Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Zelob
il y a 6 ans
Problème d'approvisionnement , délais non respectés, toujours en attente.
Comme compensation pour ma voiture en rade, on m'offre royalement 4.99€ sur une prochaine commande.
Sur le site...
Kalypetrouch
il y a 6 ans
Merci pr votre sérieux et compétences. Depuis des années j ai jamais eu 1 souci????
Voir plusNeau18 A.
il y a 6 ans
Ma commande est arrivée rapidement, tout est conforme à mes attentes, sauf le rétroviseur gauche qui ne s'adapte pas pile poil à ma voiture mais fonctionne quand même.
Voir plusTremintin C.
il y a 6 ans
produit correspondant a mon attente.dommage que la livraison soit une peut trop longue.
Voir plusCeliaberges
il y a 6 ans
Service client pas suffisamment à l’écoute. Commande livrée à Paris au lieu de Toulouse !!! Aucune nouvelle depuis l’appel au service client pour signaler l’erreur.
Voir plusNabil M.
il y a 6 ans
Envoi rapide. Pièce correspondant parfaitement à mon besoin
Voir plusDavidnogueira3
il y a 6 ans
Impeccable, rien à redire. Sauf sur le point retrait. Conforama, faut oublier en fait. ils sont de bonnes volontés, mais totalement dépassés.
Voir plusJeanpierre3575
il y a 6 ans
rien a redire, livraison de ma commande complète et dans les temps, bravo...
Voir plusPatrickbelly396
il y a 6 ans
Je suis agréablement surpris de la réactivité de Oscaro après de nombreux déboires par le passé. Les efforts ont portés leurs fruits. Bravo je reviendrai vers vous pour d autres commandes.
Voir plusFresnais C.
il y a 6 ans
Commande reçue en temps et en heures ,conforme.
Emballage disproportionnée par rapport aux produits
Davidpierreetjoelle
il y a 6 ans
Réception rapide et matériel adapté.
En plus d un coût très raisonnable...le top
Huartfrancoise
il y a 6 ans
Très professionnel, j'ai fait une erreur de commande, celle ci m'a été remboursés sans difficultés
Voir plusAvis client Oscaro
Zelob
Problème d'approvisionnement , délais non respectés, ...
Problème d'approvisionnement , délais non respectés, toujours en attente.
Comme compensation pour ma voiture en rade, on m'offre royalement 4.99€ sur une prochaine commande.
Sur le site la pièce était disponible, donc elle devrait être livré.
En réponse au contact par mail toujours ces messages laconiques, :
---------------------
Je vous confirme que votre commande a bien été validée le 02/11/2019.
Je suis au regret de vous informer que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l'approvisionnement de l'étrier de frein - ATE - 11.9601-9753.2. Notre équipementier nous assure de la livraison de cette pièce rapidement. Dès réception, nous procéderons à l'expédition de votre commande.
Un mail vous sera adressé dès la prise en charge du colis par le transporteur. Dans ce mail, un lien vous permettra de suivre le parcours de votre commande d'un simple clic.
----------------------
tout cela je le sais déjà, à vous de vous organiser pour livrer les pièces disponibles en temps et heures.
L'équipementier c'est votre problème pas le mien !!
Date d'expérience le 08/11/2019
Neau18 A.
Ma commande est arrivée rapidement, tout est conforme ...
Ma commande est arrivée rapidement, tout est conforme à mes attentes, sauf le rétroviseur gauche qui ne s'adapte pas pile poil à ma voiture mais fonctionne quand même.
Expérience prouvée le 08/11/2019
Celiaberges
Je ne recommanderai jamais sur ce site
Service client pas suffisamment à l’écoute. Commande livrée à Paris au lieu de Toulouse !!! Aucune nouvelle depuis l’appel au service client pour signaler l’erreur.
Expérience prouvée le 08/11/2019
Davidnogueira3
Impeccable, rien à redire. Sauf sur le point retrait. ...
Impeccable, rien à redire. Sauf sur le point retrait. Conforama, faut oublier en fait. ils sont de bonnes volontés, mais totalement dépassés.
Expérience prouvée le 08/11/2019
Patrickbelly396
Je suis agréablement surpris de la réactivité de Oscaro ...
Je suis agréablement surpris de la réactivité de Oscaro après de nombreux déboires par le passé. Les efforts ont portés leurs fruits. Bravo je reviendrai vers vous pour d autres commandes.
Expérience prouvée le 08/11/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.