Facile de réservation

Facile de réservation

Par Gandon L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Merci pour cet avis positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour. Cordialement, Aude

Très efficace

Très efficace

Par Benoit S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Merci! C'est très encourageant pour toute l'équipe :)

Tres satisfaite
de ma demanche suite changemenr de date grace à la conseillère sa reponse rapide et à l'écoute... chapeau bas 👏👏😊🥂

Par LACOMBE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Merci beaucoup! Cela fera particulièrement plaisir à notre conseillère Marine qui vous a aidé pour le changement de dates. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Tres satisfaite de ma demande chapeau bas

Par LACOMBE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour, merci pour cet avis nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

le service est très efficace et les interlocuteurs ...

le service est très efficace et les interlocuteurs sont très agréables. Merci.

Par Meganck J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Merci pour cette évaluation! C'est très valorisant et encourageant pour toute l'équipe.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Conseilliere trés à l'écoute.

Conseilliere trés à l'écoute.
Merci

Par Béatrice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Merci pour ce message. Cela fera plaisir également à notre conseillère Camille qui vous a aidé pour la réservation.

A très bientôt,

Réponse assez rapide sous 3 jours

Réponse assez rapide sous 3 jours

Par Mangard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de poster ce message. Nous cherchons en permanence à nous améliorer, nous essayerons de vous répondre plus rapidement la prochaine fois.

Relation parfaite

Relation parfaite

Par Bonjour A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Merci pour ce retour et vos compliments. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

EFFICACE SUR LES RESERVATIONS DE LOCATION MAIS MANQUE ...

EFFICACE SUR LES RESERVATIONS DE LOCATION MAIS MANQUE DE LOCATIONS DANS CERTAINES REGIONS NOTAMMENT TOULOUSE OU NOUS SOUHAITIONS Y PASSER UN WEEK END

Par DAUBIGEON A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Merci pour cette évaluation. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforcerons en effet de proposer plus de nouveaux biens en Haute-Garonne.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

C la première fois que j'utilise Poplidays , et pour ...

C la première fois que j'utilise Poplidays , et pour le moment je n'ai rien a redire , le site est facile et les prix des locations en montagne compétitif.

Par Grisolet B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/10/2021

Merci pour cette première expérience avec notre agence. Effectivement notre site offre un large choix de locations et à divers tarifs, n’hésitez pas à revenir vers nous également pour un prochain voyage.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour!

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Réservation facile prix attractif et rappel pour nous ...

Réservation facile prix attractif et rappel pour nous faire profiter de bons plans

Par DERRIEN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Merci pour cet avis positif! Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer la qualité de nos services et votre retour y contribue.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Your "best price guarantee" is a lie

I booked with poplidays based on your "best price guarantee" that is on every booking, then I found the same ski-chalet for 900 euros less on ski-france.com
I email you to ask you to price match, and you refused, so your "best price guarantee" is a lie.
Really disappointed, I will not use your company in the future

Par Maw I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Hello, I am sorry to hear about your dissatisfaction, however there may be price differences depending on the reseller site or other administrative costs. In the example you mention, this is the owner who rents directly from Ski France. I think my colleagues from the reservation department explained it to you as well, but I am sorry that you are disappointed with our services.

Best regards,

Bonne expérience

Bonne expérience
Accueil tel professionnel

Par BERTRAND C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Merci pour votre réservation et cet avis positif.

N'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs si vous avez d'autres questions avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Facilité de réservation, seul bémol en réservant par ...

Facilité de réservation, seul bémol en réservant par rbnb le prix est moins cher et les conditions de rétractation plus souple..je n'en suis rendu compte après...

Par SEGUI J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Satisfaite de ma réservation

C'est très bien de pouvoir avoir une personne au téléphone pour bien nous expliquer.

Par Fontanel E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Merci pour ce commentaire. Nos conseillers du Pôle Voyageurs sont à votre disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Réservation efficace

Réservation efficace

Par GOURGEAU C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Merci pour cette appréciation!

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé.

Par Perrier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Merci pour ce retour positif! Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.

Never poplidays

Vivement deconseille si vous souhaitez passer de bonnes vacances !! J'ai dû annuler pour contraintes familiales 2jrs apres avoir réservé. Aucune compréhension !! On m'a gentiment rappelé le règlement. A se demander si 3 pieds sous terre le discours serait le même !!

Par Hinault il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Madame,

Je suis désolée de prendre connaissance de votre mécontentement. Cependant lorsque vous validez votre paiement par carte de crédit vous prenez également connaissance des conditions générales de vente et des frais conservés en cas d'annulation.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bon accueil téléphonique, renseignements clairs ...

Très bon accueil téléphonique, renseignements clairs de la part des équipes. Notre séjour s'est passé sans difficultés. Je recommande le site poplidays, je reprendrai certainement mes prochaines vacances sur ce site.

Par MAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

Bonjour Mme Main,

Merci beaucoup! Voilà un message qui fera plaisir à toute l'équipe Poplidays!

N'hésitez pas en effet à nous contacter pour un prochain séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Je me suis trompée de date dans ma réservation et j'ai ...

Je me suis trompée de date dans ma réservation et j'ai appelé Poplidays dans les minutes qui ont suivi, pour savoir si je pouvais les modifier, j'ai du attendre 15 jours pour qu'on me dise que c'était possible moyennant 50€(sic). J'ai donc demandé si je pouvais annuler ma location sachant que la réservation était pour dans 3 mois, il m'a été répondu que dans ce cas je perdais les 30% déjà versés. Il n'y a eu aucune tentative de Poplidays pour trouver une solution! Je trouve ces pratiques très douteuses et décevantes pour un organisme qui se revendique sérieux.

Par Mélissa THIVERNY il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021
Pour information vos agents n'ont cessé de me répéter que c'est booking qui vous imposait de prendre des frais de 30% pour toute annulation, vos agents m'ont même dit que si j'étais passée en direct par vos services, je n'aurais eu aucun frais d'annulation vu le délai de reservation, or j'ai contacté booking afin que leur service commercial essai de négocier avec vous (ce qui a aussi échoué) et il m'a été confirmé que c'est bien le choix de l'établissement de pratiquer ses frais. Ne vous inquiétez pas, j'ai payé les 50€ qui vous tenaient tant à cœur car je souhaite voir ma famille à Noel, mais sachez que ce n'était pas tant pour la somme demandée (que je trouve énorme pour décaler une réservation d'une semaine!) mais plus sur le principe de dire que ma démarche était faite en toute bonne foi car je vous ai contacté dans les minutes qui ont suivi la réception de confirmation sur laquelle se trouvait l'erreur, l'argent n'avait même pas encore été débité. Pour une petite entreprise qui veut se faire connaitre je crois qu'il va falloir revoir votre façon de gérer la relation client.
Par Mélissa THIVERNY il y a 2 ans

Madame,

Je crois comprendre que vous échangé à plusieurs reprises avec mes collègues du Pôle Voyageurs qui vous ont bien expliqué nos conditions en cas de modification ou annulation de votre séjour. Votre dossier est par ailleurs toujours en cours de traitement je vous invite à communiquer auprès du Pôle Voyageurs votre décision. Les pratiques ne sont pas "douteuses" comme vous le mentionnez, il s'agit uniquement des conditions générales de vente dument explicitées à l'achat sur le site de notre partenaire Booking.com.