Logement Labenne Océan

Logement neuf à proximité de la plage, idéal pour passer de superbes vacances en famille

Expérience prouvée le 20/08/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé.

A bientôt peut-être pour un prochain voyage.

Logement Cabourg

Logement plus loin (centre ville - mer) qu’indiqué dans l’annonce.
Les toilettes n’étaient pas fixées au sol.
Une prise électrique défectueuse dans la chambre (danger...).
Toiles d’araignées dans la cuisine.
Pour un logement en bordure de mer pas de pinces pour les crustacés.
Couchage du salon très très moyen.

Par Jonquois D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

L’appartement était sale et le nettoyage covid sûrement ...

L’appartement était sale et le nettoyage covid sûrement pas fait..

Par GUIGNON S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre message. Nous avons fait remonter vos remarques à l'agence immobilière responsable de ce bien. Cordialement, Aude

Je partagerai lorsque j’aurai vu lla location

Je partagerai lorsque j’aurai vu lla location

Par Giacone G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Je vous remercie pour ce premier avis, n'hésitez pas à revenir vers nous après votre séjour.

Par Roger A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Merci beaucoup pour cette évaluation!

Resa Cure thermale Brides les bains

Contact téléphonique avec l'agence pour demander si j'avais la possibilité de régler une partie de la somme restante et d'envoyer les chèques vacances ANCV par la poste.
Réponse positive et satisfaisante. Les CV par lettre L.R. avec A.R. et le reste dû par prélèvement automatique à la date prévue.
Je vous invite à mettre une ligne explicative sur votre site pour donner cette réponse ce qui pourrait attirer d'autres locataires adhérents aux ANCV.

Par LECLERCQ J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos services ou de faire des ajustements.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Annulation impossible suite a un décès

Annulation impossible suite a un décès, poplidays n’a fait aucun effort en s’appuyant sur les CGV

Expérience prouvée le 10/07/2021

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés de l’insatisfaction de cette expérience, mais l’annulation de votre réservation a engendré des frais selon le barème indiqué dans nos conditions générales de vente.

Malheureusement nous sommes liés par des contrats avec nos partenaires dont les frais d’annulation nous sont facturés. Il est en effet préférable de souscrire à l’assurance annulation qui permet d’être remboursé en certains cas d’imprévus.

Bien cordialement.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

très bons interlocuteurs nous reviendrons chez vous ...

très bons interlocuteurs nous reviendrons chez vous pour d'autres locations

Par Guichard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

Merci pour cet avis positif. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain voyage.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Superbe appartement. On ne peut que passer de bonnes ...

Superbe appartement. On ne peut que passer de bonnes vacances.

Par GOMOND D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de vos vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

très déçus du logement louer , très sale a l'arriver ...

très déçus du logement louer , très sale a l'arriver . Matelas degueulasse de crasse photo a l'appui IMPOSSIBLE DE DORMIR DESSUS logement inconfortable et bruyant , je ne recommande en aucun cas se logement

Par Legaillard il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Bonjour, Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute. Enfin, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Par Legaillard il y a 2 ans

pas d'annulation et de remboursement prévus en cas ...

pas d'annulation et de remboursement prévus en cas de force majeure covid ou autre...

Par Le tinnier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2021

Cher client,

Bien cordialement.

Deplorable

Déplorable

Par Ben Salem C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Nous sommes désolés de prendre connaissance de cette note. Afin d'améliorer la qualité de nos services n'hésitez pas à nous préciser les désagréments rencontrés.

Contents de vos services

Nous avons été bien orientés par la personne que nous avions contacté.
Traitement du dossier avec rapidité et efficacité.

Par CHAUCHARD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Merci beaucoup pour ces compliments que je transmettrai également à nos conseillers du Pôle Voyageurs.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Réactivité, amabilité et efficacité de notre contact ...

Réactivité, amabilité et efficacité de notre contact

Par Roslagadec D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Merci pour ce retour et pour vos compliments.

Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Une seule expérience, site sérieux à recommander.

Une seule expérience, site sérieux à recommander.

Par Moinard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Merci pour cette évaluation.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Site agréable et réservation fac

Site agréable et réservation facile

Par ARAKELIAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

Merci pour ce retour positif.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Aucune considération pour la clientèle. Ayant dû annuler ...

Aucune considération pour la clientèle. Ayant dû annuler une réservation une semaine après l'avoir effectuée, Poplidays a prélevé les frais de réservation sans aucune négociation possible ni geste commercial. L'équipe est d'une froideur à tout épreuve. Le Logement ayant été reloué tout de suite, on s'est fait bien avoir. Je ne compte pas en rester là.

Par SOPHIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

On passe par une pré réservation qu'il faut confirmer ...

On passe par une pré réservation qu'il faut confirmer par une réservation !! À quoi cela sert il ? Le règlement par chèque vacances est proposé mais ne fonctionne pas !!!

Par Lubert I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos services mais je vous confirme que nous acceptons bien les chèques vacances comme mode de paiement.