Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Très beau camping

Séjour parfait, les animations étaient d'excellentes qualité, l'emplacement premiun vraiment très bien, et les sanitaires impeccables. Camping idéal pour la famille.

Par BERTHELOT F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Agréable séjour d’une semaine en famille Personnel aimable et serviable Infrastructures pour tous petits et grands

Par DELAUNAY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Camping agréable, équipe d'animation qui se donne à 1000%, le club enfant a permis aux enfants de fa

Camping agréable, équipe d'animation qui se donne à 1000%, le club enfant a permis aux enfants de se faire des amis. Le mobile-home était spacieux, mais l'inventaire était faux (fin de saison, et pas remplacé au cours de celle-ci surement). Il a fallut insister un peu pour un changement de mobilier (table en bois intérieur gonflée par l'humidité, et donc coupante) qui était dangereux à l'utilisation, mais une fois sur place le personnel à compris la situation et le problème a été réglé immédiatement.

Par SRay il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

camping propre personnel super mais emplacement les uns sur les autres et piscine beaucoup beaucoup

camping propre personnel super mais emplacement et location les uns sur les autres et piscine beaucoup beaucoup trop petit

Par Maria il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Séjour inoubliable

Séjour inoubliable

Par Leroy L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Très bonne expérience rien à redire.

Très bonne expérience rien à redire. Peut-être supprimer climatisation dans les douche et WC diminuera impact environnementale.

Par Laurent il y a 8 mois

Parc du Val de Loire Mesland

Super endroit pour un super séjour

Super Endroit. L'ensemble du personnel très sympathique. Mobil home très bien agencé. Infrastructures au top.

Par Mamounette 6. il y a 8 mois

Super!

Super!

Par Hohmann il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Mamie 1. il y a 8 mois

Parc du Val de Loire Mesland

Manque d'amabilité en cours de séjour surtout restauration. Les animateurs d'Aqua fitness sourient et plaisantent malheureusement rien n'est naturel. Ils doivent apprendre à aimer leur métier et le partager avec les clients pendant les séances. Car une fois la séance terminée s'est chacun son chemin. Que votre personnel restaurant et sport s'anime de l'expérience de Marion dans l'amabilité, l'échange du séjour... En conclusion, je dis juste un merci à Mario

Par Naima B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

BEAU VILLAGE

BEAU VILLAGE

Par Dolly il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Excellent séjour à quelques jours de la fermeture

Excellent séjour à quelques jours de la fermeture pour profiter du calme. Juste à signaler qu en cette période de canicule, pourquoi exceptionnellement élargir l ouverture du centre aquatique jusque 20h au lieu de 19h pour palier à la chaleur dans les mobil-home non équipés de climatisation.

Par Fab il y a 8 mois

Parc du Val de Loire Mesland

Des vacances vraiment très agréables. Nous reviendrons. Il y a tout pour que les enfants et les parz

Des vacances vraiment très agréables. Nous reviendrons. Il y a tout pour que les enfants et les parents puissent se détendre

Par Ep78 il y a 8 mois

Très bon séjour.

Nous avons passé un très bon séjour.

Par Vidiella M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Sympa.

Sympa.

Par FAVENNEC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

La clim manquait fortement en cette semaine du mois d'août. Un air de jeux extérieur proposés non adaptés aux enfants et mal entretenu. Un bassin aquatique bondé de monde et un espace transate où nous étions les Uns sur les autres. Équipe souriante et à l'écoute

Par G E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023