bonne ergonomie du site de réservation

bonne ergonomie du site de réservation

Par Garcia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour, merci. Nous sommes ravis que notre site vous ait donné entière satisfaction. Cordialement, Aude

ça va c est bien

ça va c est bien

Par Guirsch J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, merci pour ce retour positif. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Peu d'attente au téléphone et conseillère très à l'écoute ...

Peu d'attente au téléphone et conseillère très à l'écoute et efficace

Par SIMON N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation positive. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services. Cordialement, Aude

Très bon accueil et de très bons conseils

Très bon accueil et de très bons conseils

Par GUEDON B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour, merci nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat s'est avérée positive et vous remercions de nous l'avoir partagée. Cordialement, Aude

avis mitigé

pour la location pas de probléme par contre pour reculer ou avancer d'une semaine pour une cause primordiale possible moyennant un surplus de cout important

Par Manjot H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour réserver votre location de vacances et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. En effet le traitement des modifications de séjour nécessite un travail de gestion administrative supplémentaire et nous demandons un supplément de 50€ pour couvrir ces frais. Merci pour votre compréhension, Aude

En toute confiance

Disponible et à l'écoute je remercie l'équipe Poplydays pour le service proposé

Par LACHAISE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Accueil aisé sur internet.

Accueil aisé sur internet.

Par LECOMTE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et de poster ce commentaire. A bientôt, Aude

Belle réservation !!!!!

Ce site mérite d'être plus connu. Pour ma part je ne le connaissais pas. Je cherchais un deux pièces au bord de mer dans une ville bien spécifique je l'ai trouvé sans aucun problème vu le choix et surtout à un prix raisonnable. Je garde Poplydays dans mon carnet d'adresse pour mon prochain séjour, un petit clin d'œil également à la personne que j'ai eu au téléphone et qui a été d'une très grande amabilité.

Par BONNIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui nous fait particulièrement plaisir. C'est toujours très encourageant d'avoir ce type de retour positif! Merci d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances et à très bientôt! Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Tres bon accompagnements telephonique..et comprehension ...

Tres bon accompagnements telephonique..et comprehension

Par Durand S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Merci à vous pour cette évaluation positive. N'hésitez pas à contacter nos services si vous avez d'autres questions avant votre séjour. Cordialement, Aude

Agence incompétente et diffamatoire

Très mauvaise expérience. L’appartement souhaité a fait l’objet d’une double réservation. Nous avons été relogés dans un appartement sale, avec un lavabo bouché, des acariens, nettement inférieur à notre gamme.
La différence du prix des deux logements n’a pas été remboursé et la mauvaise foi de Poplidays a atteint des sommets. À ÉVITER POUR DES VACANCES RÉUSSI

Par Camille Pol il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Bonjour, afin de consulter votre dossier et vous fournir une réponse circonstanciée merci de nous préciser votre référence de réservation. Cordialement, Aude

Réservation en ligne

La réservation s'est bien passé. Par contre je n'ai pas vu la possibilité de saisir un code de réduction.
Et je n'ai pas pu utiliser mon code de réduction.

Par Conrad T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation positive. Afin de profiter de votre code je vous invite à contacter notre Pôle Voyageurs au 05 59 01 01 07. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Réservation rapide et sécurisée.

Réservation rapide et sécurisée. Je recommande. Merci.

Par MAIER A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

-        Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience. A très bientôt, Aude

Service très à l'écoute

Service très à l'écoute

Par Benoit M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

-   Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Cela est très encourageant. Cordialement, Aude

Parfait

Toujours facile, les hôtesses au téléphones sont adorables

Par Myriam A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, merci pour ces gentils mots et la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

accueil téléphonique aimable, clarté des renseignements. ...

accueil téléphonique aimable, clarté des renseignements.

Par Piquemal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Merci pour ce message. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite des services que nous offrons. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Conseiller clients efficaces, serviables et charmants ...

Conseiller clients efficaces, serviables et charmants bravo ça change des autres sites où on ne peut joindre personne et on paie des frais énorme sous prétexte que c’est moderne

Par BISSET C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Merci beaucoup! Nous avons en effet chez Poplidays de supers conseillers :) Je leurs transmettrais vos compliments, cela leur fera plaisir.

Par ailleurs nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions avant votre séjour.

Nouvelle cliente.

J’ai été très bien conseillé pour la première fois que je fais appel à Poplidays.
La preuve j’ai fais ma réservation de suite.
J’espère que tout va bien continuer Merci de votre professionnalisme

Par Gandubert M. il y a 2 ans

Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé cette première expérience d'achat avec notre agence.

Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Disponible, rapide, parfait suivi des dossiers.

Disponible, rapide, parfait suivi des dossiers.
Je recommande.

Par SKI CLUB CHATEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, merci à vous pour ce sympathique message. C'est très encourageant pour toute l'équipe!

A bientôt,

Icy driveway Edelweiss apartments Meribel France

The driveway of the apartment hadn’t been cleared of snow and ice to make it safe to walk on. As a result three people fell, unfortunately one person broke their wrist, before they actually got to the apartment door. That was the end of his skiing holiday. When the driveway was somewhat cleared, the piece going into the apartment wasn’t. Photographic evidence is available. Most unhelpful and disrespectful response from the Fonica office Meribel & Poplidays.

Par O'Toole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Mrs O'Toole, We have already talked about this. We renew our sympathy for your husband and of course we are sorry for him. However, we cannot be held responsible for any domestic accident, especially when it occurs outdoors. The climatic conditions in the mountains are sometimes extreme and the roads frozen. Thank you for understanding, Aude

Agence sérieuse

Agence sérieuse

Par Gravina K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Merci pour cette évaluation! A bientôt peut-être pour un prochain voyage?