Très bien félicitations

Très bien félicitations

Par ZANBON J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour Mr Zanbon,

Merci pour ce commentaire sympathique et positif!

Personne trés aimable

Personne trés aimable

Par Derat-carriere C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Madame Derat-Carriere,

Merci! Votre message fera tout particulièrement plaisir à notre équipe du Pôle Voyageurs!

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bonne expérience, à renouveler.

Très bonne expérience, à renouveler.

Par SANCHEZ S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Bonjour Mr Sanchez,
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Quiberon.

A bientôt pour vos prochaines vacances!

Location les Sables d'Olonne

Lors de mon appel téléphonique j'ai été très bien reçue et bien conseillée ce qui m'a permis de finaliser la location

Par FEUILLET B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Bonjour Madame Feuillet,

Merci pour cet avis positif. Votre compliment sera transmis à ma collègue Sabrina que vous avez eu au téléphone.

Vous souhaitant par avance un très bon séjour aux Sables d'Olonne.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Votre site est clair. Les explications bien détaillées ...

Votre site est clair. Les explications bien détaillées

Par REGNIER A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Madame Regnier,

Merci, nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat avec Poplidays s'est avérée positive.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Réservation facile et service client joignable et réactif ...

Réservation facile et service client joignable et réactif !

Par BRIGNOLI V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Merci pour cet avis Madame Brignoli. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer la qualité de nos services et votre retour y contribue.

En vous souhaitant par avance un très bon séjour à Arcachon.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Rapide et sûr, un site à recommander pour louer l'été ...

Rapide et sûr, un site à recommander pour louer l'été

Par Sicard E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Madame Sicard,

Merci beaucoup nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Nous proposons un large choix de locations à la mer ou à la montagne, n'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bon contact au téléphone, site simple d'utilisation. ...

Très bon contact au téléphone, site simple d'utilisation.

Pour l'instant tout est parfait !

Par Martin F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Bonjour Monsieur Martin,

Merci d'avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d'avoir pris le temps de poster cet avis positif!

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Bon renseignement au tél avec Poplidays avant de partir. ...

Bon renseignement au tél avec Poplidays avant de partir.
Informations par mail ok
Bon accueil et service par l'agence aux Sables d'Olonne.

Par TROUBAT P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Bonjour Madame Troubat,

Merci pour cet avis positif!

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de nos services et que votre séjour aux Sables d'Olonne s'est bien déroulé!

En vous souhaitant nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

site poplydaysser

Du choix prix raisonnable service sérieux

Par DELPY A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Madame Delpy,

Merci d'avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Effectivement notre site offre un large choix de locations et à divers tarifs, n’hésitez pas à le consulter à l'occasion de votre prochain voyage!

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

J'apprécie beaucoup le fait que vous ayez accepté de ...

J'apprécie beaucoup le fait que vous ayez accepté de déplacer mes vacances sur février.
Relation très correcte par mail.
Très cordialement,
Gilles Deschamps

Par Deschamps G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Bonjour Monsieur Deschamps,

Merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Réservation et info téléphonique auprès d'un interlocuteur ...

Réservation et info téléphonique auprès d'un interlocuteur de Polidays très efficace. Résa en quelques minutes. Bravo et merci.

Par ROISSE D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec Poplidays!

Votre commentaire sera transmis à notre conseiller Mathias qui sera heureux de savoir que vous avez apprécié son intervention.

En vous souhaitant par avance un très bon séjour.

accueil teléphonique

accueil souriant et professionnel du conseiller au téléphone

Par Iozia B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Bonjour Madame Iozia,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire. Je transmettrai votre compliment à notre conseiller Mathias qui vous a accueilli par téléphone.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Merci pour votre aimabilité, disponibilité et réactivité ...

Merci pour votre aimabilité, disponibilité et réactivité en cette période si compliquée.
Heureuses fêtes de fin d'année à toute votre équipe !

Par GARNIER S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour Mme Garnier,

Merci beaucoup! Voilà un message qui va faire plaisir à toute l'équipe Poplidays!

En vous souhaitant également de bonnes fêtes de fin d'année et par avance un excellent séjour à Megève.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Margot-Duclot A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Bonjour Monsieur Margot-Duclot,

Merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre site Poplidays.com.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Des échanges de mails très réactifs et cordiaux, des ...

Des échanges de mails très réactifs et cordiaux, des réponses précises et claires, et un avoir proposé dans le cadre de l'annulation de mon séjour au ski fin décembre. J'ai beaucoup apprécié les contacts de cette première expérience même si il faudra attendre encore un peu pour réaliser mon premier séjour. Encore merci et à bientôt en 2021...

Par Itaraud il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

EXCELLENT ACCUEIL ET TRES GRAND PROFESSIONALISME

EXCELLENT ACCUEIL ET TRES GRAND PROFESSIONALISME

Par THIBAULT M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Bonjour Mme Thibault,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux et bienveillant. Je le transmettrai également à ma collègue Sabrina que vous aviez eu en ligne.

Pas de remboursement Covid 19

Je viens de apprendre que nous serons pas rembourser pour notre location sports d'hiver sous prétexte que la station n'est pas fermé.

Par ILIE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020
Poplidays répond rapidement, mais pour dire Non, aucune compréhension, aucun geste commercial, aucune prise en compte de la situation exceptionnelle actuelle, domaine skiable fermé dans une station de ski, ils appliquent les conditions d'annulation initiales. J'ai demandé un remboursement c'est Non, un avoir, la réponse toujours Non. Attendons la réponse DDPP

Par Eleon il y a 3 ans

Par Eleon il y a 3 ans

Madame,

J'accuse réception de votre message.

Concernant votre demande d'annulation nous appliquons en effet nos conditions générales de vente.

Nous avons suivi également les annonces gouvernementales du 24 et 26 novembre annonçant la fermeture des remontées mécaniques pour la période de Noël. Cependant, cette indication n’empêcherait en rien la réalisation de la prestation que vous avez réservé auprès de nos services. En effet, seule une restriction administrative de déplacement impliquerait une impossibilité d'accéder au logement que vous avez réservé. Or, les annonces faites par le Gouvernement ne nous permettent à ce jour de savoir si les déplacements seront restreints après le 15 décembre.

S’il n’y a pas de restriction de déplacement entre le lieu de résidence et le lieu de vacances, la réservation reste valide malgré la fermeture des remontées mécaniques. Nous vendons uniquement les logements et non des voyages packagés.

Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet.

MERCI ET BRAVO !

Je tiens à saluer l'excellent accueil téléphonique de cette belle équipe Poplidays ! Elle est à l'écoute dans la gentillesse et la compétence.
Pour ma part et mon expérience, ma location à Evian s'est bien déroulée et tout était parfait. Malheureusement, le confinement a mis fin au séjour avant l'heure, mais l'efficacité de Poplidays a fait qu'aujourd'hui je suis en mesure de repartir sur la Cote D'azur avec un bon a valoir. Compétence, sérieux, gentillesse et efficacité sont les atouts majeures de POPLIDAYS !
MERCI pour tout !
Mme BENBERKAT

Par Benberkat A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Mme Benberkat,

Un grand merci pour ce gentil commentaire, extrêmement motivant et encourageant pour toute l'équipe Poplidays!

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Leider keine Rückmeldung wegen der ursprünglichen Buchung ...

Leider keine Rückmeldung wegen der ursprünglichen Buchung in 2021

Par Seifert-Dirksen A. il y a 3 ans