Avis clients OUIBUS

Chauffeur exécrable et dangereux !

Chauffeur exécrable et dangereux !
Je rentre dans le Ouibus cannes Marseille. Je passe un appel ( Moins de 3 min montre en main) je suis discrète car je sais que je suis en société. Je suis assise au deuxième rang, le chauffeur me voit , cela lui déplaît. Il me sermonne comme une enfant me demandant si j’ai entendu l’annonce et me dit que je dois être brève et discrète. L’expérience commence mal....
d’autant plus que le chauffeur est dangereux dans sa conduite ! Il colle les camions devant, et pile au dernier moment et déboite pour doubler.
C’est une honte d’embaucher des personnages pareil pour être au contact du public. Quelle mauvaise image pour ouibus, alors que le rapport qualité prix est top!

Par Fmariecel23 il y a 5 ans

Trajet Dijon Paris bercy. Le trajet m'a sembler très ...

Trajet Dijon Paris bercy. Le trajet m'a sembler très très long car j'ai eu la trouille durant tous le trajet. Le conducteur déjà pas du tous aimable. Et ensuite il avait une conduite un peu saccadée avec des coups de volant à droite à gauche en roulant sur la ligne d'arrêt d'urgence. Arriver vers l a6 avant Paris. Gros bouchons ce qui a eu pour effet s'énerver encore plus le chauffeur. Coup d'accélérateur grand coup de frein et j'en passe. Et j'ai cru qu on allait s'en plafonner plusieurs voiture. En étant tous à l'avant je voyais tous. Heureusement que tous les chauffeurs ne sont pas comme ça

Par Bzhmel56 il y a 5 ans

La semaine j'ai utilisé OUIBUS, filiale de la SNCF pour voyager, suite àce voyage je vous déconseille de recharger votre smartphone via les ports USB qui peuvent potentiellement détruire la connectique de rechargement du port de votre smartphone.

Je précise qu'avant ce trajet mon smartphone était en parfait état, et que le chargeur et le câble utilisé étaient toujours des originaux de la marque en question.

En rentrant j'étais dans l'incapacité de recharger mon smartphone via USB ou via Secteur, car le port dans le bus à tout simplement détruit et grillé ma connectique de rechargement.

Il est triste de s'apercevoir qu'en 2018, OUIBUS filiale de la SNCF propose à ses clients des ports USB de rechargements dans les bus, qui potentiellement mettre hors d'usage les smartphones de ses clients.

A fuir donc de tout urgence et privilégier d'autres compagnies de transports, et si vous décidez d'utiliser OUIBUS, évitez de recharger votre téléphone via les ports USB proposés, cela vous permettrai d'économiser plusieurs centaines d'euros de réparations.

Par Client1234 il y a 5 ans

Preferez le covoit'

Pas satisfait du service... Genève - Chambéry 1h de route 30€ ; avec une heure d'arrivée communiquée fausse. Sympa pour l'organisation.

Par Savoa il y a 5 ans

Preferez le covoit'

Par Savoa il y a 5 ans

Ouibus, les horaires ne sont pas optionnels!!!!!

Billets réservés pour aller à l'aéroport de Bâle Mulhouse depuis Strasbourg. Départ prévu à 9:25. Le bus n'était toujours pas là à 10 heures. Nous avons eu de la chance avec une compagnie concurente. Grande déception, on saura quoi faire à l'avenir.

Par Felicia Bendea Wernert il y a 5 ans

Un billet pour un trajet qui n existe pas

Ce matin nous partons pour bogota depuis geneve. Nous reservons donc un ouibus au depart de grenoble pour geneve aeroport. A l arrivée du bus, 1h en retard, les chauffeurs ne parlent pas francais. Ils nous expliquent qu ils ne vont pas a l aeroport, impossible d arriver a temps pour l embarquement. Nous sommes maintenant en voiture, nous allons laisser le vehicule sur le parking de l aeroport pour un cout de 250€ pour 3 semaines. Merci ouibus!

Par Guenebeaud il y a 5 ans

Service à fuir complètement. Les prix ne sont pas chers ...

Service à fuir complètement. Les prix ne sont pas chers et on comprend pourquoi !

Les toilettes sont sales dès le départ du bus, l'odeur y règne en maître dans tout le bus. Les promesses de confort ne sont pas tenues, nombreux sièges cassés er inconfortables, espace extrêmement réduit contrairement aux promesses du site qui se fout même de la gueule de leurs clients en disant que les phobiques des voisins n'allaient pas l'être sur le voyage, je crois que c'était de l'humour vu comme l'espace finalement proposé est ridiculement minuscule. Le Wi-Fi n'a fonctionné à aucun moment du trajet, également pour de nombreuses prises aussi.
Le sourire du capitaine ? Il devait être payant en supplément aussi. Le dernier conducteur que nous avons a un comportement exécrable. Heureusement pour lui il connaît très bien son taf.
La clientèle est également peu respectueuse. Les personnes valides se permettent de ne pas céder les places qu'ils occupent indûment même sur présentation d'une carte handicapée. Les places qui sont normalement attribuées ne sont pas respectées. C'est la cohue à chaque moment d'arrêts (heureusement peu nombreux mais malheureusement pour nos vessies). Le chauffeur ne fait absolument pas respecter les consignes qui doivent être appliquées.
Ce voyage de 11h40 est un calvaire, véritablement. Aaaah oui ... le bus est arrivé avec plus de 20 mn de retard sur un arrêt, évidemment, les clients étaient laissés en plan sans info, le bus apparaissant comme indisponible, jusqu'à ce que le bus arrive, et une fois arrivé, le chauffeur pressait les gens à la montée.
Bref annulation du billet retour, je préfère encore prendre le train, quitte à se faire pigeonner par les services SNCF, autant que le confort soit un minimum présent.
Je suis très en colère, c'est juste honteux de traiter les gens comme du bétail !!

Par Milla Murphy il y a 5 ans
Bonjour je vous rejoins sur le manque de savoir vivre de la clientèle ouibus car le low cost attire malheureusement une clientèle qui l'est tout autant.

Concernant l'état du véhicule il se trouve que les clients eux même ne prennent pas soin des véhicules mis à disposition. Toilettes sale dégradation sont à l'initiative de certains passagers. De plus il est énormément difficile de faire respecter les règles car en cas de désaccord avec un client le conducteur aura toujours tort et certain client on la réclamation facile.

Pour information il n'y a pas de conducteur ouibus nous sommes des conducteurs d'entreprise privés en sous-traitance.
Conducteurs de tourisme il m'arrive de devoir rouler pour ouibus mais sachez que rare son les conducteurs qui se réjouisssent de le faire la faute à tous les manquement que vous pointer du doigt.
Par Kenworth il y a 5 ans

À fuir absolument

Oui bus à fuir absolument !!! C'est très courant de se faire voler ses bagages en soute alors faites très attention.
Jai prit le bus jusqu'à Paris Bercy pour assister à un concert et à ma grande surprise quand je suis sorti prendre ma valise dans la soute celle ci avait disparue !!!! J'ai économisé des mois pour faire ce voyage et je n'ai pas pu assister à mon concert... Seul réponse de OuiBus ? Remplissez un formulaire d'objet perdu. : C'est fait et pas de réponse depuis 6 jours. (Hors ils me donnent un délais de 3jours sur leur site...)

Attention car leur compagnie n'a pas de numéro ! Sauf un numéro d'urgence qu'on ne peut contacter qu'en cas "d'urgence" j'ai vu 4 travailleurs OuiBus et aucun d'eux n'a pu m'aider en quoi que ce soit. Aujourd'hui je me retrouve fauché à devoir refaire les clés de ma voiture qui étaient dans mon sac volé.

À mon retour j'ai été témoin de 3 altercations entre chauffeurs de bus et passagers sur le quai de la gare . Et cerise sur le gâteau l'un des chauffeur et son supérieur on faillit se taper dessus ... ça illustre bien cette compagnie de cassos.

Si vous avez un petit budget comme moi ne choisissez pas Ouibus économisez davantage afin de partir en train car vous vous retrouvez dépouillé et encore plus pauvre qu'avant !

Par Thikk il y a 5 ans

Oui bus c'est de la merde

C'est de la grosse merde tout à était changer à la dernier minute on aurait dû être prévenu par mail mais il n'on demander aucun adresse mail pour le resevoir nous nous somme déplacer jusqu'au Pont de Neuilly une conductrice de ouibus a appelé le siège de Paris qui nous a confirmé que le départ prévu était faux il nous a trouver une solution le départ a été modifié au lendemain à l'heure qui était prévu mais dans une autre lieu de départ mais plus loin a deux kilomètres de plus que le lieu prévu Très déçu des services ouibus c'est de la grosse arnaque. C'est de la vraie merde des vrais salo

Par Aimee Esmeralda il y a 5 ans

Pathétique .....

Pathétique .....
Le bus pour lequel nous étions programmés, et pour lequel Ouibus vendait des billets, n'est jamais passé ... trente voyageurs sur le carreau, zéro information, des employés sur sur place totalement dépassés et qui ne parviennent pas à joindre leurs collègues, un service client qui vous propose de partir trois jours après (sic) ou vous raccroche au nez .... BREF un service de m.... et SURTOUT je crois que ouibus a intégré cela dans son offre parce que cela n'avait l'air de perturber personne chez eux (pas un mot d'excuse)

Par Aimee Esmeralda il y a 5 ans

j'ai réservé un billet chez ouibus pour un seul passager ...

j'ai réservé un billet chez ouibus pour un seul passager à 30euros et on on m'a facturé 60 euros je comprends pas ce qui s'est passé, j'ai bien verifié que j'ai pas pris pour deux passagers d'ailleurs sur la facture dans la rubrique description c'est écrit prix total ttc 30euros alors que dans les paiements c'est facturé le DOUBLE

Par Manel Ben Haj Slama il y a 5 ans

Une véritable honte

Ma fille de 19ans se retrouve bloquée à Orléans car son bus ouibus n'est jamais passé. Elle devait prendre son bus à 0h 20 il est 2h30. Elle attends toujours. Nous vivons à Toulouse et elle se retrouve bloquée à 700 km de chez nous, seule.il n'y a personne pour l'aider, vous mettez la vie d'une jeune fille en danger. Comment est 'il possible en2018 de ne pas prévenir les usagers. Vous nous prenez vraiment pour des cons. Je suis folle d'inquiétude et folle de rage. Je veux prévenir tout le monde qu'il n'y a aucun sérieux dans cette entreprise.

Par Aia Iglesias il y a 5 ans

Note 0/20

Bus initialement prévu à 10h30 puis décalé à 11h. Finalement le bus arrivera à 12h30. Bien sûr 2h de retard à bercy et correspondance ratée.
Manque total de ponctualité.
Manque total de sérieux.
Si vous devez prendre un train ou un avion c'est totalement raté.
Compagnie folklorique.
Qualité 0.

Par Pasetrecontent il y a 5 ans

Société malhonnête et peu scrupuleuse

Je voyage depuis longtemps mais c'est de loin la société la plus malhonnête que je connaisse.... j'ai juste fais l'erreur de vouloir modifier les dates de mon billet,ce qui m'a amenée à me retrouver avec un bon d'achat de 156 euros, que je veux donc ré-utiliser pour reprendre un billet avec les bonnes dates cette fois.... le bon d'achat se retrouve bloqué, et à les écouter, c'est normal, ils semblent bientôt étonnés même qu'on ne soit pas au courant de leur "mic-mac" informatique.... ils me re-prélève une seconde fois l'intégralité de la somme du second billet, sans tenir compte bien évidemment du bon d'achat, soit plus de 300 euros débité sur mon compte pour un seul et même billet .... !!!! et je viens de recevoir leur réponse par mail, comme quoi, après vérification, le bon d'achat en question n'est plus bloqué, il est donc et bel bien à nouveau actif et valable pendant 3 mois....Merci OUIBUS ...!!!
Mais ont-ils seulement conscience que ce n'est en aucun cas ce bon d'achat OUIBUS de 160 euros qui va me permettre de nourrir ma fille.... je ressens le sentiment d'avoir été escroquée, je suis passée par cette société faute de moyens financiers suffisants pour prendre le train, et je me retrouve face à une entreprise qui semble avoir tout mis en place pour profiter des plus faibles !!!!

Par Aude Sanary il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord avec vous. De la pure arnaque. Il m'est arrivé à peu près la même chose, je me suis trompé en réservant mon billet du coup j'annule et j'essaye de reprendre le même billet, et là message d'erreur me disant le bon d'achat a déjà été ajouté, sur la page "mes bons d'achat" il y est bien mais d'une valeur de 0€ !!!! Je n'y comprends rien...Merci la sncf !!
Par Meryem Delfino il y a 5 ans

OUIBUS ? Fuyez comme la peste !

Peut-être un peu tard, mais cela peut être toujours utile pour ceux qui veulent prendre OUIBUS :

OUIBUS a annulé nos bus d'"aller" et de "retour" dans la même journée du 26/11/2017 (Paris - Tours et Tours - Paris) et nous a "reclassé" pour les autres bus à notre insu, sans demander notre avis et sans jamais nous prévenir au préalable !!! Notre programme, que nous avons préparé presque 3,5 mois avant le départ, a été complètement détruit (6 heures à Tours à la place de 11 heures prévues). La rencontre et le dîner avec nos amis dans un bon restaurant (le but de notre voyage) a été gâché par OUIBUS (le dîner dans un bon restaurant réservé a été annulé à cause de départ à 18h45 à la place de 21h30 prévu).

Le Service Client de OUIBUS dans sa réponse à notre réclamation n'a présenté aucune excuse et a refusé nous rembourser les billets pour les bus annulés et nous indemniser pour les préjudices subi nous disant que nous n'avons pas laissé nos coordonnées pour nous prévenir de ces annulations et que nous avons "bien voyagé" et donc utilisé nos billets.

Mais, au moment de l’achat des billets nous avons donné toutes les informations nous concernant qu’on nous a demandé. Si la collaboratrice de OUIBUS qui nous a vendu les billets au guichet le 14/08/2017 n’a pas demandé nos coordonnées téléphoniques ou nos adresses E-mail, ce n’est en aucun cas de notre faute, mais la faute de cette personne. De plus, au moment d'achat de nos billets nous avons présenté nos cartes d'identité qui contiennent notre adresse que OUIBUS pouvait utiliser pour nous prévenir de ces annulations. Presque 3,5 mois entre la date d’achat des billets et le jour et l’heure de notre départ mentionnés dans ces billets est un délai plus que suffisant pour envoyer et recevoir le courrier dans la région parisienne et en France.

Concernant l’annulation de notre bus pour le "retour", nous avons appris cela par pur hasard au guichet de OUIBUS à Bercy 20 minutes avant notre départ initialement prévu le matin du 26/11/2017, car c’est nous qui ont demandé ces renseignements vu l'annulation de notre bus pour l'"aller". Si nous ne l’avions pas demandé, personne de chez OUIBUS ne nous aurait pas prévenu de l'annulation de notre bus pour le "retour" quand nous avons présenté tous nos billets au guichet. Je n’imagine même pas ce que nous aurions fait à Tours à la gare routière vide à 21h00 à attendre le départ de notre bus à 21h30 qui était annulé !

Concernant "vous avez bien voyagé et donc utilisé vos billets", nous avons été obligés d’accepter ces modifications car OUIBUS nous a mis devant le fait 20 minutes avant notre départ de Paris prévu initialement sans nous laisser le choix, car nos amis nous attendaient déjà à Tours et nous avions des cadeaux pour eux.

De plus, la personne au guichet de OUIBUS nous a dit le 26/11/2017 avant notre départ de Paris que nous serions remboursés et indemnisés par OUIBUS après notre réclamation que nous pourrions faire à partir du lundi 27/11/2017, car le Service Client est fermé le dimanche. Malheureusement, le Service Client de OUIBUS n'a pas eu de même avis sur ce sujet.

Et ce n’est pas tout ! Nous avons apprécié la "qualité" de la prise en charge par OUIBUS des clients, dont le bus a été annulé. Nous avons été obligés d’attendre un autre bus pour "aller" pendant 2h15 debout dans le froid (+2°C dehors), car la salle d'attente au RDC à la gare de Bercy était pleine et mal chauffée et l'accès dans la salle au 1er étage vide et bien chauffée nous a été interdit par le personnel de la gare, car elle était réservée, d'après eux, aux clients de SNCF, mais pas aux clients de OUIBUS. Et "la cerise sur le gâteau" : notre voyage de "retour" pendant plus de 3 heures comme en frigo, avec le courant d’air froid malgré la demande au chauffeur de mettre le chauffage en marche ou de couper la ventilation. Après l'attente de notre "aller" et notre "retour", nous sommes revenus à la maison complètement cassés et malades tous les deux. Concernant ces "petits détails", le Service Client de OUIBUS a fait la sourde oreille.

Pour info : comme remboursement et indemnisation, nous avons demandé le minimum que OUIBUS pouvait faire dans cette situation pour sauvegarder son image. La somme en question refusé par OUIBUS était de 69 euros. La honte !

Je n'ai jamais vu ce niveau de "services" accompagné de foutage de gueule des clients. Vu "la qualité" de leurs prestations, leurs prix "pas chers" sont exorbitants. Il est vrai que "le fromage gratuit est seulement dans une souricière"... OUIBUS ? Fuyez comme la peste !

Merci pour votre conseil. Mais je ne veux pas m'em.erder à entamer la procédure, perdre mon temps et encore plus d'argent pour 69 euros. J'ai banni à vie le OUIBUS pour moi et je préviens le maximum de personnes concernant ses "services". Le OUIBUS va perdre plus que moi...

Bonne chance à vous.
Par Evgaz il y a 5 ans
Si vous avez payez par carte bleu,vérifier avec votre assurance voyage de votre carte bleu..il y a un numéro derrière votre carte bleu...sinon contactez votre protection juridique de votre assurance logement en expliquant votre cas et envoyez leur vos documents afin d'ouvrir un dossier et avoir un avocat gratuitement devant le tribunal de proximité.

Sinon,il y a associations des consommateurs qui montent des dossiers de clients afin de faire une action au tribunal...associations :UFC que choisir

Bonne chance
Par Tyfex il y a 5 ans
Nous avons rien coché, car nous avons acheté nos billets au guichet et c'est la collaboratrice de OUIBUS qui a édité et imprimé nos billets. Nous avons donné TOUTES LES INFORMATIONS nous concernant QU’ELLE NOUS A DEMANDÉ. Si la collaboratrice de OUIBUS qui nous a vendu les billets au guichet n’a pas demandé nos coordonnées téléphoniques ou nos adresses E-mail, ce n’est en aucun cas de notre faute, mais la faute de cette personne et de OUIBUS qu'elle représente. Point.
Par Evgaz il y a 5 ans
Il faut toujours mettre son numéros de téléphone lors de l'achat du billet.

J'ai une question..C'est vous qui avais cocher la case j'accepte les conditions de vente ou le guichetier à votre place ?

Bonne continuation

Bagage perdu

Bonjour, je ne recommande pas ouibus également. J'ai effectué un voyage bordeaux/paris centre le 11 mai 2018. En descendant du bus malheureusement, j'ai oublié mon bagage en soute, je m'en suis rendu compte quelques minutes plus tard mais le bus était déjà parti. Depuis j'ai fais une réclamation sur le site de ouibus dans la section dédiée aux bagages perdus. On me répond quelques jours plus tard en me demandant une description de la valise (couleur, taille... et une photo)
Je donne la description avec la couleur, la marque, etc... en disant que je n'ai pas de photos... bref on me répond plus tard que ma description n'est pas suffisante !? Entre temps j'envoie une photo qui y ressemble et depuis plus de nouvelles... nous sommes le 5 juin, plus de 3 semaines se sont écoulés. J'ai fais des relances par tél et par mail on ne me donne aucune une réponse. Est-elle perdue, des recherches sont-elles en cours...je n'en sais rien !! Un scandale... et la personne dans le mail à le culot de me dire que de toute façon je ne leur ai pas donné autorisation d'ouvrir mon bagage? J'ai bien-sûr dit qu'ils pouvaient l'ouvrir et que je ferai la description des objets à l'intérieur mais bien entendu je n'ai jamais été recontacté. Voilà comment OUIBUS TRAITE SA CLIENTÈLE. AUCUNE REPONSE NI EXCUSE...

Bonjour Cohen,

J'ai subi le même senario, ça remonte à février 2019. As-tu eu des nouvelles par après ?

Je n'arrive toujours pas à croire que ma valise est portée disparue comme ça facilement.

Claude
Par Claude il y a 2 ans
Et bien non, il m'est arrivé la même mésaventure, j'ai oublié mon bagage en soute! lorsque je m'en suis rendu compte quelques minutes plutard j'ai appellé ce fameux numéro en bas de la page de réservation et la personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit que ce n'était pas son problème que c'était un numéro pour les urgence et qu'il fallai que je remplisse le formulaire en ligne.
Alors que le bus en question était encore en route vers une autre destination avec mon bagage en soute il aurait donc été facile de limiter les dégâts.
Conclusion, ils m'ont répondu la même chose d'envoyer une photo de l'objet, ce que j'ai fait. Et depuis ... RIEN.
Par Cohenn il y a 5 ans
Sinon vous relevez les coordonnées des bus qui arrive à bercy et qui font le même service..et là jakpot vous serez où et votre objet ...sinon vous demander à l'agent city one il peut vous dire quel société à fais votre service...et hop google vous aurez les coordonnées et tel...un vtc et surprise vous êtes déjà au dépôt avant que le bus arrive ..
Par Tyfex il y a 5 ans
Il y a un numéros d'urgence en bas à gauche de votre billet vous pouvez prendre rdv afin de retirer votre bagage à bercy..

Arriver à bercy il y a des agents city one avec un gilet qui contacterons par takiwalki le bureau qui détient votre bagages.

Et si un jour vous oubliez votre sac ou portable ...grâce à ce numéros d'urgence il peuvent contacter le chauffeur afin qu'il récupère l'objet perdu.

Pour info: La loi oblige que les sociétés de transport de bus indique obligatoirement l'adresse et le numéros de téléphone a l'arrière du bus d'où depend la gestion de se bus...

Donc bagage,portable sac à main..Il suffit juste demander quel société et ville dépend votre bus pour retrouver immédiatement et immédiatement votre objet précieux avant qu'il disparaisse.

A votre place,j'aurais pris un vtc et hop direct au dépôt.

Bonne chance.
Par Tyfex il y a 5 ans

Service après-ventes/ service clientèle déplorable, ...

Service après-ventes/ service clientèle déplorable, lamentable, ABERRANT.

Jamais je ne pensais qu'un service pouvait aller autant contre logique.
Je perds mon téléphone lundi 21/05/18 (dont j'ai besoin pour des raisons professionelles ET personnelles- comme tout le monde, une partie de ma vie est sur ce téléphone).
Les bureaux OUIBUS m'appellent le lendemain à l'aide de MON téléphone pour me dire qu'il est dans leurs bureaux. Je recontacte ces mêmes bureaux sur leurs numéros - 0969390945- cette fois-ci pour joindre mon nom à l'objet perdu en question- ce qu'ils font.

Alors je sais qu'ils ont mon téléphone, mais j'envoie quand meme un formulaire sur OUIBUS pour la forme. Aucunes réponses. Alors je rappelle les bureaux qui ont mon téléphone- ils ne VEULENT PAS me communiquer leur adresse pour que je viennes récupérer mon bien. On me demande d'appeler le service clientèle - ils me disent QUE CE N'EST PAS LEUR PROBLEME (désolée, j'ai dû mal lire quand j'ai lu "SERVICE CLIENTELE" ou j'ai dû mal comprendre quand j'ai cru qu'un SERVICE CLIENTELE etait, comme son nom l'indique, là pour aider la clientèle - apparemment pas en France!).
Après une heure de bataille au téléphone, on me confirme que ce téléphone est à Paris Bercy gare routière MAIS je ne peux pas le récupérer avant d'avoir reçu un mail avec code et heure de rdv.
C'est quoi le problème?
JE SAIS QUI A MON TELEPHONE car OUIBUS m'a contacté en premier et pas l'inverse.
JE SAIS OU EST MON TELEPHONE car OUIBUS bureaux gare routière de Bercy m'ont confirmés qu'il était dans leurs bureaux.
JE SAIS QUE MON TELEPHONE EST APPOSÉ DE MON NOM car j'ai téléphoné aux bureaux gare de bercy et qu'ils ont joint mon nom à ce téléphone à ma demande.
JE NE PRENDS PAS RDV CHEZ LE MEDECIN ET JE NE FAIS PAS NON PLUS LA FILE AUX BUREAUX DE LA POSTE alors merci mais je n'en ai que faire d'avoir à attendre pour qu'un code et une heure de rdv me soient envoyés par email!!
NOUS SOMMES AU 21siècle, EN 2018 alors j'estime qu'un mail de la sorte ne devrait pas prendre plus de 72h pour arriver, surtout quand LES BUREAUX EUX-MEME me contactent pour me dire qu'ils ont mon tel - vous n'aviez qu'à rien me dire et vu votre temps de réaction je n'aurais certainement jamais su que ce téléphone était dans le bus!
SI LA PERSONNE QUI S'OCCUPE DES DEMANDES D'OBJETS PERDUS EST DÉBORDÉE - ENGAGEZ PLUS DE PERSONNEL PEUT-ETRE? NON?

UN SEUL MOT POUR VOTRE SERVICE OBJETS PERDUS :
I-N-C-O-M-P-É-T-E-N-C-E

Mais malgré tout ca, ca fait 2 semaines qu'on me tient en otage, refusant de me donner accès à ce téléphone?
Résident aux royaumes-unis, j'ai même envoyé un tiers aux bureaux de la gare routière Paris-Bercy avec photocopie carte ID, justificatif signé en main propre pour récupérer ce téléphone, et ils ont encore une fois REFUSÉ.

J'ai même été NARGUÉE par le MANAGER DU SERVICE CLIENTELE me disant "vous pouvez vous rendre à la gare de bercy pour récupérer votre téléphone autant de fois que vous le souhaitez, ils ne vous le rendront pas si vous n'avez pas ce code" - PARDON?
Donc je sais qu'il est là, ils savent qu'il est là, il y a mon nom dessus, mais je ne peux pas le récupérer?
Evidemment car, pour citer encore une fois cette bande d'imbéciles - "vous imaginez si tout le monde venait au guichet récupérer son objet perdu?"
Et bien justement OUI j'imagine, et ce serait LOGIQUE car c'est là qu'ils se trouvent et si on a un service objets perdus on engage des gens qui n'ont que ca à faire de trier des objets perdus vu que c'est pour ca qu'ils sont payés !!

Mais non, on m'empeche de récupérer mon bien, j'ai perdu tous mes contacts, professionnels et personnels et toujours aucunes nouvelles du service des objets perdus!

Que dois-je faire pour récupérer ce téléphone? Dois-je penser à aller jusqu'à entamer des poursuites judiciaires pour espérer avoir une solution à mon problème qui parait pourtant assez évident à régler... OUIBUS qui refuse catégoriquement de me laisser recouvrir mon bien alors qu'ils sont bel et bien au courant que l'objet en question m'appartient et est en leur possession, c'est classé comme étant du vol. Et et le vol est punissable par la loi, SNCF ou pas.

OUIBUS/SNCF, gros soucis avec la définition de "service". Les gens payent pour un service, si il est déplorable comme le vôtre, les gens se tournent vers le service clientèle, et si il est inexistant comme OUIBUS/SNCF SAV, ces clients finissent pas changer de service.
Et vu la liste des commentaires sur ce site, OUIBUS fait un sacré boulot à décevoir sa clientèle.

Encore un client de perdu et mécontent, Bon boulot ;)

Merci Ouibus pour cette perte de temps.

Par ClientchercheSAVOUIBUS il y a 5 ans
Moi ,j'ai un ami qui est partie à Bercy récupérer son téléphone perdu dans un local au premier étages à la gare de bercy où il y le parking de auto train.

Il faut demander aux agents de quai il peuvent contacter par takiwalki.
Par Tyfex il y a 5 ans

Si je pouvais mettre ZÉRO , je l'aurai fait. Un service ...

Si je pouvais mettre ZÉRO , je l'aurai fait. Un service plus que lamentable. 2 heures de retard sur un voyage de Londres à Paris pour une mauvaise organisation de la compagnie. Correspondance raté sur un jour de grève. Aucune assistance à la clientèle. Demande de dédommagement sans nouvelle à ce jour. A FUIR ABSOLUMENT. TRÈS MAUVAIS SERVICE

Par Zaynoumah Hadjy Mamode il y a 5 ans
Cela fais des années que le bus de Londres est en retard car il dois passer la Manche...shuttle ou ferrie. .plus la pause du chauffeur obligatoire et bouchon de paris ,decallage horaire +1 total retard de 2 h....c'est pour cela pour une correspondance il faut prévoir au moins 2 h...et encore je ne compte pas lorsqu'il y a un problème avec le shuttle ou le ferrie

LAMENTABLE!

Lamentable! Nous nous sommes présentés 1H avant au point d'embarquement pour destination Tours Roissy CDG et sentendre dire par les chauffeurs à chaque fois que nos noms n'étaient pas sur leurs liste nous avions 1 avion à prendre sur Roissy qui nous a obligés à trouver un autre moyen de transport! réaction de OUIBUS qui n'a même pas pris soin de nous contacter au minimum par tel c'est un pauvre avoir et casse toi!!

Par Partoutatix Bdc il y a 6 ans