursement) pas une proposition de remplacement, rien. je n'est fait aucune erreur et je pense qu'une proposition commerciale aurais été sympa. Donc je ne commanderais plus rien puisque que la commande n'est pas garantie.

Par phiphi78 il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

S'agissant d'un retour de pièce sous garantie, un remplacement automatique de la pièce ne peut se faire q'après expertise de la pièce retournée.

Ceci dans le but de déterminer s'il y a erreur de fabrication de montage ou tout simplement de vérifier grâce aux documents demandés pour le retour si la référence est bien adaptée à votre modèle de véhicule. Cette procédure d'expertise pouvant aller à un mois, le remboursement est donc automatiquement proposé afin d'éviter l'immobilisation du véhicule.

Une remontée de votre remarque sera faite à l'équipe concernée afin qu'une amélioration soit apportée à notre qualité de service.

ARNAQUE SUR LA LIVRAISON EN 24h

Les délais de livraisons annoncés par votre site sont purement fantaisistes. La livraison en 24h n'est nullement respectée, Payer plus cher afin d'être livré plus rapidement est un excellent moyen pour votre site de se faire de l'argent sur le dos des consommateurs qui attendent leur(s) pièce(s) auto désespérément...mais la satisfaction client est une notion qui vous échappe a priori....autant choisir la livraison classique en relais colis il sera livré en autant de jours...inadmissible de qui se moque t-on ?

Par dm44000 il y a 7 ans

Bonjour dm44000?

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chrono et 48h pour Relais Colis et Colissimo).
Je suis désolée que ce délai ne réponde à vos attentes et fais une remontée au service concerné.Je reste à votre disposition pour toute autre demande.A bientôt,Léa

remboursement [Résolu]

bonjour j ai des pieces de voiture qui sont en cours de remboursement depuis le 04/10/2016 le virement na toujours pas ete effectue je trouve ca un peu long cordialement

Par Daniel Dupays il y a 7 ans
c est bon le remboursement a ete effectue cordialement
Par Daniel Dupays il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Parfait

Plusieurs commandes passées pour plusieurs véhicules et jamais le moindre souci

Par zythom75 il y a 7 ans

Remboursement trop long

J'ai retourné un produit entre Noel et jour de l'an, la réception a été confirmée par Oscaro l
Le remboursement apparaît toujours en cours aujourd'hui et je crains qu'il ne soit fait la veille de la date limite indiqué dans les CGV.

Dommage qu'un remboursement qui se fait derrière un bureau prenne autant de temps alors qu'à coté de ça Oscaro est capable d'assurer une livraison en quelques jours bien que cela nécessite beaucoup plus d'intermédiaires...

Par Benoit Resse il y a 7 ans
D'accord Merci beaucoup
Par Benoit Resse il y a 7 ans

QUALITE OSCARO

TRES BONS PRIX, QUALITE, LIVRAISON DANS LES MEILLEURS DELAI

Par montana_gero90 il y a 7 ans
J'ai jamais été déçu et suis tres satisfait de Oscaro
Par montana_gero90 il y a 7 ans