Avis clients OUIBUS

J'ai acheté un billet avec un bon d'achat complété ...

J'ai acheté un billet avec un bon d'achat complété par la somme à payer. Il s'avère que j'ai dû annulé ce billet mais Ouibus ne m'a rembourser qu'une partie de la somme avec un nouveau bon d'achat. Le premier bon d'achat est perdu. Alors que sur le site, il est bien précisé : "lors d'une annulation d'une réservation réglé avec un bon d'achat, ce dernier se voit automatiquement rechargé.

Par ElenaNZ il y a 5 ans

Attention à l'achat d' aller-retour OUIBUS à destination d'un aéroport.

Me rendant à l'aéroport de Lyon depuis Valence j'ai pris un aller-retour. Très mauvaise idée. Etant arrivée plus tôt qu'estimer pour le retour je pouvais prendre un bus 2 heures plus tôt. Mon billet de retour n'était pas valable sur ce trajet et le chauffeur de bus n'a rien pu faire et moi je n'avais sur moi aucun moyen pour échanger ce billet. J'ai dû acheter un nouveau billet et après avoir contacté la compagnie OUIBUS ils n'ont rien voulu faire ! Si vous êtes en avance c'est fichu, si vous êtes en retard c'est fichu !

Par Hahava il y a 6 ans

Des tablettes qui permettent de modifier/annuler sans frais vos billets sont disponibles en libre-service dans l'aéroport.

Vous aviez également la possibilité de faire cet échange via le moyen (ouibus.fr ou guichet) par lequel vous avez pu réserver le 2nd billet.

Notez aussi que nous offrons à nos voyageurs au départ ou vers cet aéroport la possibilité d'embarquer dans un Ouibus 2 h avant ou 2 h après l'heure prévue dans votre réservation.

Merci.
L'équipe OUIBUS