Avis clients Pimkie

Ecoeurant

Mais quelle honte, apprenez à vos vendeuse la définition du mot respect et PAS celui du mas tu vu. J'espère i.e. cette famille recevra des excuses publiques et un beau cadeau. Courage . Écoeurés du comportement humain.

Par Respect il y a 5 ans

Une honte qu'en 2018 , les personnes en situation d'handicap ...

Une honte qu'en 2018 , les personnes en situation d'handicap soient encore discriminés après tout ce qui est mis en place pour elles, les campagnes de sensibilisation. Car oui cela est bien de la discrimination ! Prenez leur handicap pour voir comment vous vivriez cela ! Vous êtes comme ces personnes qui se gare sur les places réservées sans y être autorisé et sans raison valable. J'espère qu'il y aura des conséquences car ce genre de choses ne doivent plus arrivées dans notre pays !

Par Chloo il y a 5 ans

Honte à eux (elles)

Non seulement cette responsable est irrespectueuse,irresponsable et en plus pas humaine .
Plutôt que de stocker les vêtements ds une cabine PMR alors qu’il n’y en a qu’une ,elles auraient mieux fait de le faire dans une cabine « classique »ou là il y en a plusieurs .
La réponse de PIMKIE est d’un basique inimaginable,à leur place j’aurai demandé à ma responsable de s’excuser directement auprès de Camille et de sa mère et en plus j’aurais donné un bon d’achat ,mais manifestement c’est trop pour eux ;mesdames boycottez cette enseigne et ses dirigeants incompétents et inhumains !!!

Par Barbichon il y a 5 ans

Scandale manifeste !

Ce qui est arrivé à cette jeune Camille est un véritable scandale! Nous transformons notre monde en un lieu où l'inhumanité règne en maître! Il est temps de changer tout ça, en commençant par ne plus se rendre dans ces lieux où les personnes différentes, qui n'en sont pas moins des êtres humains à part entière, ne sont pas ou mal acceptées!

Par Chris491 il y a 5 ans

Vous devriez avoir honte !! Affichez directement un ...

Vous devriez avoir honte !! Affichez directement un autocollant interdit aux handicapés à côté de celui pour les chiens pendant que vous y êtes !!! En tout cas avec la pub que vous venez de vous faire... il y aura bientôt pas que la cabine pour les handicapés qui servira de réserve de stock !!!!

Par Patricia Allegri il y a 5 ans

Honte à vous !!

Honteux que votre magasin n'ait eu aucun égard pour Camille jeune fille handicapée en fauteuil qui voulait tout simplement essayer des vêtements dans une cabine adéquate à son handicap! Stocker des cartons dans cette cabine est une faute lourde qui devrait valoir une sanction à la responsable du magasin ! En tout cas, vous avez une cliente en moins et je pense que je ne serai pas la seule ! et Camille mérite un dédommagement pour la peine qu'elle a ressentie......

Par Danielle Saintdiz il y a 5 ans

Non respect des personnes à mobilité reduite.

Non respect des personnes à mobilité reduite.
La marque ce doit de dédommager Camille en lui offrant un bon d'achat conséquent et avec les plus plates excuses également.
C'est honteux.
J'ai deux adolescentes qui viennent régulièrement dans vos magasins.
Je vais arrêter tant que Camille n'aura pas d'excuses et un dédommagement.

Virginie une maman très en colère en situation de handicap également.

Par Moi27400 il y a 5 ans

Honteux!

Manque d'humanité totale, quelle honte de manquer autant de respect à une jeune fille en fauteuil roulant.

Par Perrinegiftil il y a 5 ans

Elle ne manque pas de toupet

quelle honte pour un commerce dont le nom est connu !! Franchement pitoyable et inhumain déjà que pour nous qui ne sommes pas handicapés on voit qu on les dérangent et ça discutent à longueur de journée sans même avoir un bonjour quand on rentre dans ce foutu magasin mais alors la chapeau ! C'est scandaleux ! Corrigez cette personne ou remplacez la !

Par Kirarin Elodie il y a 5 ans

#cartons vs camille

C'est parce que le handicap vous rapporte pas assez d'argent ??? C'est de la discrimination pur et simple! Honte à vous pour Camille ! Vous avez plus de respect pour vos cartons que pour les humains alors je vous invite à vendre vos articles à tous les cartons du quartier en tout cas en ce qui me concerne vous avez une clientèle en moin! Et valide!!! #camille vs les cartons!!!

Par Lala Khaoula il y a 5 ans

La responsable du magasin est imcompétante.

La responsable du magasin est imcompétante.
Elle n'a pas su gérer ses commandes ( surplus ? Donc mauvaise évaluation ) ni son equipe ( rangement dans la cabine d'essayage. Manque de temps ? Mauvaise gestion )
Finalement, dépassée elle punit la cliente handicapée.
En tant que commercante, elle ne satisfait pas non plus les clients.
Le commerce n'est peut-être pas le métier approprié pour cette dame ?

Camille mérite un accès en VIP ( quelques heures avec sa mère dans la boutique ouverte juste pour elles ) avec des excuses de cette dame.
Camille mérite egalement que la marque lui offre 5000 euros d'achats.

Par Aime Rode il y a 5 ans
Et encore des excuses un magasin privatiser et 5000e d achat offert ce ne serait que pour le faire une publicité pour redorer leur image car seul l’image compte... virer cette soit disant directrice des excuses un magasin privatiser et 5000e d’achat à la limite mais ce nébuleux sont que des biens matériels qui ne rendront aucunement justice à ce qu’a du subir Camille
Par Souf Ca il y a 5 ans

Belle image de Pimkie envers les handicapés

Il y a des lois en France justement pour pallier à ce type de situation humiliante pour cette jeune fille à cause d'abrutis à l'humanité disparue.
On attend de lire la réponse de la maison mère mais en attendant interdiction à ma fille d'aller y acheter quoi que ce soit !
Ça suffit ces comportements honteux !

Par Sylvie BriandBrousse il y a 5 ans