Interface bien conçu, démarches claires et réponses ...

Interface bien conçu, démarches claires et réponses immédiates lors de la réservation

Par Martin Moral F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience, c'est très encourageant pour nous!

choix et sécurité location

2e Loc via Poplidays et encore satisfait ; choix proposé et assurance d'avoir un professionnel à l'arrivée

Par Martin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Merci pour ce message et votre fidélité! Nous nous efforcerons de conserver la qualité et la fiabilité des prestations pour être en mesure de vous satisfaire lors d'un prochain voyage.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bonne réactivité et amabilité.

Très bonne réactivité et amabilité.

Par Oliveira A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Merci pour ce message, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à finaliser votre projet de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

chargement lent des photos et cartes. pour les photos, ...

chargement lent des photos et cartes. pour les photos, les mettre en mosaïque lorsqu'on clique "voir plus", afin d'avoir une vue globale qui est souvent suffisante sans les passer toutes une par une. (concrètement je suis allée voir les photos sur un site concurrent puis je suis revenue chez vous pour la résa)

Par CHEMIN-GUEREMY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2021

Merci pour cette évaluation. Normalement les photos se téléchargent assez rapidement, peut-être que notre site rencontrait un ralentissement inhabituel? Cependant je transmettrais vos suggestions d'améliorations aux départements concernés, car c'est également ainsi que l'on progresse!

Des vacances de rêve !

La maison est encore plus belle que sur les photos ! Rien n’y manque… on aimerait qu’elle soit la notre ! Bien agencée et décorée par un couple très accueillant qui vit juste à côté ! Et la piscine … le plus qui change tout . On reviendra avec plaisir !

Par Chasson H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé et vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.

A très vite pour un prochain voyage?

Du professionnalisme

Du professionnalisme

Par Claudie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

Un grand merci pour cette évaluation positive!

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Toujours à la hauteur des demandes . Très réactif.

Toujours à la hauteur des demandes . Très réactif.

Par MOINE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos plus fidèles clients!

Tout est claire

Des annonces claires et qu'on ne retrouve pas partout ailleurs

Par DALMAS F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/11/2021

Merci pour ce commentaire positif. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer la qualité de nos services et votre retour y contribue.

Parfait et arrangeant

Parfait et arrangeant

Par MESTRIC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Merci pour votre compréhension. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Sa seras la première fois qu.on réserve avec popliday ...

Sa seras la première fois qu.on réserve avec popliday

Par Cabello M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Facile de réservation

Facile de réservation

Par Gandon L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Merci pour cet avis positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour. Cordialement, Aude

Très efficace

Très efficace

Par Benoit S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Merci! C'est très encourageant pour toute l'équipe :)

Tres satisfaite
de ma demanche suite changemenr de date grace à la conseillère sa reponse rapide et à l'écoute... chapeau bas 👏👏😊🥂

Par LACOMBE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Merci beaucoup! Cela fera particulièrement plaisir à notre conseillère Marine qui vous a aidé pour le changement de dates. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Tres satisfaite de ma demande chapeau bas

Par LACOMBE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour, merci pour cet avis nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

le service est très efficace et les interlocuteurs ...

le service est très efficace et les interlocuteurs sont très agréables. Merci.

Par Meganck J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Merci pour cette évaluation! C'est très valorisant et encourageant pour toute l'équipe.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Conseilliere trés à l'écoute.

Conseilliere trés à l'écoute.
Merci

Par Béatrice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Merci pour ce message. Cela fera plaisir également à notre conseillère Camille qui vous a aidé pour la réservation.

A très bientôt,

Réponse assez rapide sous 3 jours

Réponse assez rapide sous 3 jours

Par Mangard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de poster ce message. Nous cherchons en permanence à nous améliorer, nous essayerons de vous répondre plus rapidement la prochaine fois.

Relation parfaite

Relation parfaite

Par Bonjour A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Merci pour ce retour et vos compliments. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

EFFICACE SUR LES RESERVATIONS DE LOCATION MAIS MANQUE ...

EFFICACE SUR LES RESERVATIONS DE LOCATION MAIS MANQUE DE LOCATIONS DANS CERTAINES REGIONS NOTAMMENT TOULOUSE OU NOUS SOUHAITIONS Y PASSER UN WEEK END

Par DAUBIGEON A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Merci pour cette évaluation. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforcerons en effet de proposer plus de nouveaux biens en Haute-Garonne.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

C la première fois que j'utilise Poplidays , et pour ...

C la première fois que j'utilise Poplidays , et pour le moment je n'ai rien a redire , le site est facile et les prix des locations en montagne compétitif.

Par Grisolet B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/10/2021

Merci pour cette première expérience avec notre agence. Effectivement notre site offre un large choix de locations et à divers tarifs, n’hésitez pas à revenir vers nous également pour un prochain voyage.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour!