tout s'est passé correctement

Par Mahu J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Bonjour Mme Mahu,

Merci pour cet avis!

Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

j ai eu un tres bon contact avec l agence qui m a ...

j ai eu un tres bon contact avec l agence qui m a tout de suite envoye
le devis j espere seulement que je ne serai pas decu une fois sur place
et que tout se passera bien

Par CODSI Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances.

Ne vous inquiétez pas, nous restons à votre disposition pour tout renseignement avant et pendant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Site concis, clair et précis et bon accueil par téléphone ...

Site concis, clair et précis et bon accueil par téléphone pour précisions mode(s) de règlements différents du solde par rapport à l'acompte.

Par LE BOUCHER A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour Mme Le Boucher,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions avant votre arrivée.

sejour Sables d'olonne.

Nous sommes passès par Poplydays 3 fois pour des séjours sur les Sables.
Nous avons appreciés et les locations et le professionalisme .

Par Cremades L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour Mr Cremades,

Merci beaucoup pour votre fidélité et la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque!

Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bonne prise en charge pour la réservation de notre ...

Très bonne prise en charge pour la réservation de notre logement.Grand merci

Par Joubert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Merci beaucoup pour cet avis positif! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à réserver votre location.

A très bientôt,

Très bien rapide parfait

Très bien rapide parfait

Par Windenberger P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Merci pour ce commentaire!

Nous vous souhaitons, par avance, un excellent séjour!

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Location annulée par l'agence alors que le contrat ...

Location annulée par l'agence alors que le contrat était finalisé et acompte versé!

Par Mignion L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Monsieur,

Nous renouvelons nos excuses pour l'issue de votre dossier. Nous avons essayé de vous joindre rapidement pour vous informer de cette annulation exceptionnelle malheureusement nous n'avons pas pu vous proposer une solution alternative avec les prestations souhaitées.

Expérience très positive avec Poplidays

Je passerais désormais par une plateforme telle que Poplidays; car j'ai été très surprise et déçue des non réponses quasi permanentes, de la part des propriétaires, que j'avais contacté en direct.
Poplidays, m'a permis de trouver un logement très rapidement, et de conclure avec le propriétaire, dans la journée même. Le personnel a été professionnel et rapide.

Par RUAULT G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Bonjour Mme Ruault,

Merci pour ce message qui fera plaisir à toute l'équipe Poplidays!

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à réserver vos prochaines vacances et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Appartement conforme à la description, bonne expérience ...

Appartement conforme à la description, bonne expérience avec l’agence sur place.

Par Juloa E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Merci pour cette appréciation! Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

La procédure de réservation est simple facile.

La procédure de réservation est simple facile.
Ce qui donne une très bonne première impression

Par Glyda J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Merci pour ce commentaire et la confiance accordée à notre marque Poplidays.

Nous vous souhaitons, par avance, un excellent séjour.

Je viens de réserver.

Je viens de réserver.
À suivre ????

Par Deseaux P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Merci pour cette appréciation. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre séjour.

logement indisponible

Le logement que nous venions de réserver était indisponible et Poplidays nous a proposé 3 autres logements sans coût supplémentaire.

merci à eux.

Par BRODIER T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2021

Bonjour Mr Brodier,

Merci pour ce retour positif! En effet suite à l'indisponibilité du bien nous avons essayé de vous proposer une offre commerciale adaptée et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait.

A très bientôt,

Réservation facile

Réservation facile
Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai tout de même eu des difficultés pour savoir comment faire pour la réservation des draps mais le plus embêtant c'est qu'il n'y ait pas de service pour un lit pour bébé/parapluie. Il faudra donc que nous le transportions. Ce qui est dommage.

Par Panadero S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse n'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs si vous avez d'autres questions avant votre arrivée au 05 59 01 01 07. Malheureusement en effet dans le contexte de la crise sanitaire certains équipements ne sont plus disponibles à la location.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Utilisation du site très facile, ainsi que celle du ...

Utilisation du site très facile, ainsi que celle du Bon à Valoir suite annulation d'un séjour de 2020/03 cause Covid.

Par PELLE P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Bonjour Mr Pelle,

Merci pour cet avis positif! Nous sommes heureux que vous ayez pu utiliser votre Bon pour un nouveau séjour.

Très bonne agence

Très bonne agence
Je recommande

Par Torrano J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Merci beaucoup pour ce message!

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Gîte génial et convivial

Gîte génial et convivial
Très bien rénové et entretenu
Je vous le conseil

Par ENCHLING G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Une équipe à l’écoute et de bons conseils pour permettre ...

Une équipe à l’écoute et de bons conseils pour permettre un agréable séjour

Par CLOT J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour Mr Clot,

Merci à vous pour ce gentil message qui fera plaisir à mes collègues du Pôle Voyageurs.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions avant votre arrivée.

En réservant

En réservant
il y a eu un beug ... nous disant qu'il y a une erreur il fallait recommencer, entre tant j'ai appris que j'étais un cas contact. donc je n'ai pas fait de nouveau une réservation, hors surprise ce matin , un mail me disant que j'avais une réservation à mon nom
je demande donc une annulation que j'attend toujours

Par Georgette J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Mme Julien,

Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas tout à fait. Vous avez correctement validé la réservation ainsi que le paiement en ligne le 10 mai. Un mail automatique de confirmation vous a été adressé à 20h52.

Conformément à nos conditions générales de ventes, dument explicitées à l'achat, si vous souhaitez annuler votre séjour à moins de trois jours de la date d'arrivée, cela engendre des frais et malheureusement le fait d'être cas contact ne constitue pas un motif de remboursement.

Je vois que votre dossier est toujours en statut confirmé, si vous souhaitez finaliser l'annulation je vous invite à prendre contact avec mes collègues du Pôle Voyageurs au 05 59 01 01 07 ou par email : [email protected]

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

La réservation s'est passée dans de très bonnes conditions. ...

La réservation s'est passée dans de très bonnes conditions. j'ai appelé par deux fois la hotline et j'ai eu réponse à toutes mes questions !

Par De SACY B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Mme De Sacy,

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays.com pour réserver vos prochaines vacances et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attente.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Service très réactif et très professionnel.

Service très réactif et très professionnel.

Par ESCASSUT D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Bonjour Mr Escassut,

Merci pour cet avis encourageant, cela fera plaisir à mes collègues du Pôle Voyageurs.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour à Belle-Ile!