Avis Yelloh Village Pomport Beach du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Pomport Beach.

manque d'endroit ombragé

manque d'endroit ombragé

Par Romdav il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping et très beau complexe au calme Dépaysement Beaucoup d activités possibles Très bien entretenue

Par Cy il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Très bon camping

Un camping au top! Très propre, la piscine le lac sont super. Le personnel est très agréable et notre écoute! Petit bémol sur les animateurs et manque d’Animation tardive le soir .

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping très bien, CE N EST PAS UN CAMPING AVEC DES ADOS + un camping pour le repos

Par DELESTREE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Deux semaines - Aout 2023

Sejour tres sympatique, camping de bonne qualité, tres convivial, personnel disponible et infrastructure de qualité. Dommage, que le bungalow soit trop petit (terasse microscopique).

Par Arnaud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Cadre incroyable, mobile home de haute qualité En revanche Vrai manque d'animation de qualité, animateurs qui manquent d'expérience. Aucune animation pour les ados

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Agréable

Par Barbedette il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Super semaine de camping avec trois enfants

Super semaine de camping avec trois enfants, beaucoup d'animations pour tous; la piscine et le lac sont supers chouettes. Sanitaires spéciaux pour enfants vraiment chouettes (enfant en cours d'apprentissage de la propreté avec lequel ca a été super facile). Camping très bien entretenu, y compris les espaces verts et les haies.

Par Famille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping bien agréable. L’espace aquatique et le lac offrent des possibilités variées de baignade. Les sanitaires étaient très propres, les emplacements bien délimités.

Par Roland R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping agréable et verdoyant parfait pour se détendre

Camping très agréable qui ne manque pas d'activités surtout côté baignade 3 zone de baignade possible. City stade jeux gonflable. Bref on ne s'ennuie pas. Bien situé pour visité surtout ce qui tourne autour du vin mais pas que de belle ville ou village à voir ou autre selon les gouts il faudra cependant prendre la voiture a chaque fois c'est plutôtun bon point de chute si on veut decouvrir la région. Seul bémol l'épicerie est plutôt un dépannage mais pas de quoi faire pendant une semaine. Manque encore un peu d'ombre pour les parcelles.

Par Robuchon il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping avec potentiel mais pas agreable

Camping ayant du potentiel mais trop de services payants et pas vraiment d'animation pour les petits et les grands. Camping plus pour les neerlandais car la seule vraie animatrice était neerlandaise

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping familial qui offre toutes les prestations nécessaires pour un se ressourcer

Par Bary il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

camping propre, vue magnifique, personnel agréable, belle région, merci!!

camping propre, vue magnifique, personnel agréable, belle région, merci!!

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Très bien pour les jeunes enfants

Très beau camping. Mais assez calme et avec trop peu d'animation pour les ados et les adultes. Top pour les jeunes enfants.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023