Lire tous les avis Pichet Pichet

Catastrophique

Nous avons eu affaire à Pichet mais heureusement nous n’avons pas traité avec eux. En effet quand nous appelons pour un rendez vous de visite, les teleoperatrices sont désagréables, on dirait que ça les embêtes de répondre au téléphone alors que c’est leur boulot et ne rappeles pas pour confirmer les rendez vous. Déjà un manque de sérieux. Nous avons quand même réussi à prendre rdv pour visiter un bien mais 3 h avant la visite, l’agent du secteur nous dit que le bien est loué, alors que nous avions bien confirmé le rdv la veille auprès d’une teleoperatrice Pichet. L’agent du secteur nous dit que les différents services Pichet n’ont pas les mêmes informations, je crois à une farce mais non c’est bien factuel. Je trouve le service Pichet déplorable. Pour finir le bien qui nous intéressait est toujours en ligne sur un site immobilier alors que le bien est loué. Je déconseille fortement d’avoir affaire à une Société tel qu’elle. Cela reflète bien l’image d’entreprise qui veut faire du chiffre d’affaire mais en oublie de former son personnel et de considérer ses clients. En deux mots si je dois d’écrire Pichet « à éviter ».

Par UtecutecLee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus