Avis Yelloh Village Pomport Beach du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Pomport Beach.

Très bon séjour

Très bon séjour : emplacement spacieux et ombragé. Equipe d'animation au top, programme varié et des lots surprenants lors des jeux. Dommage que l'équipe du bar et restauration ne suive pas cet engouement, cela a parfois jeté un froid sur les animations proposées. Accueil parfait, réactivité des équipes et du vigile. Merci encore.

Par Chanteux il y a 3 semaines

Revoir les animations

Revoir les animations

Par Cv il y a 3 semaines

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Grand il y a 3 semaines

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping idéal pour un séjour avec enfants.

Très beau camping idéal pour un séjour avec enfants. Personnel très accueillant.

Par VL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Lieu de vacances très agréable

Lieu de vacances très agréable et reposant. Particulièrement adapté pour enfants jusqu'à 12 ans.

Par FV il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping avec de grands espaces aussi bien pour les locations que les emplacements mais un vrai manque d animations aussi bien pour les enfants que les adultes (animations pas de qualité)

Par Elodie il y a 4 semaines

Bonne installation

Bonne installation

Par Fab il y a 4 semaines

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Olivier il y a 4 semaines

belle découverte

Les infrastructures piscine et lac sont vraiment chouette pour diversifier le séjour. Camping à taille humaine. Personnel très sympathique

Par Lansival É. il y a 4 semaines

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping et très bien entretenu. Avec un lac très agréable. Cependant l’animation se termine à 22h tous les soirs, il faut le savoir.

Par Delichere il y a 4 semaines

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Arnaud il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Camping à taille humaine.

Camping à taille humaine.

Par JJM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Tres beau camping on pourrait y retourner mais le faites qu il soit plus hollandais que français nous bloque un peu Pas d échange et les horaires sont basé sur leurs rythme à eux

Par Martess il y a 1 mois

Zeer proper en aangenaam verblijf

Par Tom il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Top Vacance.

Séjour parfait grâce aux personnels et aux prestations général au top.

Par Jurgen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Fijne vakantie gehad

Een hele propere, rustige camping. Het zwembad was klein. Je moet niet drungelen om aan een ligstoel te geraken. Spijtig dat er geen supermarkt aanwezig was. De prijzen voor drank en eten waren wat aan de hoge kant. De WIfi was er heel zwak. Maar ondanks dit allemaal hebben we toch genoten van een fijne vakantie.

Par Liesje B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Très bon camping avec très belles prestations , pour les familles avec jeunes ados

Par Maccaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024