Avis clients Oscaro

Oscars, de vrais pros

Pour une première commande, je suis ravi.
Les conseillés sont disponibles et compétents
Lors de rupture de stock un produit équivalent est fournis et au même prix
Les délais de livraisons sont très rapides et livrés gratuitement dans un point relais

Par caloupb il y a 7 ans

un site sérieux et clair à prix corrects.

Toujours satisfait.respect de livraison et conformité des articles.

Par mou.mel70 il y a 7 ans

Ravie

Ravie de la prestation, rapide efficace et des prix intéressants

Par chrys8 il y a 7 ans

avis de satisfaction pour oscaro

très bon site,pas de problème de commande par rapport au véhicule,commande rapide

Par patrice-allain il y a 7 ans

flexibilité

Le site et les prix sont tout a fait corrects. Cependant quand une commande n'est pas encore prise en compte le sav n'est pas en mesure de la modifier alors que sa préparation est en attente....dommage

Par stef3577 il y a 7 ans

Sans souci ! Rapidité et Sérieux!

Merci pour votre rapidité! Colis parfaitement emballé!

Par dirly2 il y a 7 ans

Avis sur le service oscaro

Service impeccable, produits toujours très bien et correspondant aux attentes. Seul bémol, le temps de livraison...il faut commander au moins 1 semaine avant de recevoir la livraison.

Par girard.guyader il y a 7 ans

impeccable

site a recommander

Par jc.dossche il y a 7 ans

Bon site !!

Envois rapides, prix intéressants ...

Par emmanuelle.bouget il y a 7 ans

Remboursement [Résolu]

J'ai effectué le retour d'un produit de ma dernière commande n°34387396 passée le 22/11/2016 et celui-ci à été accepté le 16/12/2016. J'ai donc reçu un mail me notifiant que le remboursement aurait lieu sous 30 jours maximum (payement de la commande par carte virtuelle) hors je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour.
Celui-ci aura t-il lieu prochainement ?

Merci par avance.

Par MartinLAURAND il y a 7 ans

Le remboursement à bien été effectué.
Merci du traitement rapide de ma demande.

A bientôt.
Par MartinLAURAND il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

prix cool et livraison gratuite

jais commander plusieurs produit pour des véhicule différent de marque différente depuis plusieurs années est pour l'instant je n'ais jamais rencontrer de problèmes avec oscaro merci vous me rendez la galère de la panne est l'entretien moins dure est moins cher avec des pièces de marque .

Par nico70400 il y a 7 ans

satisfaction

le site Oscaro est facile à consulter ; j'ai trouvé une super promo sur les balais essuie-glace de marque Valéo, de très bonne qualité, hyper silencieux

Par nat.leroux44 il y a 7 ans

Prix tb placé

Produit homologué constructeur, prix excellent, seul le délai de livraison est parfois un peu long. Mais bon à part ça .

Par landry.fort il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

DES PRIX RECORD ET UN SERVICE COMPÉTENT

Par l.jean.michel il y a 7 ans

pieces toujours conformes

super site, tres professionnel et de bon conseil lorsqu'on appelle.
Le seul petit bémol reste le temps entre la commande validée et l'envoi des pièces, mais bon c'est pas catastrophique

Par latzara il y a 7 ans

achats accessoires filtration, freinage, visibilité

Oscaro : je suis client depuis plus de 5 ans .
Mes Véhicules Renault Scenic 2 et 3 , Peugeot 206 et 208, Citroen C5.

- Achats filtration : filtres à air, huile, Gas oil, habitacle : produits de bonne qualité conforme à l'origine.
- Achats freinage : disques de frein et plaquettes . produits de bonne qualité conforme à l'origine.
- Achats visibilité : produits conformes à l'origine.
Ne pas hésiter à prendre les marques de référence.
A ce jour aucun retour , ni problème d'échange.
Ne pas hésiter à les contacter par téléphone pour un conseil. Le personnel est serviable, à l’écoute du client, et bien sûr très compétents.
A ce jour, mon site de référence en la matière qualité / prix et je ne suis pas prêt de changer de crèmerie.

Par tdureuil il y a 7 ans

Super service

Equipe a l'ecoute, livraison rapide et efficace, retour simple, remboursement réglo, SAV au top, conseillers telephoniques disponibles et de bons conseils. Je recommande tres vivement.

Par milai28 il y a 7 ans

Satisfaction

Très satisfait sur le rapport qualité / prix. Cependant l'emballage des produits était vraiment endommagé, ce qui laisse pressentir de nombreux chocs pendant la livraison

Par yannickderu52 il y a 7 ans

Achat plaquettes et disques avant

Il est dommage que ne soit pas fourni des vis neuves avec les disques de frein. .c'est pas grand chose et peut être très utile. .sinon rien à dire. La livraison fût rapide. Et le produit convenait

Par eric.taillandier il y a 7 ans