Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Commande passer le 20 mai .perdu par le transporteur ...

Commande passer le 20 mai .perdu par le transporteur et je n'est toujours pas été rembourser

Par Damchoquet il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/05/2019

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Non, le balais d'essuie-glace arrière ne va pas du ...

Non, le balais d'essuie-glace arrière ne va pas du tout sur mon véhicule, il est plus petit que la dimension affichée sur le site et ce ne rentre pas du tout sur mon porte balai (qui est d'origine.
J'avais quand même mis que c'était une Ford Focus 1,6 Ghia essence de 2001 et malfré cela seul le balai coté conducteur correspondait, j'ai pu quand même adapter le balai coté passager qui n'est aussi pas du tout le même que celui d'origine.
Je vous conseille de revoir votre site car là ça peut aller car c'était des pièces peu importantes et pas très chères.

Par Phil56 C. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

première fois que je passe commande pièce pas compatible ...

première fois que je passe commande pièce pas compatible depuis 1 semaine de retour toujours rien alors que j'ai besoin de la pièce de toute urgence

Par Michel Z. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Jauge commander cassé mauvaise qualité.

Jauge commander cassé mauvaise qualité.
Je suis vraiment dessus

Par Mohbelh93 il y a 5 ans

Mauvais service client

Appel du service oscaro afin de ne pas envoyer un élement qui était dans ma commande (car entre la commande et l'expédition, il s'est passé plusieurs jours et j'ai acheté ma pièce ailleurs).
On m'a répondu que le colis était prêt et qu'ils ne pouvaient pas enlever un élément...
Je vais devoir payer le retour à mes frais...

Par Boudam S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Refus de retour de pièce incompatible. Il paraît que ...

Refus de retour de pièce incompatible. Il paraît que les pièces correspondant à la plaque d'immatriculation ne sont pas forcément compatibles avec le véhicule MDR M'ont prise pour une blonde, j'adore

Date d'expérience le 07/06/2019

Je fais une demande au service concerné pour confirmer le poids du colis lors de la livraison.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Nouveau rebondissement ! Je viens d'aller récupérer le colis renvoyé par Oscaro censé contenir la pièce refusée. Le colis est défoncé et ne contient que l'emballage de la pièce ! Le délire continue ! Colis refusé. La suite au prochain épisode...
Par Béné il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement et je relance votre demande au service qualité pour examiner une nouvelle fois votre dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je n'aurais pas commandé cette pièce si elle n'était pas listée dans les pièces compatibles avec mon véhicule (numéro d'immatriculation saisi). Or ce n'est pas le cas. Donc pour commencer vous êtes en tort.
Deuxièmement la piece n'a pas été montée car elle ne rentrait pas, mais elle a bien été manipulée avec des mains sales. Si c'est la seule excuse que vous avez trouvée pour refuser de me l'échanger ou me la rembourser c'est pitoyable.

Votre "collègue " du service qualité m'a prise pour une conne et s'est adressé à moi comme si je venais quémander le rsa ! Il m'a déclaré sans détour que c'était de ma faute, que jaurais dû verifier que la pièce etait bien compatible avec l'année et le modèle de mon véhicule dans le descriptif de la pièce (or il n'y a rien de marqué, après vérification !) Car (on en apprend tous les jours) ce n'est pas parce que les pièces sont affichees comme compatibles avec le véhicule dont le numéro d'immatriculation est saisi qu'elles le sont forcément !
J'hallucine!

Je n'ai jamais eu affaire à un site/ commerce aussi méprisant à l'égard de sa clientèle. Vous devriez vous inspirer d'Amazon avant qu'ils ne vous bouffent ! Cest déjà un miracle que vous existiez toujours !
En tout cas comptez sur moi pour organiser un boycott d'Oscaro dans mon entourage.
Je vous souhaite un bon naufrage !
Par Béné il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification et je viens de prendre connaissance de votre dossier malheureusement le refus de la pièce est maintenue suite au montage de ce produit.

Afficher plus de commentaires

Oscaro, 18 ans et toujours pas mature!!!

Encore une fois je me suis fais planter par Oscaro!!!
Et au niveau du service client on est dans le monde de oui oui.
Commande passée le 25 mai (5326953792), bloquée à l'expédition depuis le 28 mai.
J'appelle le 1 er juin pour en savoir plus, il manque 1 article, et le fournisseur doit l'envoyer, je demande le remplacement par une autre marque en stock pour ne pas perdre de temps, mais impossible le fournisseur a dit qu'il pouvait fournir. Je demande la confirmation de l'obtention de ma commande pour le 07 juin, réponse "oui, oui Mr ne vous inquiété pas".
Mercredi 05 juin 15h30, nouvel appel de ma part car pas d'évolution sur l'avancement de ma commande.
Rapidement, l'interlocuteur me passe sa responsable car visiblement pas clair pour eux non plus. "La pièce est bien arrivée, un petit rappel au service logistique et dans 1 heure votre commande part, vous aurez vos pièces à temps", je demande une livraison en express pour assurer la livraison pour le vendredi. " Impossible Mr la commande est en expedition, on ne peut plus modifier.
Ma commande était déclarée en expédition alors qu'il manquait une pièce, on marche sur la tête.
Jeudi 6 juin à 14 h, nouvel appel et toujours pas plus d'info, " un rappel à la logistique, je peux vous faire un geste commercial", on me prend pour un jambon là non, je demande juste qu'on m'informe plus précisément de ce qui est fait par mail, pas qu'on me file 5€ pour ma prochaine commande, je n'en passerai pas...
Et ce matin ( vendredi 6 juin) surprise, ma commande, fait marche arrière, " en préparation".
A cette date, 2 personnes m'ont confirmé que j'aurai mes pièces chez moi.
Super, 18 ans d'expérience pour finir comme ça, on me pourri ma boite mail de pub Oscaromais pas d'infos quand on commande...

Date d'expérience le 06/06/2019
Vous avez le N° de commande (rattaché à un N° de client et à un N° de telephone), un numéro de colis, mais moi je n'ai toujours pas de réponse pour mon colis.

Pas de Facebook, prenez votre téléphone…

Fred.
Par Fred il y a 5 ans

Votre demande est prise en charge

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Mes excuses Léa, les message de custplace étaient dans les indésirables.

Par contre pourquoi, le colis
BX963917460JB n'a pas quitté votre entrepôt?
Par Fred il y a 5 ans
Bonjour Léa pourquoi passer par facebook? Vois avez des choses à cacher, pas moi en tout cas. Le N° de commande est dans le message initial.

Nouvelle surprise cette semaine, 2 colis mais l'un des 2 colis est toujours chez vous. On est bientôt a 3 semaines de la date de commande.
PS: pas de notification par mail sur la réponse que vous avez effectuée, c'est une bonne méthode pour s'assurer personne ne répondra à vos questions. Qui, sans la vrai vie, regarde le suivi des ses messages sur crustplace?
Par Fred il y a 5 ans

Merci de bien vouloir revenir en message privé sur Facebook en me communiquant de nouveau votre numéro de commande.

J’aurais besoin d’informations supplémentaires pour pouvoir traiter votre dossier

Afficher plus de commentaires

Équipe incompétente j ai reçu une pièce qui n est ...

Équipe incompétente j ai reçu une pièce qui n est pas celle que j ai commandé
J ai retourné la pièce et attend depuis plusieurs semaines la nouvelle pièce
Service client tjs saturé, normal quand les clients ne sont pas satisfaits , ils appellent

Par Labbat M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp pour que l'on puisse faire le nécessaire

Bravo OSCARO

Bravo OSCARO !!!, remboursement prévu après 3 SEMAINES , et la cerise sur le gâteau ,
on me rembourse 9.00 € sur un article que j'ai acheté 13.99€ ! , ou est l'arnaque ?,
en plus c'est OSCARO qui s'est planté dans la livraison !! DECEVANT,
OSCARO vient de perdre 2 clients !!!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Après vérification, je vous informe que le remboursement est bien effectué pour un montant de 9€ en date du 03/06/2019..

Je vous invite à faire la vérification sur votre compte bancaire directement..

Bonne journée,

Commande n°51914450752
Par P.B il y a 5 ans

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Emballage et qualité des produits plus que médiocres.

J'ai commandé un radiateur de refroidissement pour une BMW Z3 début mars 2019. Celui- ci m'est parvenu dans un emballage détérioré réparé par La Poste. Une fois monté ll s'est avéré que le radiateur fuyait, je le renvoie en demandant l'échange sous garantie. Oscaro m'informe qu'il faut 30 jours pour que l'expertise puisse avoir lieu...Depuis la commande il s'est passé un mois et demi avant que je récupère le neuf !...qui m'est parvenu dans un emballage intact....mais non scotché donc ouvert à tous...je viens de parcourir 500 kms avec le second radiateur qui fuit...à un autre endroit !!! Je ne vais certainement pas pratiqué une autre démarche d'échange sous garantie après cette première expérience désastreuse. A propos des emballages, ce n'est pas la première fois que j'ai un soucis, j'avais réceptionné précédemment des disques de freins dans un carton littéralement explosé !! Tout cela est indigne d'Oscaro auprès de qui je ne commanderais absolument plus rien . Qualité des pièces et emballages lamentables !

Par Roland il y a 5 ans
je ne dispose pas de compte "facebook"
Par Roland il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièces "en stok" pour le paiement mais "en rupture" pour livraison

Comande de sonde lambda qui figurent "en stok" aussi 2 joints du cache culbuteurs et essui glace. Après paiement et validation je vient recevoir une mail que les sondes lambda et une de joint cache culbuteurs sont "en rupture".... Le même qui au debut(pour faire le paiement) était "en stok"

Par Nutu25 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Emballages trop fragiles, les pieces manquent dans ...

Emballages trop fragiles, les pièces manquent dans les cartons qui sont déchirés.

Par Yahnnow il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

bonjour , j'ai commander un kit embrayage + volant ...

bonjour , j'ai commander un kit embrayage + volant moteur et reçu il y a 3 semaines que le kit embrayage . j'ai donc comme conseiller par une personne en ligne de OSCARO retourner l'embrayage pour qu'il puisse me renvoyer l'ensemble complet .
a ce jour toujours rien et une personne en ligne qui me dis tout les 2 jours que le dossier est en cour de traitement . ET MOI TOUJOURS IMMOBILISER SANS POUVOIR REPARER MON VEHICULE A PIEDS POUR ALLEZ TRAVAILLER !!

UNE HONTE SE SITE !! mon numéro de commande est le 536119189568 ils ont intérêt de s'occuper de mon cas très rapidement !!

de PLUS et la c'est le PONPON j'ai une commande en attente de remboursement de 1 MOIS la commande 536119189868 d'un montant 91,91 euros toujours pas reverser sur mon compte . et l'opérateur de OSCARO au téléphone qui réponds incessamment que c'est en cours de traitement . JE VAIS DONC DEVOIR PORTER PLAINTE PAR RECOMMANDER BIENSUR ET CELA DANS LES PLUS BREF DELAIS !!

JE DECONSEILLE DACHETER SUR OSCARO VIVEMENT !! ON VOUS BALADE ET LE SERVICE APRES VENTE EST UNE ESCROQUERIE !!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Oui exactement nous parlons bien de la même chose

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bonjour , ma demande concerne le Contenu du colis 6Q03730413737 que j'ai retourner le 22/05/2019 . parlons SVP DE LA MEME CHOSE ?!?
Par Fred il y a 5 ans

Le remboursement de la commande 51471705920 est en cours de traitement auprès de notre plateforme logistique.

Une fois que le service retour fera le nécessaire, ce remboursement sera rapidement visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bonjour , merci de votre travail Lea .
Mais quand est t'il du remboursement de la 1 er commande 536119189868 ?
Par Fred il y a 5 ans

Très bien la demande est faite au service concerné

Afficher plus de commentaires

Les enceintes que j’ai acheter en mettant ma plaque ...

Les enceintes que j’ai acheter en mettant ma plaque d’immatriculation et pour lequelles il était écrit adaptable ne sont pas du tout faite pour ma 407 le diamètre et les points de fixation ne correspondent absolument pas !
Très déçu

Par Zephir147 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

-Pas de stock réel donc decalage d'expédition de +1 ...

-Pas de stock réel donc decalage d'expédition de +1 a +2 jours même en Chronopost
-certains télévendeurs cachent la réalité des stocks qui partent de chez les fournisseurs.
-Délais non tenus de 24/48 h.
-une erreur de CB m'a donné lieu a 2 débits de commandes 2X 240 euros env.: on aurait du me prévenir au lieu de me débiter directement il devrait y avoir une alarme pour ce type de débit "curieux"

Par Audsandje il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Gestion de la livraison déplorable !!

Gestion de la livraison déplorable !!
Déjà 2 jours pour sortir 2 roulements du stock et les mettre à l'expédition, puis un Chronopost 24h qui devient un 96h !!!
Afin de ne pas bloquer plus longtemps mon véhicule en réparation, je suis allé récupérer mon colis personnellement au dépôt de la poste (distant de 15 km).
Bien sur aucune réaction d'OSCARO suite à ma réclamation, j'attends toujours le remboursement de mon Chronopost 24h...
En attendant je suis très mécontent de la prestation globale !!!

Par Sylvain il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

remboursement très compliqué, chengement de la commande sans demander la validation client

j'ai commandé un compresseur de clim dont la référence ma été donné par les experts oscaro, après réception je constate que c'est n'est pas le bon compresseur les experts mon donné une mauvaise référence.
au 2ème appel l'expert confirme son erreur et me redonne une autre référence, après commande grosse surprise, j'ai commandé un Frigair et je reçois un Nissens qui ne correspond pas du tous au compresseur que j'ai commandé.
cela va faire plus d'un moi je suis toujours en attente de remboursement des 2 compresseur commandé suite au erreur d'oscaro d'un montant de 770euros
Au final l'erreur vient d'oscaro sur mes 2 commandes mais pas de geste commercial, remboursement très compliqué, je téléphone toute les semaines mais toujours pas de remboursement
Oscaro ne prend aucune responsabilité des ces erreurs, je ne passerai plus commande chez vous

Par Varlik K. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

pièces non conformes, vues trop tard au montage donc ...

pièces non conformes, vues trop tard au montage donc impossible d'échanger.

Par Marysejourdan2 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande effectué le 31 avec surcout de 9 euro pour ...

Commande effectué le 31 avec surcout de 9 euro pour livraison expresse en 24h nous somme le 4 et toujours rien reçu

Par Didier G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Condenseur pour 206 commandé sur cite le 16.05.2019 ...

Condenseur pour 206 commandé sur cite le 16.05.2019 reçu en poste le 20.05.2019, manque de bol emballage perforé, renvoi par la poste le jour même, contact téléphonique avec Oscaro le jour même pour signaler le problème et faire une demande d’une nouvelle expédition, depuis plus aucunes nouvelles de Oscaro ! Déjà deux semaine écoulées. Après le souci d’un alternateur commandé sur le cite en septembre 2018 et qui étais défectueux, (en 3 jour batterie vide si non utilisation du véhicule) je l’ai monté, du commandé un autre, puis démonter, monté le nouveaux ( à chaque fois 3 h de boulot ) renvoyer le défectueux et recevoir juste le remboursement du produit déduit du port. Aucun dédommagent ! conclusion : Plus jamais de commande sur ce cite.

Par Sion S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019