Lire tous les avis Pichet Pichet

Problème pichet location

Bonjour, depuis le mois de mars nous sommes dans l'attente d'un technicien pour effectuer une recherche de fuite nous nous faisons balader par le syndic et la gestion sur Bordeaux. Aucun suivi client, Nous avons l'impression que nous sommes là juste pour me rapporter un loyer des problèmes d'enduit de douche de parking et toujours rien. Nous sommes dans un désarroi total. nous n'arrêtons pas de les solliciter par téléphone par mail photo à l'appui copie de mail. Nous demandons qui est le client, il repousse la faute sur le syndic. Impossible de prendre contact avec ce fameux syndic. Avez-vous des solutions nous sommes en recherche active. Nous avons un véhicule qui est en train de se dégrader au fur et à mesure par une fissure en plafond, nous ne pouvons nous stationner ailleurs car Pichet regarde à optimiser les places de parking et nous ne pouvons Nous garer à l'extérieur car la rue est blindé de véhicules stationnés dans tous les sens sur les trottoirs sur les passages piétons et dans la végétation. Que faire ?

Par Gaetanhze il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème pichet location » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus