Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c.

Ceci est un message de remerciement

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 3 ans

Mon message a proposer

Mon message a proposer

Par Equipe C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021
Peux tu me dire comment est l'ambiance de l'école ?

qsdqsd qsd sqdqsdqsd qsd qsd qsd

TEST QL 02

TEST QL 001

TEST QL 001

Tryba Gundershoffen

Construction neuve. La pose a été effectuée en notre...

Construction neuve. la pose a été effectuée en notre absence. les notes ont donc été attribuées à titre indicatif. nous sommes en attente de la visite d'un de vos collaborateurs afin d'effectuer des réglages pour une meilleure fermeture des fenêtres.

Par laurentboullay5 il y a 5 ans

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par maurice.gintz il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

dans aucun cas je ne vous autorise à communiquer...

Dans aucun cas je ne vous autorise à communiquer mes données personnelles à qui que ce soit en dehors de votre entreprise.

Par birgit.paris il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

délai entre l'achat et la pose beaucoup trop long...

Délai entre l'achat et la pose beaucoup trop long 4 mois d'attente le reste parfait à voir dans le temps

Par ericroth7 il y a 5 ans

vitre

La vitre ne donne pas entièrement satisfaction, des buées apparaissent

Par norbert.schaeffer il y a 5 ans

Découvrez la suite logicielle permettant de collecter ...

Découvrez la suite logicielle permettant de collecter des avis sur google my business

Bonjour l,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Je constate que votre commande a été remboursée et date d'hier et vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Belle journée, Diana
Par Younes A. il y a 5 ans

Ceci est un message de remerciement

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 5 ans

Avis clients sur google

Avis clients sur google

Par enemilieParis il y a 5 ans

L'équipe de modération

Suite logicielle permettant de collecter des avis client ...

Suite logicielle permettant de collecter des avis client sur Google my business

Par enemilieParis il y a 5 ans

Ceci est un message de remerciement

Suite logicielle d'avis clients permettant de collecter ...

Suite logicielle d'avis clients permettant de collecter les avis sur Google My Business

Par Nico C. il y a 5 ans