Avis Yelloh Village Pomport Beach du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Pomport Beach.

Yelloh Village Pomport Beach

Camping idéal pour se ressourcer en famille

Camping très calme et très propre. Mobil-homes bien entretenus et bien équipés. Personnel charmant. Le lac et sa plage sont top. La piscine est sympa, un peu petite. Un bassin supplémentaire serait bien venu. Très propre et beaucoup de transats de bonne qualité à disposition. Petit bémol: la décoration du bar et du restaurant qui manque de charme et le peu de choix et les prix exorbitants du coin épicerie.

Par Bé il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Tout est hors de prix, réseau 4g inexistant donc on prend le WiFi 25€ pour 15j, supérette prix exorbitant, restaurant 18€ le burger servi froid.

Par Renoult il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Tres bon camping

Tres bon camping

Par JP il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping exceptionnel. Très reposant avec une super ambiance avec les animateurs et les autrs campeur

Camping exceptionnel. Très reposant avec une super ambiance avec les animateurs et les autres campeurs. Espace aquatique top et très propre. De nombreuses activités. Animations en soirée nous ont beaucoup plues. Situé dans une belle région. C’est de loin le meilleur séjour que nous ayons fait sur 12 Yelloh Villages. Merci à toute l’équipe du Pomport Beach dans sa globalité. Mention spéciale pour l’équipe d’entretien ( notre mobil-home était incroyablement propre et le camping est très bien entretenu)

Par Raph04 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping idéal pour une famille avec des enfants jusqu'à 12 ans. Personnel accueillant, cadre propre et verdoyant.

Par Ghisfox il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping, propre, calme.

Très beau camping, très propre, calme... Le lac est un gros ++. Nous avons passé un très bon séjour en famille. C'est la première fois que nous ne nous sommes pas sentis "écrasés" par la proximité des autres campeurs, les emplacements étant très grands. Seul bémol : les tarifs et le rapport "qualité/prix" au snack.

Par Nomini il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping très propre et bien tenu, personnel très agréable et réactif

Camping très propre et bien tenu, personnel très agréable et réactif

Par Jouve F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Un camping avec de bonne prestation, mais encore quelques effort à faire pour que l on se sente vraiment en vacances

Par Maccaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Joli camping famillial. Le lac est un vrai plus car le parc aquatique est un peu juste. La connection wifi fait defaut aussi. Le reste est vraiment sympa .beau cadre .personnel sympathique.

Par Kevlg il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Agréable

Site agréable belle plage. Piscine petite et restauration à revoir

Par Cordonnier il y a 1 an

Camping de qualité Personnels sympathiques Produits bar épicerie trop chers

Par JJM il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Pomport Beach, de grands espaces pour les locations et emplacements, une propreté générale parfaite, du calme, un étang pour la baignade qui permet une autre détente qu’une piscine.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Super séjour

Bon séjour, super camping bon resto et pour les enfants pleins d'activités

Par Nath 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping sur tout rapport…Un bémol sur les animations en soirée rien de spectaculaire… et k

Très beau camping sous tous rapports…camping un peu trop calme pas de bruit avant 8h ni après 22h..Un bémol sur les animations en soirée rien de spectaculaire…

Par Dorothée il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023