Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parque de Campismo Colina do Sol .

Je sais que le camping vient d être rénové mais manque de professionnalisme

Intérêt unique de ce camping : un accès privilégié à une plage de rêve

Par Frederic P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping agréable et très propre et entretenue. La localisation est top pour et proche de commerces.

Camping agréable et très propre et entretenue. La localisation est top pour visiter la région et proche de commerces. Seul bémol, l'emplacement que nous avions était en grosse pierre de calcaire, avec un enfant en bas âge ce n'était pas adapté et peu confortable en tente. Il faudrait au moins le stipuler !

Par Raf il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Vacances en famille au Portugal

On a passé un bon moment, avec du soleil tous les jours mais beaucoup de vent et de poussière. Beaucoup d'animations et la piscine avec son parc aquatique au top Beaucoup de français dans le camping.

Par Vautier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping correct mais expérience décevante

Camping bien positionné. Cependant, beaucoup de choses sont à améliorer pour la qualité du camping, le confort des emplacements et la propreté des sanitaires. Sinon personnel très aimables.

Par Kikims il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Déçus

Camping peu accueillant, emplacement petit et mal conçu, peu de végétaux. Sanitaires sales et mal conçus (eau qui stagne dans les douches et les éviers, uniquement eau chaude au robinet, pas de lavabos individuels...), personnels mal équipés pour répondre à la demande des clients (pas de monnaie, utilise leur argent personnel pour rendre l'argent, pas de matériel convenable pour le nettoyage des locaux....). Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles et le label Yelloh.

Par Callaux il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Point positif / Point négatif

Point positif: - le mobil-home en général ( sauf la literie neuve mais mauvaise ) - Cadre - Centre aquatique Point négatif : - Réveiller par le jour - Pas de auvent sur la terrasse pour couper du vent - Vu sur les toilettes ouvertes en mangeant au restaurant ( pas très hygiénique ) - Wifi : débit très très faible voir aucun - pas de soirée le samedi soir

Par Vicente il y a 9 mois

Pas encore du niveau Yelloh Village

Turiscampo est une référence en tout point, que Collina do sol n’atteindra qu’ après quelques années de franchise Yelloh Village

Par Aude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Site naturel agréable

Site naturel agréable

Par Sylvie P. il y a 9 mois

Parque de Campismo Colina do Sol

Les problématiques liées au logement et à l'espace aquatique ont fait baisser la note

Par Huvelin S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Yelloh Village Colina Do Sol [Résolu]

Nouveau camping Yelloh Village très agréable. Accueil très sympathique. Les animateurs, Wissem et Zoé, au top, merci à eux. Espace aquatique sympa mais un peu froid. Emplacements parfois petits et calcaire sans beaucoup d'ombres. Sanitaires propres. Camping venteux. Bon restaurant

Expérience prouvée le 16/07/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping sympathique avec de bonnes prestations. Infrastructures neuves. Personnel aimable [Résolu]

Par Solene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Nous espérons vous revoir bientôt.

Par Parque de Campismo Colina do Sol Parque de Campismo Colina do Sol il y a 9 mois

Parque de Campismo Colina do Sol

Bungalow 4 fleurs bien équipé. Mais pas bien situé avec un bébé : escaliers pour aller jus qu'au vun [Résolu]

Bungalow 4 fleurs bien équipé. Mais pas bien situé avec un bébé : escaliers pour aller jus qu'au bungalow +2 grandes montées raides à prendre à chaque fois que l on veut allere du bungalow à l espace aquatique avec la poussette ça dissuadé de faire ses allers retours

Expérience prouvée le 24/07/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping entièrement rénové avec des mobiles homes premium entièrement neuf. Globalement, l'endroit e [Résolu]

Camping entièrement rénové avec des mobiles homes premium entièrement neufs. Globalement, l'endroit est agréable pour les familles sauf poussettes parce qu'il est sur plusieurs colline. Cette configuration donne des mobiles homes aérés avec une très belle vue. Les jacuzzi sont très agréables, l'espace aquatique a beaucoup plu à nos filles de 12 et 14 ans. La région est venteuse mais c'est agreable de ne pas passer l'été dans une zone caniculaire. Il vaut mieux une petite laine le soir que de mourir de chaud. Beaucoup de visites autour Lisbonne, Sintra, Estrosil, Nazaré...bref nous avons adoré notre séjour. Merci au personnel pour sa gentillesse et son accueil !

Par Abreuzard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

camping agreable [Résolu]

Très beau camping sur colline,calme et à taille très raisonnable. Peu de vis à vis sur les mobilhome par contre le camping étant sur une colline il faut marcher pour aller à la piscine. Certains mobilhome ont une vue fantastique. Manque de jeux pour enfants,espace aquatique sympa.Personnel agréable. Manque d’information touristique

Par Westwood31 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Un super sejour, le mobil home etait super. Bemol sur la propreté a notre arrivée. Le camping est a [Résolu]

Un super sejour, le mobil home etait super. Bemol sur la propreté a notre arrivée. Le camping est a taille humaine mais avec des infrastructures de qualité. Pleins d’activités a faire, dommage que le programme changent sans cesse.

Par Marjorie il y a 9 mois

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping propre, agréable et bien intégré dans le paysage. Mérite de se développer encore au niveau d [Résolu]

Camping propre, agréable et bien intégré dans le paysage. Mérite de se développer encore au niveau de la restauration et des équipements sportifs (terrain de volley, plusieurs tables de Ping pong…). Je recommande quoiqu’il en soit!