Avis clients Pimkie

Stupéfaite par l utilisation de la cabine pour PMR ...

Stupéfaite par l utilisation de la cabine pour PMR , et choquée par l attitude de cette responsable de magasin de parly2 qui refuse de retirer les cartons pour l essayage de cette jeune fille . L attitude de cette personne ne sert pas la marque mais j espère que le siège saura faire en sorte que cette mésaventure ne se reproduise pas !!!! Ma fille aime cette enseigne mais étant moi même invalide, je comprends parfaitement cette maman et soutient son action .

Par Myriam Perrin il y a 5 ans

Honte à vous

Honte à vous. Vous méritez le boycot de votre magasin. Il est intolerable de voir de telles choses à notre époque. Une cabine pour les personnes à mobilités réduites est obligatoire et ne doit en aucun cas servir de « débarras ».. Et oser montrer la porte à cette maman qui souhaitait juste passer une bonne journée avec ces filles est intoleràble. Vous donnez envi de vomir vous et vos employées !

Par Adriana Jimenez il y a 5 ans

HONTEUX

A l heure où il faut encore se battre pour que les personnes en situation de handicap puissent avoir les mêmes droits que tous-tes, qu ils-elles puissent avoir accès à tout comme tout le monde, je trouve honteux et inadmissible que votre magasin ne soit pas en capacité d honorer la demande de cette jeune fille et encore plus inadmissible que la cabine n’en soit pas accessible à tous moments... j espère que vous vous en mordrez les doigts...

Par So Fiste il y a 5 ans

Honte à vous

Se servir d'une cabine handicapé pour stocker des cartons est tout à fait illégal... si une personne de votre famille ou vous-même êtes touché un jour et que vous soyez en fauteuil roulant j'aimerais bien voir votre tête si on vous sortez exactement la même phrase que vous avez sorti à la maman de cette jeune fille c'est vraiment inadmissible

Par Helene Léna Seb Hugo il y a 5 ans

Honte à Pimkie Parly 2

Honte à Pimkie Parly 2
Camille, ado en fauteui s'est vu refuser l'usage d'une cabine d'essayagr PMr. Quand allez vous respecter la Loi ?

Par Valérie Noel il y a 5 ans

Honteux !!

Honteux !!
Honte à vous Pimkie Parly 2
En plus d'utiliser des cabines d'essayage pour personnes handicapées à mauvais escient, la réponse apportée à la jeune fille en fauteuil roulant et à sa maman et un manque total de respect..
Intolérable !!!

Par Sab Rina il y a 5 ans

Scandaleux

Petit message d’appel à Boycott et surtout à faire passer de façon virale les amis svp# aujourd’hui comme toutes les mamans je décide d’aller faire du shopping avec mes filles, zoé et Camille. Camille est une ado de 17 ans et Camille est en fauteuil. Jusqu’ici rien d’anormal ... nous rentrons dans la boutique PIMKIE à Parly 2 (78150 Le Chesnay) mes ados choisissent des vêtements et au moment de vouloir aller en cabine. Celle réservée aux handicapés n’est pas disponible.
Non pas car une personne valide est dedans... non!!! Mais car c’est là où les vendeuses stockent leurs vêtements.
Je demande où ma fille peut aller et on m’indique une cabine normale. Je demande à voir la responsable qui arrive et me dit que la cabine PMR n’est pas libre et que je peux m’installer dans la cabine normale. Je lui répond qu’elle peut prendre ma place et y installer ma fille !!!
Cette dernière n’a rien trouvé de mieux que de me répondre que les cartons ne bougeraient pas.
Je n’ai eu le choix de quitter le magasin avec le sentiment que ma fille n’a eu aucun droit au respect, ni même qu’elle fait partie de la société. JAMAIS on l’a traitée aussi mal dans un commerce ! HONTEUX!
@PIMKIE#DISCRIMINATION

Vous pouvez également aller poster des commentaires via ce lien sur leur site directement : https://fr.custplace.com/pimkie

Un grand merci pour Camille !

Par Pascal Phan il y a 5 ans

Je viens d'apprendre la mésaventure de la demoiselle ...

Je viens d'apprendre la mésaventure de la demoiselle en fauteuil roulant qui a voulu essayé des vêtements chez vous et n'a pas pu car la cabine pour PMR était rempli de vêtements et cartons stockés et que personne ne les a enlevés pour qu'elle puisse y rentrer !!
C'est un scandale !!! Une humiliation pour cette demoiselle, un manque de savoir vivre de votre part il est en plus obligatoire d'avoir ces cabine libre c'est inadmissible !!!!!

Par Cindy Serviat il y a 5 ans

Vraiment honteux

Vraiment honteux

Par Margaux Boucherie il y a 5 ans
C’est une honte que vos cabines d’essayage pour handicapés et notamment celle de Parly 2 servent de lieu de stockage ! Vous êtes des commerçants discriminants. Je ne mettrais plus les pieds chez vous et compte participer au buzz contre votre enseigne !
Par Maman44 il y a 5 ans

A ne pas refaire

Bonsoir, je viens d'apprendre l'histoire de la jeune adolescente handicapee a qui l'equipe de la boutique de Parly2 a refuse l'acces a la cabine reservee aux PMR sous pretexte qu'elle sert de zone de stockage. Pourquoi ne pas avoir simplement libere la place ? Nous pouvons imaginer que mettre des cartons destines a etre ouverts puis les produits repartis en boutique, en cabines d'essayage est plus simple car plus accessible que dans la zone de stock... Mais ne pas satisfaire une cliente handicapee, c'est ne pas compter ni sur la solidarité entre clients, ni sur la puissance des reseaux sociaux, et donc de leur potentiel pouvoir de nuisance, et faire la mauvais calcul.... Reflechissez un peu plus la prochaine fois que vous aurez en tete l'idee de refuser un acces a une PMR.

Par Marmotte78 il y a 5 ans

Juste honteux de se servir d’une cabine pmr pour y ...

Juste honteux de se servir d’une cabine pmr pour y stocker des cartons et autres. Mais le pire c’est la response minable et irrespectueuse de la vendeuse et de la pseudo responsable.je leur souhaite un jour de se retrouver dans u e pareil situation et elles verrons ce que ça donne. En attendant les hauts placés de chez Pimkie de les deux,bougez vous un peu pour enseigner le respect de l’humain avant toute embauche. Cette histoire donne vraiment la nausée. De tout cœur avec cette maman et ses filles. Les filles à partir de maintenant habillé vous chez HetM ou PRIMARK mais Pimkie aux chiottes et tirez la chasse plusieurs fois.

Par Karine Tarditi il y a 5 ans