Avis clients Pimkie

Sachez que chacun de nous est potentiellement un handicapé......

Comment en 2018, peut-on encore se trouver face à une telle situation de discrimination dans une grande enseigne ? J'espère que la mère de famille a pu porté plainte, voire même une Association qui aura plus de poids. Apprennez à vos employés que nous sommes tous potentiellement de futurs handicapés. Accident, maladie, vieillesse...
J'espère que vos chiffres d'affaires baisseront suffisamment de manière à obliger votre enseigne à se remettre en question...

Par CatherineB il y a 5 ans

Offrez un dédommagement consequent à Camille

L'histoire de la petite Camille est bouleversante.
La responsable de ce magasin manque de compétences pour son poste. En effet, elle devrait pouvoir gérer toutes les problématiques de sa boutique.
Elle fait poser des cartons dans une cabine par manque de place ( mauvaise gestion de commande ?)
Son équipe ne peut effectuer le rangement de suite ( mauvaise gestion de l'équipe ? )
En somme c'est une responsable dépassée qui gère en reportant SON problème sur la cliente ( faible cliente de par son handicap... tant qu'à faire...c'est tellement plus facile )
Camille mérite un accès au magasin en mode VIP ( seule avec sa maman ) et qu'on lui offre un montant de courses de 5000 euros.

Par Aime Rode il y a 5 ans

Norme handicapé non respecté

Norme handicapé non respecté

Par Manrow il y a 5 ans
C'est parce que le handicap vous rapporte pas assez d'argent ??? C'est de la discrimination pur et simple! Honte à vous pour Camille ! Vous avez plus de respect pour vos cartons que pour les humains alors je vous invite à vendre vos articles à tous les cartons du quartier en tout cas en ce qui me concerne vous avez une clientèle en moin! Et valide!!! #camille vs les cartons!!!
Par Lala Khaoula il y a 5 ans

Vraiment triste et désespérant

Très honteux ! Les cabines d'essayage pour handicapés sont prévus à cet effet vous ne faites pas votre boulot correctement, de plus vous refusez carrément des clients, la marque va couler par la faute de vos vendeuses

Par Warren Hypolite il y a 5 ans

HONTEUX!!!!

Je travail dans ce domaine et plus d'une personne ce plaine de ce genre de traitement c'est régulièrement de vos magasin qu'ils s'agit ... Cela prouve bien la mentalité de cette marque!!!

Par Lipou44 il y a 5 ans
D'autant que la responsable n'a pas su gérer son personnel ( rangement des cartons ) ni ses commandes ( surplus donc mauvais calcul )
Par Aime Rode il y a 5 ans
la responsable devrait être licenciée sur le champ, c'est une faute grave !!! honteux !
Par Marguerite1970 il y a 5 ans

Je partage l'expérience d'une maman qui m'a littéralement choqué ayant était moi même dans le commerce mais surtout par le manque d'empathie et de professionnalisme de cette soit-disant responsable.

Petit message d’appel à Boycott et surtout à faire passer de façon virale les amis svp# aujourd’hui comme toutes les mamans je décide d’aller faire du shopping avec mes filles, zoé et Camille. Camille est une ado de 17 ans et Camille est en fauteuil. Jusqu’ici rien d’anormal ... nous rentrons dans la boutique PIMKIE à Parly 2 (78150 Le Chesnay) mes ados choisissent des vêtements et au moment de vouloir aller en cabine. Celle réservée aux handicapés n’est pas disponible.
Non pas car une personne valide est dedans... non!!! Mais car c’est là où les vendeuses stockent leurs vêtements.
Je demande où ma fille peut aller et on m’indique une cabine normale. Je demande à voir la responsable qui arrive et me dit que la cabine PMR n’est pas libre et que je peux m’installer dans la cabine normale. Je lui répond qu’elle peut prendre ma place et y installer ma fille !!!
Cette dernière n’a rien trouvé de mieux que de me répondre que les cartons ne bougeraient pas.
Je n’ai eu le choix de quitter le magasin avec le sentiment que ma fille n’a eu aucun droit au respect, ni même qu’elle fait partie de la société. JAMAIS on l’a traitée aussi mal dans un commerce ! HONTEUX!
@PIMKIE#DISCRIMINATION

Vous pouvez également aller poster des commentaires via ce lien sur leur site directement : https://fr.custplace.com/pimkie

Un grand merci pour Camille !

Par Aurée Fouinette il y a 5 ans

Maman de bientôt 4 enfants, donc une tribu À habiller ...

Maman de bientôt 4 enfants, donc une tribu À habiller ,je suis bien contente de savoir que chez vous je serait mal reçu avec mon fils lui aussi handicapé. ..Vous n'aurez pas mon argent tant que vous n'aurez pas de respect pour les personnes à mobilité réduite, j'en appel au boycott de votre marque à tous mes proches ...Peut être avec un chiffre d'affaire en baisse ,vous reverrez votre accueil et votre humanité ? ???

Par Lyor Iris Maël Ange il y a 5 ans

Du respect pour tous!

Incroyable situation où des cartons ont plus de respect qu'un être humain.
Les cabines pour personnes à mobilité réduites ne sont pas des zones de stocks supplémentaires. Chasser une jeune fille en fauteuil roulant est aberrant.

Par Jmax il y a 5 ans

Tout simplement honteux!!! Vous savez que le handicap ...

Tout simplement honteux!!! Vous savez que le handicap ça n'arrive pas qu'aux autres... ça peut toucher n'importe qui...Si un jour, vous ou un proche était concerné ( je ne vous le souhaite pas!) , je ne pense pas que vous tolereriez une telle attitude. J'espère juste que Pimkie va réagir et prendre des sanctions vis à vis de cette responsable de magasin
Et croyez moi je ne mettrai pas les pieds dans un magasin Pimkie.

Par Anne Peneaud il y a 5 ans

Incroyable de lire ça à une où la société fait ...

Incroyable de lire ça à une époque où la société fait de plus en plus d’efforts pour faciliter la vie des personnes handicapées, Je rappelle qu’utiliser la place de parking réservée aux handicapés est passible d’une forte amende !!!!
Va t-il falloir mettre la police partout pour voir leurs droits respectés !!!! Honte à vous !!

Par Floflo78 il y a 5 ans

Licencié

Vous devriez être tous sur le champ licencié pour faute grave sans indemnité ni droit aux chômage, j aurait été dans votre magasin j vous aurai attacher les jambe et montrer se qu et d être incapable de rentrée dans un cabine classique ses inadmissible je serai même reste devant votre magasin et dit a tout les clients de ne pas rentrée journée a zéro euros ,puis une plainte en gardemerie se qui devrait arriver très vite et de se fait un tour en garde a vu!

Par Lili Aurelie il y a 5 ans

Un personnel aussi peu humain ... un magasin qui ne ...

Un personnel aussi peu humain ... un magasin qui ne mérite aucunement nos visites ! Comment peut-on imaginer cela en 2018. Alors cette cette « responsable » ... mais le reste du personnel également ! Parce que moi, je travaille dans ce magasin et je vois ma chef répondre comme ça, contente ou pas, je bouge les cartons et je fais en sorte que cette jeune fille, qui doit déjà subir des regards au quotidien, puisse faire son shopping au mieux comme toutes les ados de son âge !
J’espere Sincèrement qu’une plainte sera déposée contre vous suite à cet incident pour discrimination !!!!

Par Emeline De-Bruin il y a 5 ans

Pour Camille

Honte à vous, voilà le terme que j’ai vu remonter le plus souvent sur les avis précédent et en effet je pense que cette expression vous va bien. Nous sommes en 2018 et nous nous retrouvons devant de tels actes, humiliations, irrespect, et idiotie... Je suis désolée de vous annoncer cela mais nous sommes énormément à trouver cela inadmissible, et inhumain... je pense que vous allez avoir une baisse de chiffre de vente

Par Angie Diogo il y a 5 ans

Réclamation à faire remontée au siège.

Mais dans quelle société vivons-nous?
Tout le monde parle d'une responsable. Veuillez excuser mon langage mais moi je parle d'une grosse merde! Après tout elle le mérite! Elle a traitée cette jeune fille (Camille) comme si c'était de la merde. Si un jour par malheur mes enfants se retrouvent handicapés je peux vous jurer que si l'on réagit comme ça avec mes enfants je retourne le magasin. Cette maman à été trop gentille envers cette soit disant responsable. CAMILLE devrait être dédommagée pour discrimination et irrespect.

Par Larevoltee7722 il y a 5 ans

Honte à vous

Honte à vous
Il y a des normes en France.
C'est carrément de la discrimination
Cette personne devrait être licenciée sur le champ ! - la liste des chômeurs est longues.

Par Irith Behir il y a 5 ans

Bande d'incompetants!! C'est une honte de voir ça en ...

Bande d'incompetants!! C'est une honte de voir ça en 2018 il y a des normes et vous ne les avez pas respectées! Que le karma s'occupe de vous et vous rende l'appareil. J'espère bientôt apprendre que vous aurez fermé et serez tous au chômage, ça vous laissera le temps de vous remettre en question.

Par Manon Martinez il y a 5 ans