Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parque de Campismo Colina do Sol .

Parque de Campismo Colina do Sol

Nouveau camping où il manque encore des choses. Des améliorations sont à prévoir côté restaurant et [Résolu]

Nouveau camping où il manque encore des choses. Des améliorations sont à prévoir côté restaurant et animations

Par Bedir il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour à tous
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé
Comme nous sommes un camping qui vient d'ouvrir, nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Nous promettons de nous améliorer un peu chaque jour.
Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Par Parque de Campismo Colina do Sol Parque de Campismo Colina do Sol il y a 9 mois

Parque de Campismo Colina do Sol

Très déçu par les prestations ,au vue du tarif je m’attendais à un superbe endroit et convivial Je ne reviens plus

Par Leconte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping propre et personnel compétent [Résolu]

Camping propre et personnel compétent

Par Cedric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

camping collina do sol [Résolu]

Très beau camping situé sur une colline avec piscine, toboggan, piscine intérieur, plage privée, etc. Nous avons séjourné en mobil home à notre arrivée, quelques petits soucis, lave-vaisselle en panne, frigo givré, banquette du salon cassé qui ont été réglés dans l'heure qui suivait notre arrivée, le personnel est à l'écoute, réactif et parle français.

Expérience prouvée le 09/07/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Belles infrastructures, calme et équipe sympathique. [Résolu]

Belles infrastructures, calme et équipe sympathique.

Par François D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping familial et agreable. Un bémol sur les animations : peu nombreuses et pas très vivantes. [Résolu]

Par Charles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

bien fait [Résolu]

bien fait

Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping prometteur [Résolu]

Un séjour agréable dans un camping qui sera bientôt plus abouti. Un personnel charmant dans l'ensemble, certains d'entre eux manque de professionnalisme (lenteur au bar) mais toujours souriant. Des mobil home agréables avec une terrasse et une vue dégagée. Un espace aquatique agréable mais un peu venteux et un personnel de surveillance inutile car il passe plus de temps sur leur téléphone que a surveiller. Le club enfant est très bien géré, les animateurs sont top avec les enfants. Pour ce qui est des animations nous avons aimé les efforts fournis car c'est l'ouverture de ce nouveau camping mais ça manque de personnel pour dynamiser avec des spectacles comme le camping en Algarve qui au niveau animations est top.bNous reviendrons certainement car nous avons aimé l'emplacement géographique, les prestations en globalité et pour la gentillesse du personnel et la volonté de bien faire.

Par Hélène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bom dia
Obrigado pelo seu comentário que merece a nossa máxima atenção.
Estamos a trabalhar todos os dias para melhorar um pouco mais cada dia.
Cumprimentos

Bof bof

Nous n avons pas plus apprecier que ca notre sejour du fait de la proximité des voisins les animations s arretent a 22h30 c est tot pour des vacances.

Par Clo85 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping parfait mais je pense qu'il faut encore faire des ajustements. Régler les problèmes pendant [Résolu]

Camping parfait mais je pense qu'il faut encore faire des ajustements. Régler les problèmes pendant le séjour et non attendre que les vacanciers partent

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire restrictif.

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire contraignant, afin que nous puissions créer des bases pour améliorer un peu tout dans notre camping.

Par Parque de Campismo Colina do Sol Parque de Campismo Colina do Sol il y a 10 mois

Parque de Campismo Colina do Sol

Pas trop mal dans l ensemble

Encore beaucoup de travail devant vous pour atteindre les autres campings de la chaîne ( comme celui de Lagos) par exemple. Mais c est le début donc vous pouvez y arriver.

Par Pinto M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Moyen [Résolu]

Beaucoup de progrès à faire pour atteindre l excellence des autres camping de la chaîne

Par Pinto M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire restrictif.

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping au top, les mobilhomes sont parfait avec une vue exceptionnelle, le personnel est aux petits soins, les infrastructures du camping sont très bien et le parc aquatique est parfait

Par Karine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous restons à votre disposition pour tout éclaircissement.

Parque de Campismo Colina do Sol

Personnel très sympathique, vacances en famille agréable [Résolu]

Personnel très sympathique, vacances en famille agréable

Par Tacchini il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Nous sommes toujours disponibles pour toute clarification

Camping idéalement situé [Résolu]

Camping avec un personnel aimable disponible et souriant à tout les niveaux. Camping idéalement placé, à côté d’une petite ville , à 500 d’un supermarché, 10 km de Nazaré , très belle plage et multiples rando du côté de sao martino (2km du camping) tout est réuni pour passer de belles vacances au Portugal ☺️

Par Stéphanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Nous sommes toujours disponibles pour toute clarification

Parque de Campismo Colina do Sol

Très beau camping, equipe d animateur très sympathique et agréable Personnel accueil restaurant entretien au top également Très joli cadre, paysages magnifiques Ville sao martino accessible, stationnement gratuit, jolie plage avec activités de mer Les bémols : le bruit le soir au niveau du parc de jeux trop proche des Mobil home. Un toboggan en travaux, grande déception pour les petits et les grands. L espace aquatique non fonctionnel le dimanche (spa, jets, bains à remous) Et pour finir la piscine extérieure impraticable car glaciale.

Par Valérie E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Merci pour votre commentaire, nous venons d'ouvrir le camping et nous accueillons avec plaisir les commentaires constructifs afin de nous améliorer et de vous donner plus d'informations.

Parque de Campismo Colina do Sol

Un camping refait à neuf

Un camping refait à neuf sur une colline. Très joli. Beaucoup de vent. Bien situé. Personnel très accueillant et agréable. Équipe d animaux top.

Par Manue il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire

Camping agréable et familial

Camping agréable et familial