Avis clients Oscaro

QUALITE PRIX IMBATTABLE

Pièces d'origine à des prix défient toute concurrence et service clientèle d'un grand professionnalisme

Par gaczol.loic il y a 7 ans

Jamais deçu

C'est maintenant la 4éme fois que je commande sur Oscaro.com (bougies, filtre à air, huiles, filtre habitacle) tout est toujours impeccable. Payement, suivi, embalage, produits, prix 10/10
Je continuerais d'avoir recours à votre site.

Par walter.simmer il y a 7 ans

rien à reprocher

tout est parfait

Par sdaguenet il y a 7 ans

Réception parfaite

Réception parfaite et dans le temps. Correspond bien aux produits attendus.

Par pj.julien il y a 7 ans

TRES BON SITE

JE SUIS TRES SATISFAIT

Par haykazpanosyan il y a 7 ans

Tres bien

*tres bien

Par jerem_launay il y a 7 ans

Je suis devenu mécano !

On trouve tout, pas besoin de se prendre la tête les pièces proposées correspondent toujours à votre voiture on est livré rapidement,

Par sylvain.goutel il y a 7 ans

Bonjour 888,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chrono et 48h pour Relais Colis et Colissimo).
Je viens de consulter votre dossier et il est indiqué que votre commande est livrée ce jour par notre prestataire.Pouvez-vous me confirmer cela ?A bientôt,Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
de mercredi 18 je sais compter !!
Par 888 il y a 7 ans
ils comptent 48h ouvrées a l'expédition du colis si je ne me trompe pas la préparation de la commande n'est pas inclus dans le délai des 48h
Par dimitri.loubineau il y a 7 ans
moi j ai passer commande le 18 janvier j ai payer en 48 h on et le 22 toujours rien pas bonne gestion
Par 888 il y a 7 ans

pieces divers

suite a plusieurs commandes aucun soucis

Par joel-pasquier il y a 7 ans

Achat de disques plaquettes pour mon vehicule

Satisfait comme toujours des services D'Oscaro. Rapidité sur la préparation et la livraison de ma commande.

Par sebsony234 il y a 7 ans

injecteur bmw 320d [Résolu]

Mon frère a commander des injecteur au mois de septembre. (les injecteurs sont pour moi ma carte ne passais pas à ce moment-là)
J'ai payer la consigne qui est de 60 euro pour renvoyer mes ancien injecteur.
Après plusieurs jours d'attente pour le remboursement, je n'es toujours rien reçu depuis le mois de septembre, j'ai envoyer trois lettre de relance et ils ont même pas le culot de répondre. Suite à cette mésaventure, je n'es plu confiance en ce site j'ai donc été voir ailleurs et j'ai trouver mieux.

Par ailleurs je veux être IMPÉRATIVEMENT rembourser !!
Je vous informe aussi je ne commanderais plu sur votre site et je ferais par de mon cas à mon entourage !!

Par Jean-Franck il y a 7 ans

Je reviens vers vous, pour vous dire que j'ai bien reçu mon remboursements et je vous en remercie, après 3 mois d'attente c'est la moindre des chose.

Par Jean-Franck il y a 7 ans

Merci de votre compréhension et d'avoir fait les démarche nécessaire pour mon remboursement.

Je vous tiens au courant.

a bientôt
Par Jean-Franck il y a 7 ans

Le remboursement se fera sur le compte bancaire ayant servi lors de la prise de commande sur notre site.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Merci d'avoir fait le nécessaire.

pourriez-vous me dire sur quel compte bancaire sera fait le paiement ?

Merci d'avance.
Par Jean-Franck il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Afficher plus de commentaires

machoires mercedes

meilleurs pris que mon fournisseur régional .colis livré en 4 jours

Par vincent.o.chalet2 il y a 7 ans

probleme commande

bonjour ,j'ai commandé un radiateur moteur AVA et un silencieux d'échappement BOSSAL . j'ai recu au bout d'une semaine un échappement ASSO avec une jolie étiquette BOSSAL collé au dessus de l'autre et le radiateur moteur a un trou de 7 cm sur 2 cm en haut ,je peux vous envoyer des photo!
pour l'échappement encore ca passe mais c'est pas professionnel du tout et le radiateur et bon a jeter

je suis client depuis pas mal d'années , mais la c'est ma derniere commande !

Par Guillaume Wielgosik il y a 7 ans

Pouvez-vous m'envoyer des photos de la pièce à l'adresse [email protected] ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

reponse a votre demande d avis sur toute l equipe

toujours très bien reçu avec du personnel très très compétent

Par bettyro il y a 7 ans

parfait

je suis très content de ma première commande, tout c'est déroulé parfaitement

Par jiber1981 il y a 7 ans

entretient pour clio

commande pour entretient d'une clio
délai et pièces conforme

Par eric.stalin688 il y a 7 ans

Super!

Prix compétitif et envoi rapide. Parfait!

Par karen.chauvin il y a 7 ans

Satisfait

Toujours les bonnes pièces du premier coup et une réponse rapide aux questions posées.

Par gang3h.ch il y a 7 ans

Service oscaro

Bravo oscaro. Que toute l'équipe continue ainsi.

Par didier.wachtel il y a 7 ans

Commande essuie glaces

Site très fonctionnel, commande facile et livraison top

Par thierrym.lopez il y a 7 ans

livraison