1ère expérience sur le site mais ravis de la simplicité et rapidité de traitement et réponse. Reste à vérifier sur place

1ère expérience sur le site mais ravi

Par CHESNE A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Bonjour Mr Chesne,

Merci pour cet avis positif!

Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour à Noirmoutier.

Correct et simple

Correct et simple

Par CROCHET Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Bonjour Mr Crochet,

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour réserver vos prochaines vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très déçue, location annulée ; séjour entièrement payé ...

Très déçue, location annulée ; séjour entièrement payé et malgré une assurance annulation je n'ai pas du tout été remboursée/indemnisée. Séjour malheureusement annulé pour une raison sérieuse indépendante de ma volonté. Je n'ai pas été remboursée par Poplidays ou par l'assurance qui m'avait été proposée et à laquelle j'avais souscrit. (Obligée d'annuler mon séjour pour un évènement aléatoire soudain , imprévisible et indépendant de ma volonté , constituant un obstacle immédiat, réel et sérieux empêchant mon départ et mon séjour). La location d'une semaine avait été entièrement payée , je n'en ai pas du tout profité. Dans le contexte d'incertitude actuel ...je déconseille de réserver en payant 100% à l'avance!

Date d'expérience le 02/03/2021

Madame,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de l’insatisfaction de cette expérience. En effet vous aviez effectué une réservation le 22 février dernier et vous nous avez contacté le 2 mars, soit le jour prévu de votre arrivée, pour demander l’annulation de votre séjour. Or conformément à nos conditions générales de vente cela engendre des frais et ne permet pas le remboursement de la location. Ces frais peuvent vous êtes remboursés par l’Assureur si votre dossier est légitime, justifié, et selon le motif pris en charge.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Les annonces des locations sont mises à jour instantanément. ...

Les annonces des locations sont mises à jour instantanément. Les annonces sont variées. Le descriptif est clair. Il y a de nombreuses photographies.
Si il nous manque des informations sur une location, le service téléphonique est de grande qualité, peu d'attente. Les conseillers sont bienveillants et ils cherchent toujours à satisfaire le futur vacancier.

Le seul point négatif c'est le tarif des locations et les différents services (ménage de fin de séjour) qui restent relativement chers.

Par Gaye C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour Mme Gaye,

Merci beaucoup pour votre avis et cette appréciation, cela est très encourageant et fera plaisir à toute l'équipe Poplidays!

J'ai bien noté l'ensemble de vos remarques qui font l'objet de toute notre attention, car c'est également ainsi que nous améliorons nos services.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Réservation confirmée immédiatement. Tout est parfait ...

Réservation confirmée immédiatement. Tout est parfait pour le moment.

Par Montigny M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour Mme Montigny,

Merci pour ce gentil message.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Recherche aisée. Bon contact téléphonique pour renseignement complémentaire.

Recherche aisée.

Par JUVIGNY J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour Mr Juvigny,

Merci pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour à Biscarosse Plage.

le moteur de recherche est très bien fait

le moteur de recherche est très bien fait
les descriptions des appartements sont au top y compris avec les indications du plan de la ville - pour se repérer c'est super

Par Sandrine D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Mme Dumas,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous cherchons en permanence à nous améliorer et nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de notre site et de ses fonctionnalités.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Nous avons eu affaire à Poplidays par téléphone plusieurs ...

Nous avons eu affaire à Poplidays par téléphone plusieurs fois ces deux dernières années : toujours présents et réactifs jusqu'à présent, sympathiques, serviables. Nous en sommes à la deuxième location avec leur intermédiaire : pas de souci a priori pour cette année également. Les correspondants sur place semblent fiables (une seule expérience, sans problème)

Par PIATON E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/04/2021

Bonjour Mr Piaton,

Merci pour votre fidélité et la confiance accordée à notre agence. Votre message est très encourageant et fera plaisir à toute l'équipe Poplidays.

Agréable séjour

Nous avons passé un agréable séjour dans ce bel appartement bien situé au centre de Biarritz
Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Laurence
L'appartement est propre bien équipé et très bien distribué avec deux grandes chambres et deux salles d'eau

Par Campergue A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé et que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Biarritz.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Rapide et efficace. Nous espérons que le séjour sera ...

Rapide et efficace. Nous espérons que le séjour sera à la hauteur de l'annonce

Par Le Tellier N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/04/2021

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par HULIN B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/02/2021

Bonjour Mr Hulin,

Merci pour ce commentaire positif et sympathique.

Bon accueil téléphonique avec explications claires

Bon accueil téléphonique avec explications claires

Par BABIN A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Bonjour Mme Babin,

Merci pour ce message positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à réserver votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Personnel à l'écoute, demande très vite résolue, je ...

Personnel à l'écoute, demande très vite résolue, je recommande

Par Seiller A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Mme Seiller,

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos services.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour à Saint-Pierre-d'Oléron.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très content de cette expérience, très belle location ...

Très content de cette expérience, très belle location , propre et décoré avec goût.
Nous sommes très satisfait.

Par Gouegoux C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/03/2021

Bonjour Mr Gouegoux,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé.

A très bientôt pour un prochain voyage?

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

bon avis pour la réservation mais aucun sur le bien ...

bon avis pour la réservation mais aucun sur le bien loué dont je ne connais pas l'état pour le moment

Par SCHMIDT H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Bonjour Mr Schmidt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec Poplidays.

N'hésitez pas à recontacter notre Pôle Voyageurs si vous avez des questions avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

J'ai réservé début février un appartement et la semaine ...

J'ai réservé début février un appartement et la semaine dernière je reçois un mail me disant que l'appartement n'est plus disponible .
Vous me proposiez des appartements nettement en dessous de celui que j'ai réservé et pas dans mon secteur;
Après avoir parlé à un conseillé on nous a trouvé un appartement, qui ne me satisfais pas,mais malheureusement pas le chois, si nous voulons partir en aout.
Je pensais que vous nous proposeriez quelque chose de mieux ou feriez un geste commercial.
Mme Wernert

Par Wernert M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Bonjour Mme Wernert,

Nous renouvelons nos excuses pour ce changement exceptionnel.

Nous comprenons votre déception, cependant mes collègues du Pôle Voyageurs ont souhaité vous prévenir le plus tôt possible afin que vous puissiez vous positionner sur une nouvelle location auprès de notre agence ou de votre côté (en vous remboursant, si vous le préfèreriez, rapidement et intégralement l’acompte versé). Vous avez choisi une de nos alternatives proposées et nous vous remercions pour la confiance accordée. Il s’agit d’un appartement idéalement situé à Seignosse où nous ne doutons pas que vous passerez un agréable séjour.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Peut mieux faire

Difficile à trouver et même tarif que sur Booking

Par De KORSAK B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour Mr de Korsak,

J'accuse réception de votre message. Quand vous évoquez une difficulté à trouver vous parlez de la visibilité de notre site?

En tous cas nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

simple et précis

simple et précis

Par Cardon A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonjour Mme Cardon,

Merci pour cette appréciation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Interlocuteur très gentil et réactif au téléphone. ...

Interlocuteur très gentil et réactif au téléphone. Écoute des besoins et réponse rapide après prise des informations à la source.

Par DELORD P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonjour Mr Delord,

Merci beaucoup pour ce commentaire sympathique et bienveillant que je transmettrai également à mon collègue Mathias que vous aviez eu en ligne.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Contacter par téléphone, l'opératrice s'est montrée ...

Contacter par téléphone, l'opératrice s'est montrée très réactive pour guider et finaliser notre demande.

Par BEAUFORT M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Bonjour Mr Beaufort,

Merci pour ce message que je transmettrai également à ma collègue Marine qui vous avait aidé pour la réservation.

J'espère que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à Corrençon-en-Vercors. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain voyage!