Avis Yelloh Village Pomport Beach du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Pomport Beach.

Yelloh Village Pomport Beach

Le camping ne convient pas aux ados pas assez animé . Le camping est très propre le personnel sympathique. Attention selon l'emplacement de l'ombrage est a prévoir car en plein soleil sans trop de végétation . Prenez un traducteur aussi néerlandais/ français si vous voulez vous tenir informé des actualités du camping ca aide !

Par Y. P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Super camping

Camping très agréable, bien aménagé (piscines, lac, structures sportives ...), mobil home propre avec un bel espace extérieur et le tout très bien équipé. Je mets un 5 étoiles pour le personnel. Nous sommes très bien accueillis, gentillesse, amabilité, sourires ... franchement c'est très agréable pour passer un bon séjour. Je leur souhaite une très belle saison 2023.

Par FFGG31 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping petit et familial trop calme pour nous , peu d'animation piscine trop petite en plaine saiso

Camping petit et familial, beaucoup d'étranger trop calme pour nous , peu d'animation piscine trop petite en plaine saison, il y a le lac heureusement, il est très agréable

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Weekend en famille

Tout est mis en œuvre et à disposition pour que nous trouvions le nécessaire pour se sentir bien dans le camping

Par Stutz il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Manque d'information

Camping pas accueillant et manque d'humanité

Par Alex-1604 il y a 1 an

Très bonne expérience

Camping très propre et avec beaucoup d'espace. Infrastructures de très bonne qualité.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Bouvier il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

On recommande Pomport Beach !

Très beau camping bien entretenu et très propre. Animateurs conviviaux et dynamiques. Personnel chaleureux et attentifs. Ambiance calme, familiale : pas de débordement le soir, c'est appréciable. Camping bien situé, dans les vignes. Les pizzas sont bonnes.

Par Isa G. il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Camping a éviter lorsque vous avez des ados, trop d étrangers difficile de faire des rencontres, piscine trop petite toboggan trop petit . Attention aux moustiques

Par Lg il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Camping très bien agence et entretenu Lac agréable Manque d'une épicerie avec des fruits, légumes et produits frais tels que charcuterie et fromage

Par Vma il y a 1 an

Camping commercial

Camping avec un joli plan d’eau. Équipe peu dynamique et plutôt la pour imposer des règles que satisfaire le client. Tarifs excessifs du bar restaurant d’autant que le service de ce dernier laisse à désirer (maladresses…)

Par AD il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping très agréable, les sanitaires sont très propres, le personnel aimable et les infrastructures chouettes

Par Delaclem il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Un sans faute

Camping très agréable bien entretenu. Belle piscine et lac pour se baigner. Sanitaires neufs et toujours très propres. Restaurant de qualité.

Par Cricri il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Magnifique camping

Magnifique camping

Par Bpao il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Très bonne expérience, le camping est génial tranquille hors vacance scolaire. Juste un petit point négatif le wifi qui est pas top

Par Boudot A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Un séjour au top

Un séjour au top En juin, peu de monde donc les infrastructures n'étaient pas prises d'assault 😊

Par Sonnymel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping superbe dans un très beau cadre, vue lac et forêt. Accueil parfait et séjour agréable. Je recommande !

Par philsylvdelhay il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023