Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c.

Merciii t

Merciii t

Par Zzertyuiop il y a 2 ans

Ceci est un message de remerciement

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 2 ans

Expérience prouvée le 26/05/2021

Expérience prouvée le 01/05/2021

Très bonne experience Merci pour tout

Très bonne experience Merci pour tout

L'équipe de modération

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 3 ans