Avis clients Oscaro

Remboursement

Bonjour,70 jours que vous avez reçu une pièce commander par erreur et toujours pas de remboursement , alors que vous certifier 30 jours maximum...à la prochaine commande le vous payerais à 90 jours pour voir...inadmissible comment perdre des clients,néanmoins le remboursement est du

Par expertauto il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
ci joint votre réponse par mail.
Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°34038737 effectuée le 02/11/2016.
Nous somme le 19/01/2017
Par expertauto il y a 7 ans

LE REFLEXE OSCARO

Entretien ou panne de voiture, pensez à OSCARO, Prix attractifs et délais raisonnables.

Par sodf1957 il y a 7 ans

livraisons à 2 vitesses ?

je suis client et j'ai souvent pris du matériel chez OSCARO . Rien de particulier à dire en ce qui concerne les pièces .Par contre l'emballage est pour ma part "léger" (pièces qui bougent dans le colis).
Par contre ,le service de livraison laisse à désirer !! J'ai choisi une livraison GRATUITE !!!
J'ai attendu 2 semaines avant d'avoir mes pièces !! Je passe les détails .....mais cela m'a servi de leçon .
Gratuit ?? oui, mais de là à ne pas rester dans des temps "acceptable" ,je trouve cela vraiment pas correct.

Par stephane.mineraud il y a 7 ans

Je vous remercie pour la remarque faite sur nos délais de livraison.

Une remontée sera faite au servcie concerné afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Très satisfait

Bon contact téléphonique, site pratique et fiable, livraison rapide et bon emballage

Par armel.duroy il y a 7 ans

La rapidité et les promos imbattables sont toujours au rendez-vous

Par bruno.huet il y a 7 ans

Excellent

Prix le plus bas comparé à la concurrence. Préparation et expédition très rapide. Emballage soigné. Produits conformes. Bref très content de ma commande chez Oscaro. A recommander vivement

Par tbolliet il y a 7 ans

Nickel

correcte envoi toujours dans les temps, si soucis avec la pièce remboursement rapide, à recommander

Par severine.delaroque il y a 7 ans

merci

Par franckpoussier il y a 7 ans

efficacité et rapidité

continuez avec le meme sérieux

Par serge.lerda il y a 7 ans

Exemple de qualité et sérieux!

Large choix de pièces aux prix les plus bas, xservice après vente d excellente qualité.

Par milton.mendonca il y a 7 ans

Bon produit envoi rapide

De bons conseils des réponses rapides de même que là livraison merci

Par j-louis70 il y a 7 ans

Qualité de Service et Professionalisme

Que des commentaires positifs Qualité et Service d’excellent niveau ,et livraison au top
je recommande

Par jmlgouale il y a 7 ans

Oscaro.com

Très satisfait des produits vendus et de la qualité de la choix

Par fassari85 il y a 7 ans

OSCARO LA BETE A L'AUTO.

OSCARO C'EST MIEUX QUE LE VELO

Par dinovetto il y a 7 ans

tout est ok

excellent service

Par jbaabou il y a 7 ans

BIEN SATISFAIT

J ai commande mes pièces auto sur le site d oscaro et j ai recu le colis en temps et en heure. Merci pour votre serieux

Par johann.ozorowski il y a 7 ans

Oscars, de vrais pros

Pour une première commande, je suis ravi.
Les conseillés sont disponibles et compétents
Lors de rupture de stock un produit équivalent est fournis et au même prix
Les délais de livraisons sont très rapides et livrés gratuitement dans un point relais

Par caloupb il y a 7 ans

Oscars, de vrais pros

Pour une première commande, je suis ravi.
Les conseillés sont disponibles et compétents
Lors de rupture de stock un produit équivalent est fournis et au même prix

Par caloupb il y a 7 ans

un site sérieux et clair à prix corrects.

Toujours satisfait.respect de livraison et conformité des articles.

Par mou.mel70 il y a 7 ans