Avis Yelloh Village Pomport Beach du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Pomport Beach.

Camping super

Camping super

Par Sylvie50 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping, propre,de beaux espaces de baignade avec le lac et la piscine.

Par Cloclem il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Par Nath849 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Agréable

Camping agréable, bien entretenu avec beaucoup d'activités. Le personnel est agréable. Les visites/activités avoisinnantes sont minimes. Il faut beaucoup rouler pour découvrir la région. Idéal pour ceux qui aime rester au camping.

Par Soso il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Bon séjour , un emplacement très spacieux et très bien entretenu. Un camping destiné aux famille ave

Bon séjour , un emplacement très spacieux et très bien entretenu dans un cadre exceptionnel. Un camping destiné aux famille avec enfants...trop tourné exclusivement vers ce profil(animations) Des animations sportives, touristiques pour adultes auraient été les bienvenues. Mais une région a découvrir,beaucoup de choses à faire .

Par Colin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping, bel aménagement, très propre, personnel très agréable. Bonne cuisine au niveau du restaurant. Points négatifs : animations qui se terminent tôt 22h, pas de soirée dansante. La langue française est souvent oubliée c est dommage.

Par Saint-Léger il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Séjour pomport beach

Magnifique camping très bien entretenu. Point négatif; beaucoup trop d étrangers ; nous devions 5% de français sur l ensemble de la population et animations à revoir. Pas vraiment d infrastructures et d éclairages

Par Moret C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping. Séjour très agréable

Camping dans un cadre exceptionnel. Il est très bien équipé (jeux, activités, sanitaires…), très propre et calme. L’accueil est très sympathique. Les enfants étaient ravis. Les seuls points négatifs sont le mini club et l’offre proposé, le peu de connexion wifi (payante ou difficile) et les extras qui restent un peu chers.

Par Moglia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Camping pour les hollandais et enfant en bas âge. Loin de tout et pas de réseau. Les animations sont pauvres et le soir c’est de 21h à 22h après tout le monde doit aller se coucher!

Par Thebault il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Très bon séjour

Très bon séjour. Le camping est parfait avec piscine et lac très propre tous les deux. Le mobil home était très propre et bien equipé. Le seul bémol : les prix du bar et du restaurant un peu trop élevé.

Par Camille.L il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Aanrader!

Fantastische reis gehad! Zeer klantvriendelijk, leuke accomodatie, vijver is een meerwaarde, enthousiast animatieteam,... Een echte aanrader!

Par Naomi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

En comparaison à d'autres campings offrant les mêmes services les tarifs sont en moyenne un tiers voir un demi plus cher.

Par Benedicte J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Pour des campings proposant les mêmes services les tarifs sont en moyenne un tiers voir une fois et demie plus cher.

Par Benedicte J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Camping impeccable. Nous recommandons. Grands emplacements. Sanitaires impeccables et neufs. Routes dans le camping lisses, parfait pour les enfants rouer à vélo/trottinettes. Bar sympa, pain disponible sans commande préalable.

Par Fred il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Environnement super bien entretenu, propre et très agréable Le lac super, piscines un peu petites pour le nombre de participants Mobil home a revoir

Par demangealain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Quelle déception.

Quelle déception. Pourtant habitués au Yelloh, celui ci ne restera pas dans les annales. En effet, zéro réseau ORANGE, aucune information dans ce sens, pour les personnes comme moi, travaillant en vacances, c'est impossible. Malgré les appels en wifi validés, ceux-ci ont fonctionné 1 fois sur 4! Mauvaise connexion wifi qui a rendu l'utilisation de la TV impossible malgré l'intervention d'un technicien... Quant au mobil-home, en plein soleil sans aucune ombre, c'est très difficile de rester dehors sur la terrasse. le mobil home est si grand (point positif) que la clim sous dimensionnée a du mal a rafraichir l'ensemble. Ayant passé une journée à l'extérieur, j'ai téléphoné pour réserver de l'emporté au restaurant du camping pour le soir, mais c'est impossible, il faut commander sur place... Les animations du soir, certainement appréciées par beaucoup sont extrêmements bruyantes pour les campeurs.

Par FD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Séjour reposant, sécurisant pour les enfants.

Séjour reposant, sécurisant pour les enfants. Village très propre, personnel accueillant.

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024