Avis clients Oscaro

Très satisfait d'Oscaro

Le catalogue est varié en terme de marques représentées et de références présentes, même s'il mériterait parfois être encore plus étendu, les tarifs sont bien placés, la livraison rapide.
Point agaçant quelques fois : une référence qui n'est plus en stock dans une marque et remplacée par la même référence d'une autre marque.

Par po.barbette il y a 7 ans

Remboursement

Depuis le 31/10/16!! J'attends mon remboursement c'est déplorable et lorsqu'on les appelent à ça ils vous disent "je v faire une relance...." mais rien donc si j'ai rien la semaine prochaine je v porter plainte car ils s'engagent à un remboursement sous 30jours ! Je suis pas prêt de recommander chez eux !

Par Roro17 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Attente de remboursement trop long

Livraison très rapide. En revanche, après une première commande incomplète (ce qui peut arriver) je suis toujours en attente de remboursement depuis septembre...

Par Alexandre Mathern il y a 7 ans

Parfait

Toutes mes commandes ont été traitées rapidement.L'emballage des pièces détachées était solide et adapté.Celles ci ont toujours étaient conforme aux commandes.

Par jcrathuy il y a 7 ans

Avis oscaro

Je commande souvent mes pièces auto chez oscaro et je suis satisfait des bonnes de pièces à prix très intéressant.

Par guigui_67 il y a 7 ans

très bon cite

très vite livrer et pas cher

Par delaye_gerard il y a 7 ans

Commande et consigne

J'ai reçu les pièces rapidement, et j'ai renvoyé ma pièce usée comme consigne, c'etait tres simple et j'ai été remboursée rapidement! Site fiable et très pratique

Par s.lelore il y a 7 ans

Remboursement [Résolu]

Bonsoir, j'attend mon remboursement depuis le 02/12/2016 suite à un retour c'est normal que ce soit si long ? ..

Par Emilie Pinsard il y a 7 ans
C'est bon finalement merci beaucoup !!
Par Emilie Pinsard il y a 7 ans

Le remboursement est bien validé par notre comptabilité.

Si la carte est liée à votre compte bancaire, il n'y a aucun problème normalement.

Par contre le délai de traitement interbancaire peut être plus important que prévu.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour toujours aucun remboursement, j'ai payer par virtualis c'est peut-être pour sa non ?

Pratique et efficace

Site très rapide et efficace. Délais de livraison respecté.

Par anissadjouadria il y a 7 ans

Je sui content

Je sui ravi de service

Par hamdi-dh il y a 7 ans

genial

top au niveau prix , top au niveau pièce, génial

Par xeriuss il y a 7 ans

Attente de remboursement trop long [Résolu]

J'avais effectué une commande sur votre site sans consulté un mécano et seulement 3 ou 4 heures après j'ai annulé la commande car ce n'était pas les bonnes pièces
Quelques jours plus tard il y avait la mention "remboursement en cours" Mais cela dure depuis le 19 décembre c'est inadmissible !! C'est quand même 111,44 euros

Par Nanou84 il y a 7 ans
Bonsoir je reviens vers vous pour vous informé que j'ai été remboursé

Commande n°34813829
Kit d'embrayage SACHS 3000 951 013

Excellent site...

Le site est bien fait car il suffit d'entrée sa plaque d'immadriculation avant toute recherche.
Cette action permet au site de filtrer les produit sur le modèle la voiture.

Autrement, le prix est plutôt intéressant et la livraison et rapide.

Par peter_lav il y a 7 ans

Satisfesant

manque quelques pièces par rapport à d'autre sites mais sinon très bien

Par dalton35 il y a 7 ans

Oscaro c'est top

Oscaro livraison rapide remboursement aussi.
Le meilleur niveau tarifs

Par fari.touri il y a 7 ans

En court de remboursement depuis le 25/10/2016

Tout est dans le titre, plus rien ne se passe. le tout pour une commande de 193e jamais arrivé en relais colis. j'ose même pas regarder la date a laquelle j'avais commandé a l'origine. bref j'attendais le remboursement pour reprendre des pièces, au final ma voiture sera surement a la casse d'ici là... tient j'y pense, joyeux noël.... en retard, comme vous.

Par renaud89 il y a 7 ans

Bonjour Renaud89,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

SATISFACTION

Content des prestations

Par daimmichel il y a 7 ans

Pièces de marques, avec un rapport qualité /prix très compétitif

Après plusieurs commandes , je suis satisfait d'oscaro, il y a eu juste une erreur sur la livraison d'une pièce que j'ai retourné sans frais , et qui a été remplacé par la bonne pièce

Par ben.honnert il y a 7 ans

Commande annulée sans prevenir et remboursement qui tarde beaucoup trop!!

Bonjour !

Je vous fait part de ma mauvaise expérience auprès de vous oscaro.com. C'est la deuxième fois, il n'y aura pas de troisième!

Ayant peu confiance mais en vous octroyant quand même une deuxième chance, je passe commande de 4bougies et 4injecteurs pour un total de 197,46€ le 08/01/2017.
Étant en déplacement et donc ne pouvant pas m'occuper des réparations, je choisi donc que la commande et la livraison soit géré par une personne de grande confiance.

Jusque là tout va bien, le prélèvement a été opéré j'ai recu le mail de confirmation de commande (la dernière fois ca n'a pas été le cas)

Mais c'est alors, à mon retour, le mercredi 11/01/2017. Nous constatons aucune livraison. Et, aucun suivi par mail. Nous nous connectons pour voir où ca en est:
la commande 35134749 a été annulé le 09/01/2017.
Pas d'appel pas de mail, ni meme dans les indésirables.
Pour en comprendre la raison j'appelle le service client qui me parle "d'un paiement frauduleux" et a donc annulé la commande et effectué un remboursement qui sera effectif prochainement. J'interroge alors la banque qui me confirme que le paiement à été effectué sans encombre.

Donc oscaro attends que le client remarque de lui meme qu'il y a eu un problème ??!?

Dans la réalité il n'y a pas eu aucun souci de paiement mais oscaro.com a fauté, ne veux pas l'avouer et donc ne préviens pas !

J'en ait ras le bol d'appeler le service client, d'avoir un réponse type, "attendez 48h". Si l'on appelle C'est que l'on exige une solution ou bien Sinon au moins une prise en considération de notre appel. Jai donc appelé toute les 24h depuis une semaine. Réponse à chaque fois identique. Aujourdhui 11jours ce sont écoulés depuis ma commande, et que mon véhicule professionnel est immobilisé, 10jours que vous avez traité celle ci. Vous aviez donc une semaine complète minimum pour que votre service comptabilité fasse le nécessaire.

Je savais pertinemment qu'il s'agissait d'un bug et cela m'a été confirmé hier.
Aujourdhui j'ai appelé pour vous prevenir qu'il y aura des suites, auquel m'a été répondu que vais obtenir le remboursement dans la journée.

Je peux voir tout mouvement sur mon compte dans la demi journée qui suit, vous avez jusqu'à 9h00 demain le 20/01/2017 pour que le dossier soit clos.

BONNE continuation

Je comprends votre mécontentement t vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur.

Votre compte a été débloqué suite à votre réclamation et le remboursement est validé ce jour par notre comptabilité.

Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai de traitement interbancaire).

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Erratum

Lire "il n'y a eu aucun souci" et non "il n'y a pas eu aucun souci" 6eme paragraphe
Par Megdi il y a 7 ans

Encore un peu de chemin

Commande/livraison/facturation très réactif
Seul le remboursement des pièces retournées tarde à venir

Par info.sodesia il y a 7 ans