Avis clients Oscaro

SUIVRE MON COLIS

J'aimerais savoir ou en est ma commande amortisseurs .merci

Par JOJO89 il y a 7 ans

Votre commande passée le 22 décembre et validée par nos services le 23 est en cours de préparation actuellement.

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

très satisfait

colis livré rapidement et conforme

Par mauricette.chambeyron4 il y a 7 ans

Efficace

En moyenne il faut attendre 10 jours mais tout ce que j'ai commendé est arrivé sans problème.

Par oayglon il y a 7 ans

temps de remboursement

1 mois de delai toujours rien j

Par lpallier il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Délai de remboursement trop long [Résolu]

J'ai retourné un produit entre Noel et jour de l'an, la réception a été confirmée par Oscaro le 28 décembre.
Le remboursement apparaît toujours en cours aujourd'hui et je crains qu'il ne soit fait la veille de la date limite indiqué dans les CGV.

Dommage qu'un remboursement qui se fait derrière un bureau prenne autant de temps alors qu'à coté de ça Oscaro est capable d'assurer une livraison en quelques jours bien que cela nécessite beaucoup plus d'intermédiaires...

Par Benoit_o il y a 7 ans
Bonjour, le remboursement avait dû être lancé au moment où j'écrivais ces lignes car il apparaît désormais dans mes comptes.
Merci !
Par Benoit_o il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A eviter

Première commande livrée en point relais, point relais qui ferme une semaine et je n'ai pas été prévenue, le colis est reparti chez Osacro, toujours pas remboursée.
2eme commande, on me livre des amortisseurs alors que j'ai commandé des plaquettes ! et aucun geste ne veut être fait. De nouveau un mois pour être remboursé, service après vente NUL !

Par livimio il y a 7 ans

Bonjour livimio,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Notre service qualité vous a contacté concernant ce dossier et j'espère qu'une solution satisfaisante vous a été apportée.

Je me tiens toutefois à votre disposition si nécessaire.

Avis client

J'ai toujours reçu les bonnes pièces . Le service est rapide et de bonne qualité . Très satisfait .

Par sergebrelet il y a 7 ans

Remboursement interminable, commande presque jamais conforme... mais pourquoi continuer à commander chez Oscaro ???

J'ai reçu une acceptation de remboursement de commande depuis septembre 2016, mais toujours aucun remboursement.

Aujourd'hui, ayant eu la faiblesse de passer encore une commande chez eux je me retrouve encore bloqué avec une commande débitée et Non livres au relais colis depuis plus de 10 jours.

C'est un site malhonnête et qui prend ses clients pour des pigeons.

Par Aurélien Gazut il y a 7 ans

Il est également validé et sera visible sur votre compte Paypal dans les prochaines heures.

Bonjour Lea_Oscaro

Merci pour cette réponse et cette réexpédition mais qu'en est il de mon remboursement concernant la commande 31981636 toujours en cours depuis septembre ?

Merci
Par Aurélien Gazut il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

La dernière commande ne nous est retournée pour une raison inconnue par notre prestataire.

Je viens de déclencher une réexpédition sous le n°4991840.

Pourriez-vous me tenir informée dès sa réception ?

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

satisfaction

produit de bonne qualité, délai de livraison assez rapide.

Par gils16 il y a 7 ans

Maintenir l'excellence !

Je connais Oscaro depuis ses débuts et bien qu'aillant été de rare fois sur des sites concurrents, j'ai pu me rendre compte qu'Oscaro reste LA référence en matière de pièces détachées auto mais également pour les conseils fournis pour changer celles-ci.
Le SAV n'est pas en reste donc j'en suis ravie !
Continuez comme ça les gars (les filles aussi) !!
Longue vie à Oscaro !

Par samycasse il y a 7 ans

ma commande

Bonjour pur ma première commande je suis très satisfait du produit et du délai de livraisons et aussi par le service du suivi du colis sans oubler les conseils et compétences du vendeur qui prend le temps de bien vous conseiller sans hésitation je vous met un gros 10sur 10 d ailleurs je recommande dès demain dommage pour la livraison vers les dom tom a mettre en place on a besoin de vous sur l ile de la Réunion merci oscaro

Par edson.reunion il y a 7 ans

oscaro : un site super

j'ai passé quelques commandes sur ce site pour des pièces en tout genre, jamais eu de soucis avec les pièces que je fais montées par mon mécano.
il y a un petit + depuis peu qui est super, c'est la livraison en 24h qui permet d'avoir les pièces rapidement et surtout toujours 2 à 3 fois moins chez que chez les constructeurs ou les magasins spécialisés

Par dimitri.loubineau il y a 7 ans

Oscaro c'est bon pour mon auto !

Prix raisonnables, disponibilité de pièces d'origine, livraison rapide, retour facile en cas d'erreur de commande...

Par tontonlive il y a 7 ans

Parfait

Expédition rapide , tous était parfait. Merci

Par tahoulasdimitri il y a 7 ans

Livraison rapide et un service client au top

Bonne expérience car le produit n'était pas disponible. Après envoi d un mail le service client à répondu rapidement et m'a donné une autre référence. Livraison express.

Par glaum il y a 7 ans

Oscaro : le meilleur allié de ma citadine !

Que ce soit pour des écrous anti vol ou des pièces pour le moteur, j'ai toujours eu le bonheur de trouver les meilleurs conseils pour prendre soin de mon véhicule. Merci mille fois!
Signée une novice en automobile

Par ju.loiseau il y a 7 ans

Bon service

Bonne qualité et envoi rapide

Par oliviercroy il y a 7 ans

Rien à redire

Arrivé rapidement, bien emballé sans le moindre problème. Parfait.

Par schehadealexandre il y a 7 ans

QUALITE PRIX IMBATTABLE

Pièces d'origine à des prix défient toute concurrence et service clientèle d'un grand professionnalisme

Par gaczol.loic il y a 7 ans

Jamais deçu

C'est maintenant la 4éme fois que je commande sur Oscaro.com (bougies, filtre à air, huiles, filtre habitacle) tout est toujours impeccable. Payement, suivi, embalage, produits, prix 10/10
Je continuerais d'avoir recours à votre site.

Par walter.simmer il y a 7 ans