Avis Yelloh Village Pomport Beach du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Pomport Beach.

Yelloh Village Pomport Beach

excellent séjour, tout est parfait propre, calme, espace baignade de qualité, personnel accueillant

Par Hélène B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Vacances au top je recommande

Vacances au top je recommande

Par LATOUCHE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Endroit familiale, à taille humaine et calme Dommage qu il n y ait pas d activités organisée pour le

Endroit familiale, à taille humaine et calme Dommage qu il n y ait pas d activités organisées pour les enfants/ados dans la journée ou fin de journée au moins pour qu’ils puissent se rencontrer. La plage du lac est un gros plus.

Par Charline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2024

Une semaine de déconnexion

Un camping beau, propre et accueillant aux creux de superbes paysages. De nombreuses activités abordables pour les enfants comme les adultes. 3 lieux aquatiques géniaux : une piscine de nage couverte, une piscine extérieure (avec bains à remous, tobbogans, pataugeoire) et un lac avec une plage de sable fin. Une haute qualités de services pour des prix très correct. Un personnel souriant, gentil et à l'écoute. Tout est très bien entretenu et joli. Un gros plus pour nos amis les chiens qui sont acceptés et intégrés. Des activités à faire à moins d'une heure du camping, un village avec premières nécessités à moins de 5minutes. On oublie vite le fait de ne pas avoir de réseau téléphonique ou internet (qui peut être loué à l'accueil si besoin). En conclusion un camping où on a plus envie de partir et très envie d'y revenir.

Par Lrigault il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Camping très sympa, dans un cadre nature autour du lac. Bienveillance et sérénité au rendez-vous.

Par Staiff il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Tout est bon pour vous ponctionner de quelques euros. Ce n’est pas l’aspect camping que nous recherchions. Vous vendre du wifi, en brouillant les ondes GSM, aucun réseau 3g/4g ou 5g, c’est une honte.

Par Alexandre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Camping reposant,propre, beau lac avec plage,belle piscine, petits toboggans, supérette inexistante, animations à revoir, je conseille ce camping avec enfants en bas âge.

Par Edouard E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Je recommande ce camping. Infrastructures top,et accès aux villages extérieurs rapide pour de belles balades.

Par Alex il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Avis camping

Camping familial super avec des enfants en bas âge. Lac piscine super jeux pour enfants super également le seul point négatif les tarifs dans le camping tout est excessivement cher 7 € pour une machine à laver je trouve ça très cher. Le restaurant et le snacking sont également très cher 6,80 pour une frite je trouve ça très cher. Sinon l'ambiance du camping est très familial nous avons fait d'excellentes rencontres dans l'ensemble super camping

Par Dimitri il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping agréable

Camping très calme, propre, sanitaire adapté au enfant (baignoire pour bébé), bel emplacement agréable

Par M D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Super Séjour

Super Séjour

Par Lyet V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Sympa en général très au calme par contre manque de diversité ethnique que des hollandais quasiment très peu de français pas facile pour les enfants de faire des rencontres et manque de surveillance au niveau de l’espace pêche. Sanitaires très propres. Personnel à l’accueil très aimable et arrangeant.

Par David B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Un vrai petit havre de paix

Un vrai havre de paix, le camping est spacieux et les emplacements également, on s’y sent bien ! découverte du wakeboard unique en France sans sortir du site, un vrai kiff, spectacle de feu exceptionnel dans un camping ! Jeux gonflable et air de jeu nickel pour notre enfant. J’aurais aimé faire un tournoi de beach-volley pendant le séjour mais non proposé au planning.

Par Tom il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Sejour agreable au calme , emplacement spacieux 1ere ligne lac Peche a la carpe bonne , manque un peu de gardon pour amuser les enfants

Par Denis il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping très agréable

Camping très agréable Le lac privé est un gros plus. Camping tres bien entretenu et personnel tres agréable

Par Leo il y a 3 semaines

Yelloh Village Pomport Beach

Camping familial pour y passer un bon petit moment avec de petits et jeunes enfants

Par Jean M. il y a 3 semaines

Très beau camping, propre, calme. Personnel agréable. Belle région