Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Séjour très agréable au calme

Séjour très agréable au calme

Par Michaud il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Gilles il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

camping agréable, sanitaire neuf et propre. séjour agréable sans soucis.

camping agréable, sanitaire neuf et propre. séjour agréable sans soucis.

Par Jeremy H. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping à taille humaine et très bien entretenue. Personnel et animateurs souriant et sympa. Nous reviendrons.

Par Bérengère il y a 1 an

agréablement surprise par le camping du Parc du Val de Loire

camping de taille humaine, locatif très propre, accueil chaleureux, personnel de la restauration et de la boutique agréable, espace aquatique appréciable ainsi que la température de la piscine chauffée. On reviendra

Par PATRICIA B. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Toujours excellent. Manque juste un peu de renouvellement dans les animations.

Toujours excellent. Manque juste un peu de renouvellement dans les animations.

Par Alfred il y a 1 an

Excellent séjour.

Un excellent séjour avec des professionnels très à l’écoute. Piscine réellement chauffée. Camping très propre. Je recommande vivement ! Et des animations ( pour ceux qui aiment ) hors saison ce qui est rare.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Excellent camping, très familial. Le personnel est super sympa. On recommande !

Excellent camping, très familial. Le personnel est super sympa. On recommande !

Par Vincent il y a 1 an

Animation fini trop tôt

Animation fini trop tôt

Par Paulo il y a 1 an

Vacances de printemps

Un séjour avec les petits enfants ou beaucoup d'animations sont prévus avec un personnel sympathiques et actifs.

Par MARYLINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Viisite des châteaux de la Loire

Camping bien situé pour visiter les châteaux de la Loire

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Très bonne expérience, très bon accueil, très bon service, parfait pour une famille avec enfants

Par Mef il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon séjour. Mini club animations et activités au rendez vous. Camping très agréable propre et sécurisé avec un bon agencement de ses infrastructures. Je le recommande.

Par Milie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Franchement super pour les parents qui souhaitent faire des pauses sans enfants , le club est top et inclus dans le prix

Par Prune il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Super camping personnel agréable, Camping pas loin des châteaux de la Loire super,à bientôt

Par Steph5626 il y a 1 an

Bien. Bon rapport qualité prix