un service sérieux

un service sérieux et une personne accueillante pour répondre à nos attentes

Par COUSSEAU M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour Mr Cousseau,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire positif et sympathique.

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Chamonix.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Beaucoup d'empathie et de patience de la part de la ...

Beaucoup d'empathie et de patience de la part de la femme qui m'a reçue au téléphone.

Nous serons 2 et non 4. J'ai oublié de le mentionner.
Marion V

Par Vengeon M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour Mme Vengeon,

Merci pour votre réservation! Je transmettrai votre gentil message à ma collègue Axelle que vous aviez eu en ligne.

C'est noté, nous avons bien modifié le nombre de participants au séjour.

acceuil tres sympathique.personnel tres réactif

acceuil tres sympathique.personnel tres réactif

Par PARDON M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

Bonjour Mme Pardon,

Merci pour votre message! Cela fera particulièrement plaisir à notre équipe du pôle voyageurs qui a traité votre demande.

Réservation

Réponse téléphonique rapide. Personne compétente et sympathique.
Réservation effectuée sans aucun problème.

Par POTIER N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour Madame Potier,

Merci beaucoup pour cet avis! Nous sommes soucieux de la qualité de nos services et votre retour y contribue!

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Tignes.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Problème de réservation sur le site, appel pour résoudre ...

Problème de réservation sur le site, appel pour résoudre et tout est OK en quelques minutes. Sympathique personne au bout du fil, impeccable !

Par Walter D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Bonjour Mr Walter,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Mon collègue Mathias est ravi d'avoir pu vous aider à solutionner le problème et finaliser la réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

je decouvre le site et j'ai une personne tres performante ...

je découvre le site et j'ai une personne très performante et très disponible, c'est très agréable

Par GILBERT C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

Bonjour Mme Gilbert,

Merci pour votre message, c'est très gentil. Je le transmettrais à ma collègue Marine que vous avez eu en ligne.

Vous souhaitant par avance un excellent séjour à Fort-Mahon-Plage.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Réservation faite parfait , en attente de voir le logement ...

Réservation faite parfait , en attente de voir le logement en août.

Par Chatron-Guilbaud D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour Mr Chatron-Guilbaud,

Merci pour cet avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Malgré la gentillesse des personnes qui m’ont répondu ...

Malgré la gentillesse des personnes qui m’ont répondu je trouve dommage de ne pas avoir accès aux informations demandées au sujet de la maison dans un délai rapide ( j’ai demandé des informations vers 14 heures hier je n’ai toujours pas de réponse aujourd’hu)

Par Prevost - de LACOSTE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Bonjour Mme Prevost de Lacoste,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances. Je suis désolée pour le retard de réponse, vous nous aviez adressé votre demande par email ou par téléphone?

Quelles étaient vos interrogations sur la maison à la Flotte? Si besoin n'hésitez pas à recontacter mes collègues au Pôle Voyageurs au 05 59 01 01 07.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

RAS pour l'instant, tout s'est bien passé concernant ...

RAS pour l'instant, tout s'est bien passé concernant la réservation.
Attendons de voir la location.

Par Legluhere A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Bonjour Mr Legluhere,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances à Ciboure.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

I booked a place for our skiing holiday last year, ...

I booked a place for our skiing holiday last year, which I found from Homepage. The booking went via a German site to this agent, which apparently are subletting too. Due to COVID we cannot take our skiing holiday and Poplidays refuses to pay our deposite back even though there are no ski lifts and French boarder is closed. There excuse is that the resort is open, clearly to local residence only. Everyone else I know have been refunded their deposite and only poplidays are the only company refusing to follow the same guidelines. We go every year to the same resort and I even suggested if we can move it to next year but they said no. I will make sure everyone I know never books with Poplidays.

Date d'expérience le 07/02/2021

Dear Mitra,

Im sorry if there was any misunderstanding. As you are living in Great Britain and not allowed to travel at the moment due to COVID we do accept a free cancellation. We already informed our partner E-domozil.

I invite you to contact them directly for more information regarding the refund.

Best regards,

A fuir

Agence nulle sans aucune approche commerciale. Retenue de 30% sur la location alors que les remontées sont fermées et donc qu’il devient incongru de partir au ski ! On annule pas par plaisir. Se cacher derrière ses cgv c’est simple et facile mais pas très intelligent en ces périodes difficiles. Alors pour bien amortir ces frais indument retenus, j’encourage vivement ceux qui me lise à ne pas utiliser vos services au risque de se voir fortement lésé. Effectivement A FUIR

Par Stéphane il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021
J’ai été remboursé par 2 autres agences qui n’ont pas mis en avant leurs conditions générales de vente mais bien compris que l’on ne loue pas un appart au prix fort pour se retrouver « juste » à la montagne. Ca s’appelle de la politique commerciale. Puisque vous ne souhaitez pas prendre en charge les aléas comme vous l’écrivez, J’encourage donc tous ceux qui voudrait louer chez vous à ne pas le faire tant que la pandémie ne sera pas finie. A quoi bon prendre un risque que vous vous refusez vous-même d’assumer. Il existe bien assez de sites de locations qui vous garantissent (sans frais) le remboursement en cas de causes liés au Covid.
Par Stéphane il y a 3 ans

Bonjour Mr Kempenar,

Je crois savoir que vous avez déjà échangé avec mes collègues du Pôle Voyageurs à ce sujet.

Je comprends votre déception à la suite de l’annulation de votre séjour. Frustration partagée je peux vous l’assurer car nous aimerions également que tous nos clients puissent partir skier comme d’habitude. Mais les stations restent ouvertes et tous les acteurs de la Montagne se mobilisent pour offrir une expérience différente aux voyageurs s’y rendant.

Notre agence fait preuve de flexibilité et d’adaptabilité depuis le début de la pandémie, cependant la crise sanitaire que nous traversons est désormais connue de tous et nous ne pouvons pas prendre en charge la responsabilité de tous les aléas ou imprévus qui en découlent (ex. annulation d’événementiels et/ou fermetures d’infrastructures).

En cas de demande d’annulation nous devons appliquer nos conditions générales de vente.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Efficace

J'ai eu 2 personnes au tél efficaces et le temps d'attente n'était pas trop long

Par ROCHE V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Madame Roche,

Je vous remercie pour cette appréciation. Nous sommes soucieux de la qualité de nos services et heureux de savoir que vous en êtes satisfaite.

accueil téléphonique au top....Merci

accueil téléphonique au top....Merci

Par BROSSAUD M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021

Bonjour Mr Brossaud,

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis. Je transmettrais votre compliment à ma collègue Axelle que vous aviez eu en ligne.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Contacte téléphonique très professionnel ,rapide et ...

Contacte téléphonique très professionnel ,rapide et efficace

Par TURPYN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Mr Turpyn,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Soucieux de la qualité de nos services, votre retour est très encourageant.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Équipe toujours facilement joignable, à l'écoute et ...

Équipe toujours facilement joignable, à l'écoute et en recherche de solutions. Merci

Par Bonnard A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Bonjour Madame Bonnard,

En effet nous avons une super équipe de conseillers au Pôle Voyageurs, qui seront d'autant plus motivés par votre témoignage.

Merci d'avoir choisi Poplidays pour votre réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Efficace, rapide et j'ai pu utiliser sans problème ...

Efficace, rapide et j'ai pu utiliser sans problème mon bon à valoir Covid 19 généré au 1er confinement .

Par POUMAREDE T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Mr Poumarede,

Merci pour ce commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour dans le Morbihan.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bien, hotesse d'accueil téléphonique très investie ...

Très bien, hôtesse d'accueil téléphonique très investie et disponible.

Par Hurtel M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Bonjour Madame Hurtel,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je transmettrais votre compliment à ma collègue Marine que vous avez eu au téléphone.

Vous souhaitant par avance un excellent séjour aux Saisies.

Simple, rapide et super prix

Simple, rapide et super prix

Par Docquois C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Monsieur Docquois,

Merci pour cet avis positif! Nous proposons en effet un large choix de locations pour tous les budgets!

Je vous souhaite par avance un excellent séjour à Royan.

alles gut!

alles gut!

Par Wiedemann D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Hallo!

Danke für Ihre Nachricht.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bien reçu par la réception, très rassurant au ...

Très bien reçu par la réception, très rassurant au premier contact téléphonique je recommande. appartement correspondant au descriptif.

Par CHENIER S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Bonjour Monsieur Chenier,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt,