Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Livraison incomplète. Produit inutilisable. Réclamation sans suite malgré promesse réponse sous 48h. Sommes très mécontents. Attendons remplacement ou remboursement.

Livraison incomplète. Produit inutilisable.

Par Vieille M. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièces du colis ne correspondent pas à ma commande

J ai bien reçu mon colis ,problème les pièces du colis ne correspondent pas à ma commande, j ai tout renvoyé et maintenant cela fait 20jours que j attend mes pièces pour rèparer ma voiture . Elle attend dans le garage!!!! Bravo oscaro avec les logiciels et moyen informatique aujourd’hui ,une erreure incompréhensible.

Par Rochees il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

commande passé il y a 15 jour et toujours rien reçu.... ...

commande passé il y a 15 jour et toujours rien reçu....

Par Vie A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Encore une fois déçu. Commande reçu incomplète et des ...

Encore une fois déçu. Commande reçu incomplète et des pièces reçu que je n avais pas commandé. Gros problème sur la préparation de commande. Je sollicite fortement du changement de ce côté là

Par Momod37 il y a 5 ans

Catastrophe

Bonjours j'ai fait une demande et j'ai payer pour une livraison en 24h environ 5 euros j'ai reçus mes pièces au bout d'une semaine et livré en deux fois , mauvais expériences, je pense que la prochaine commande je vais aller chez master pièces.

Par Zeude S. il y a 5 ans

Commande 42033777 si vous n’êtes pas des voleurs alors ... [Résolu]

Commande 42033777 si vous n’êtes pas des voleurs alors qui êtes vous ? Je veux mon chèque commande pasE En 2018,

Date d'expérience le 28/06/2019
L’information est donnée quand ? Aucune date décrite , si vous donnez les mêmes informations que vos collègues , on est pas rendu .
A chaque appel on me dit demain et le voilà encore là aujourd’hui , vous me dites que l’information est donnée , aucune date déjà et mettez-vous à ma place , tout le monde me ment alors oui je ne lache pas le morceau !
Par Voleur ocaro il y a 5 ans
L’espace client non plus n’est pas à jour , l’information n’y est pas .
Par Voleur ocaro il y a 5 ans

Monsieur quoi qu'il arrive mail ou dans cette conversation, l'information est donnée.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Madame, la moindre des choses est d’envoyé un mail lorsque un chèque est envoyé , non ? Vous l'aviez Fait pour le premier mais là je vois que vous êtes obstiné à ne pas vouloir m’aider , mais ce n’est pas moi le relou c’est vous !
Par Voleur ocaro il y a 5 ans

Monsieur la demande est traitée , le chèque est partit hier de nos locaux.

Je ne peux vous rajouter d'information supplémentaire

Afficher plus de commentaires

Commande incomplète depuis 1 mois

Commande effectuée le 30/05/19 ---> livraison avec des produits incomplets ( 2 produits avec des pièces manquantes) depuis le 7 juin ma commande n'est toujours pas complète ! nous sommes le 28 juin .Pas de réponse à mes emails et après chaque appels on me confirme que ma commande est bien traitée et va être en cours de livraison mais toujours rien !

J'ai eu un responsable au téléphone aucune réponse apportée , pas de geste commercial !

Complètement Honteux ! car l'appareil à CB lui fonctionne très bien !

Date d'expérience le 28/06/2019

Navrée pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
De mieux en mieux ... vous changez de sujet et je reçois maintenant un email en m informant du remboursement de ma pièce manquante depuis 1mois et 15 jours . Donc comme dit au dessus j ai bien reçu un colis le 01 juillet avec UNE pièce à l intérieur et non les DEUX manquantes . C est très bien que votre service me.rembourse ma pièce je vais la commander sur Mister auto afin de l avoir dans 3 jours et non comme vous 45 jours après ! Merci pour m avoir fait perdre du temps et de l argent !
Par Nicolas.p il y a 5 ans

Votre colis est bien livré en date du 1/07/2019, vous pouvez directement la récupérer.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour , toujours pas de nouvelle de ma pièce manquante. Pouvez vous me.donner une réponse ,car 1 mois et 15jours pour une commande c est du n'importe quoi ! De plus je viens d être informé d un remboursement de 2.99 euros sur ma commande de 185 euros cela ne correspond à rien et cela est ridicule .Arrêtez de perdre du temps pour faire des remboursements de 2.99 euros mais plutôt pour envoyer ma commande.
Par Nicolas.p il y a 5 ans

Je viens de faire une relance auprès du service concerné et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Afficher plus de commentaires

Colis commandé le 14/06 endommagé a mis parcours par ...

Colis commandé le 14/06 endommagé a mis parcours par chronoposte ! Nous somme le 27 et toujours pas de colis en route sachant que j ai pris l options livraison 24h^^geste commercial d oscaro un bon d achat de 9 euro sachant que j ai déjà doublé la facture de la pièce du à la location pour un véhicule de remplacement.

RETOUR

Très déçue. 1ere batterie non conforme. J'en recommande une autre. OK mais impossible de retourner la 1ere.3 mois à appeler toutes les semaines. Chaque fois on me répond que transporteur doit me contacter dans les 48h.
J'ai contacté moi même le transporteur qui me dit ne rien avoir d'oscaro!Où est le problème ?
Oscar ne répond même pas aux mails.
Très mauvaise expérience.
Je ne renouvellerai pas et je vais déconseiller fortement ce site

Date d'expérience le 02/04/2019

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Bonne journée,

A bon entendeur...

Après un retour de pièces non remboursées malgré mes relances et l'accord de leur services (1 an ) un seul conseil aux futurs acheteurs, redoublez de méfiance.

Date d'expérience le 02/06/2018

Je viens de faire le nécessaire et de demander plus d'information au service comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ma commande n'a pas ètè livrèe à l'endroit prèvu et ...

Ma commande n'a pas ètè livrèe à l'endroit prèvu et je trouve inadmissible que la personne de chez vous que j'ai eue au tèlèphone me dise que c'ètait normal et que je devais me dèbrouiller pour la rècupèrer à plus de 25 km de chez moi, alors que je devais la recevoir au point casino à 200 métres de chez moi. je trouve votre comportement extrémement minable.j'ai donc annuler cette commande.

Par Socquart J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp

je n'ai pas pas encore reçu mon colis

je n'ai pas pas encore reçu mon colis

Par Renee V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Merci de me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bouchon de réservoir c3 picasso. Photos ne correspond ...

Bouchon de réservoir c3 picasso. Photos ne correspond pas au produit reçu et plus chère que l autre marque référente qui est le même produit. Juste un peu une arnaque. Très déçu. Plus qu à allez à la concurrence

Par Landre X. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J' attend toujours le message me disant que m a pièce ...

J' attend toujours le message me disant que m a pièce est arrivée
Du coup réparti dans l autre sens

Par Vtc33100 il y a 5 ans

delais de livraison extra nul

delais de livraison extra nul
j ai commande mes pièces depuis plus d une semaine et ben toujours pas de livraison
SUPER LA RAPIDITE DE LIVRAISON OSCARO!!!!
j aurais du allez voir les commentaire avant de commande
et bien sur on nous tient même pas informé ben non pourquoi faire
heureusement que la pub est la pour vous sauve mais sachez que des clients mécontent peut vite vous faire boire le navire et c est a vous souhaitez car je pense que vous avez une réelle incompétence logistique MEME 1 ETOILE C EST TROP MAIS PAS LE CHOIX

Date d'expérience le 26/06/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Une fois de plus je vais prendre ma plume assassiné contre oscaro qui ne sont qu'une bande branquignol, pour la 2ème fois en 2ans , vente d'un produit non disponible, mais pourtant bien encaissé. Le délai de remboursement est soit disant de 14 jours , la dernière fois cela à pris 3 mois, et il ont traiter mon dossier uniquement parce que j'avais rallé, et ils ont même allez jusqu'à me téléphoner pour que je retire mes commentaires, ce que je n'ai bien surs pas fait, ils nous prennent pour qui ces c....
Par Mickaël Rousseau il y a 5 ans

Mauvaise livraison bravo oscaro.

Super j ai bien reçu ma commande en temps et en heures .mais part contre les pièces livrées n étaient pas les bonnes!!!!. J ai tout renvoyé et bout de 20 jours j’ai toujours rien bravo oscaro . Aujourd’hui avec tous les logiciels de gestion et codes barres on arrive encore à de telles erreurs ! Merci encore j ai ma voiture qui attend dans le garage.

Par Rochees il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai demandée une livraison expresse par Chronopost ...

J’ai demandée une livraison expresse par Chronopost colis expédié 4 jours après la commande je ne commanderai plus jamais chez oscaro merci et adieux

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai réalisé une commande sur Oscaro qui n'a pas été ...

J'ai réalisé une commande sur Oscaro qui n'a pas été validée lors du paiement.
En effet un message d'erreur est apparu et m'a renvoyé à l'écran d'accueil.
Après vérification de mon historique je recommande et cette fois-ci jusqu'à bout.
Hors j'ai reçu les colis en double après un appel au service client on me confirme que je n'aurais pas de frais de port car il s'agit d'un dysfonctionnement du site.
Après retour des colis je reçois ce mail :

Nous avons bien reçu votre retour concernant la commande n°53726952256 du 17/06/2019.
Après analyse, celui-ci a été accepté.

Les frais de retour seront déduits de votre remboursement à hauteur de 12.90 euros.

Et ce pour un seul colis donc je reçois le même mail pour le deuxième colis et un troisième mail d'un montant de 4.90 euros .
Je ne suis pas le premier client dans cette situation.
Oscaro doit comme convenu ne pas me faire payer des frais !

Par Struggler il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Navrée pour ce désagrément.

Je viens de faire le remboursement du frais déduit et vous allez recevoir un mail.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

VRAIMENT PAS TERIBLE

VRAIMENT PAS TERIBLE
JE COMMANDE UNE COQUE DROITE POUR CLIO IV eT JE RECOIS UNE COQUE NOIRE ET NON GRISE NON GRISE QUI NE CONVIENT PAS POUR UNE CLIO IV.
VUE LES FRAIS DE RETOUR IMPORTANT C EST POUR MA ¨POIRE
VRAIMENT PAS CONTENT DU TOUT

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pas reçu le bon piece pour la voiture. Pas compatible. ...

Pas reçu le bon piece pour la voiture. Pas compatible.
Retour fait j'attend le remboursement.

Par Andiesackley il y a 5 ans