Avis Yelloh Village Pomport Beach du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Pomport Beach.

Site agréable et bien aménagé

séjour parfait

Par Savi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Séjour vraiment agréable, bien entretenu les mobil home sont très propres et bien agencés et les emplacements ont une taille plus que convenable Pour la période de fin mai c'est calme et l'ont peux réellement profiter de la piscine et des infrastructures Seul petit point, pour cette période arriver à 17 au restaurant et avoir une addition de presque 500 euros un petit geste commercial aurai été le bienvenu mis à part cela les plats sont bons de taille plus que convenable

Par Johanna C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bon séjour

Camping sympa, dans un beau cadre de vie. Dommage qu il n y ait eu ni animations pour les Enfants ni pour adultes le soir.

Par LE D. il y a 1 an

Camping très agréable personnels accueillant et sympathique belle piscine

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Nous n'avons pas participé aux activités ni la piscine séjour trop court !

Nous n'avons pas participé aux activités ni la piscine séjour trop court !

Par Trembleau il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, les jeux gonflables sont top, lac avec Pédalo et piscine chauffée.

Par Lucile_L il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/1920