Avis Yelloh Village Pomport Beach du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Pomport Beach.

Très bon séjour

Camping très agréable, très beau lac,le restaurant est de très bonne qualité

Par Lolosport il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping recommandé

Camping très bien entretenu. De grands terrains. Les sanitaires sont irréprochables. Bravo à toute l'équipe du camping !

Par Vigouroux il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par Manon il y a 2 mois

Séjour du 8 au 17/07 avec deux adolescents en locatif

Très beau camping, calme dans l’ensemble Pas de connexion internet pas de réseau téléphone ce qui oblige à prendre un forfait payant wifi Idéal pour familles avec jeunes enfants, à éviter avec des ados

Par Le G. il y a 2 mois

Yelloh Village Pomport Beach

Camping agréable à ne pas rater excellent souvenir avec beaucoup de visite à faire autour du camping

Par Dufêtre il y a 2 mois

Emplacement face a l'étang

Emplacement face a l'étang, grand et très aéré. On n'est pas collé les uns aux autres. L'endroit est calme et ressourçant.

Par Mathilde il y a 2 mois

Parfait!! Emplacement top, sanitaires très bien entretenus.Je recommande

Par Marine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Équipes très sympathiques à l'écoute Camping calme propre Mobilhome espacé propre linge et literie impeccable Lac privé piscine jeux tout est impeccable Très satisfait de notre séjour

Par Guihery il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Pas de connexion internet obligés de changer d'emplacements meme en payant de la connexion intprix

Pas de connexion internet obligés de changer d'emplacements meme en payant de la connexion internet prix au bar super chère Mais les emplacements sont spécieux

Par Boulho il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Séjour sans faute en basse saison

Deuxième séjour dans ce camping. Emplacements spacieux et bien entretenus, sanitaires impeccables et personnel efficace. Nous sommes passé en basse saison et avons adoré notre séjour.

Par Michael il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Nous avons passé une agréable semaine Le personnel au top un merci tout particulier pour le pomport beach Coffee pour nous il était parfait 😉

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Mobilhome Premium 12 personnes

Vacances en familles en location premium pour 12 personnes. La veste terrasse et le jacuzzi sont bien sûr un plus. La vue sur le lac, on ne s’en lasse pas. La région est top, il y a pas mal à découvrir. Le restaurant est est bon et le serveur au petit soin. Nous avons passé de très bonnes vacances.

Par Juu il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping sanitaires au top malheureusement le soleil était comme nous en vacances 😉

Par Guillemot V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Cousinade Audrey

Déjà fait. La bonne idée c'est la yourte.

Par BROUSTRA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024