Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

séjour top

Super séjour ! superbes animations et animateurs top ! sanitaires propres, grand emplacement.

Par Manue il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Super camping : très bon accueil, personnel à l'écoute et très réactif. Équipe animation (Lucas, Eti

Super camping : très bon accueil, personnel à l'écoute et très réactif. Équipe d'animation au TOP (Lucas, Étienne, Maeva et Tiph) un grand merci à eux. Les enfants et nous même avons passé un très bon séjour, à refaire.

Par Sabrina R. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour agréable. Camping bien équipé et propre. Convient parfaitement pour une famille avec de jeunes enfants. Les animations sont variées.

Par FHM il y a 1 an

Très agréable

Très agréable

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour agréable et riches d'activités.

Séjour agréable et riches d'activités. Mes enfants on beaucoup apprécié surtout la piscine. A refaire pour profiter des animations!!!

Par Mel 9. il y a 1 an

Très bon camping familial

Très bon camping familial

Par Manu il y a 1 an

DECONNEXION GARANTIE

Nous sommes ravis de ses 3 jours de deconnexion en famille. Tout y est pour apprecier son séjour. Le personnel est très avenant. Équipe d'animation au top.

Par S. L. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping très agréable où nous pourrions revenir avec plaisir.

Camping très agréable où nous pourrions revenir avec plaisir. Veiller à la qualité du pain vendu, c'est la vitrine de notre pays.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bon séjour

Nous avons juste passé le week-end dans ce camping. C'était agréable. De bonnes animations, une piscine intérieure chaude donc agréable. Le personnel est sympathique.

Par Stéphanie il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping familial agréable en basse saison

Camping agréable, parfait pour des vacances en famille, personnel et animateurs sympathiques. Emplacement idéal pour visiter les châteaux de la LOIRE et déguster les spécialités locales.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Jamais déçu par yelloh village

Jamais déçu par yelloh village

Par Aurelie il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour agréable, accueil sympathique, juste un bémol sur l'espace fitness (pas testé restaurant, b

Court séjour agréable, accueil sympathique, juste un bémol sur l'espace fitness (pas testé restaurant, bar, animation et espace détente)

Par Nat86 il y a 1 an

SUPER CAMPING !!!

Idéalement situé pour visiter les divers châteaux et le zoo de Beauval Super camping avec des animations pour les grands et les petits Aires de jeux et espaces aquatiques au top

Par Emintrrgz il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon séjour pour notre famille. Un accueil et une amabilité exceptionnelle de la part de tout le monde !

Par MIMI il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Super weekend prolongé entre amis et enfants. Le camping est parfait et permet aux enfants de samuse

Super weekend prolongé entre amis et enfants. Le camping est parfait et permet aux enfants de s'amuser en toutes sécurité. Très bien situé pour faire des visites culturelles en famille. Je recommande fortement ce camping. Les équipes sont très chaleureuses et accueillantes.

Par Cuvilliers il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable Parc aquatique idéal pour les enfants Nombreux terrain de jeux dans le camping Les pizzas sont délicieuses. Idem pour les crêpes au caramel beurre salé !

Par Vadi il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

camping tres agréable

camping tres agréable

Par Castel il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Un camping assez standard étant donnée les 5 étoiles affichées.

Un camping assez standard qui mériterait d'être amélioré au niveau de son aménagement paysager étant donnée les 5 étoiles affichées.

Par Olivier V. il y a 1 an

Bien!