Agence sérieuse

Agence sérieuse

Par Gravina K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Merci pour cette évaluation! A bientôt peut-être pour un prochain voyage?

Ras de particulier

Ras de particulier

Par BOSSION M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Merci pour cette note.

A bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Équipe très à l’écoute car obligé d’annuler la réservation ...

Équipe très à l’écoute car obligé d’annuler la réservation initiale cause confinement et nous avons pu renouveler celle-ci pour le mois de juin avec l’avoir qui était en suspend

Par Douine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Merci pour d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à reporter votre séjour. A bientôt, Aude

Personnel très attentif

Personnel très attentif

Par Blanchard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer et de poster ce gentil message. A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Bonne prestation générale et appartement conforme à ...

Bonne prestation générale et appartement conforme à la présentation.

Par LE BOUCHER D HEROUVILLE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé.

A bientôt peut-être pour un prochain séjour.

Satisfaite pour cette première prise de contact

Satisfaite pour cette première prise de contact

Par Fouvet G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Merci pour cette première évaluation positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignement complémentaire.

Cordialement, Aude

Le service de location en ligne bien

Le service de location en ligne bien
mais les prestations pour cet appart sont surfacturé, appart dans son jus depuis sa construction

Par Perard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons. A bientôt peut-être pour un prochain séjour. Cordialement, Aude

Réservation et appel très réactif

Réservation et appel très réactif

Par Monfalet D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Merci pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions avant votre séjour. Cordialement, Aude

Parfait

J'ai appeler a plusieurs reprises, j'ai toujours eu des personnes charmantes, efficaces qui ont bien pris en compte mes demandes et mes besoins

Par Clerquin N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. C'est très encourageant pour nous. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Navigation sur le site facile, une équipe joignable ...

Navigation sur le site facile, une équipe joignable rapidement par téléphone et très professionnelle. Je recommande vivement

Par LE GUEN Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Merci beaucoup pour cette évaluation positive, c'est très encourageant pour toutes nos équipes. A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Nul j’ai annulé deux jours après et on m’a gardé 50 ...

Nul j’ai annulé deux jours après et on m’a gardé 50 euro une honte avec certificat médical

Par DUPAC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Madame, je suis désolée de prendre connaissance de votre mécontentement cependant comme tout achat en ligne nos conditions générales de vente sont dument explicitées. Une annulation de séjour engendre des frais. Si vous aviez souscrit à notre assurance annulation et sur présentation d'un justificatif médical sérieux et légitime, ces frais auraient pu vous être remboursés par l'Assureur. Cordialement, Aude

qualité des échanges

nous avons apprécié les échanges : qualité, rapidité des réponses à nos demandes. Merci pour la proposition de prolonger gratuitement notre séjour.

Par Pesci J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à finaliser la réservation. A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Vente facile, proposition d'une assurance annulation ...

Vente facile, proposition d'une assurance annulation alors que le même bien en location sur AirBnB ne le propose pas. C'est ceci qui a fait la différence

Par Lenroue F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Accueil agréable.Réponse rapide.frais de dossier supplémentaire ...

Accueil agréable.Réponse rapide.frais de dossier supplémentaire trop élevé

Par Derien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation. Je vais bien faire remonter toutes vos remarques aux départements concernés. Cordialement, Aude

réservation très facile

réservation très facile

Par DUAUX E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, merci pour cette note et la confiance accordée à notre marque.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour!

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

C'est la première fois que nous réservons avec Poplidays ...

C'est la première fois que nous réservons avec Poplidays
bon contact pour cette première fois . A suivre

Par Michaux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances et sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bon accueil téléphonique, personnel aimable et ...

Très bon accueil téléphonique, personnel aimable et fiable

Par OLAY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, merci à vous pour ce gentil message. Je transmettrais vos compliments à mes collègues du Pôle Voyageurs.

A très bientôt, Aude

Réactivité

Bonne réactivité au niveau de la plateforme téléphonique. A voir lors du séjour si les prestations annoncées sont confiormes

Par Danjou G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, merci pour cet avis positif, cela fera plaisir à mes collègues du Pôle Voyageurs. N'hésitez pas à revenir vers nous après votre séjour pour exprimer votre ressenti et appréciation des prestations. A bientôt, Aude

Amabilité efficacité

Très bon accueil téléphonique .Efficacité.
Après le séjour nous dirons si la description du bien correspond à la réalité.

Par Lecuyer Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, merci pour cette première évaluation positive! En effet n'hésitez pas à nous transmettre également vos impressions après le séjour. Bien cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très satisfaite de l'aide téléphonique

Je suis très satisfaite de l'aide apportée lors des contacts téléphoniques

Par POPINEAU G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt,