Réservation facile

Réservation facile

Par MARTIN F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Bonjour Mr Martin,

Merci pour cette appréciation.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Rapidité de réservation et réactivité avec annonces ...

Rapidité de réservation et réactivité avec annonces bien expliquées en termes de situation avec de bonnes photos des réservations possibles.

Par GODIN M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Mr Godin,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services.

N'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs si vous avez des questions avant votre arrivée.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Séjour réservé, réservation confirmée et prélèvement ...

Séjour réservé, réservation confirmée et prélèvement de la totalité de la somme effectuée sans retard ! Sauf que... annulation par poplidays moins d’une semaine avant le départ, aucun mot d’excuse, aucune contrepartie à part un hôtel pourri loin du site choisi. Cette société se fait de la trésorerie sur le dos des voyageurs. A fuir.

Date d'expérience le 07/05/2021

Nous regrettons sincèrement l’issue de votre dossier et vous prions d’accepter toutes nos excuses.

En raison d’un évènement indépendant de notre volonté le bien que vous aviez choisi n’était plus disponible pour vous accueillir le 12/05.

Notre agence immobilière locale nous a averti de l’indisponibilité le 28/04 nous avons donc prévenu en urgence notre partenaire Booking.com (site sur lequel vous aviez effectué votre achat) pour qu’ils vous trouvent une solution alternative de relogement.

Etant donné un volume exceptionnel de réservations de dernière minute sur cette période, nous n’avons pas pu vous proposer un bien similaire et nous en sommes désolés.

Cependant vous sous-entendez que nous aurions pu effectuer un profit sur votre dossier je vous confirme que vous avez été remboursée intégralement et que nous n’avons bien entendu touché aucune commission.

Je renouvelle nos excuses pour les désagréments subis et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans
Salut Aude, tu retires mon nom stp. Le professionnalisme de Poplidays dans toute sa splendeur...
Par Nin il y a 2 ans

Très bonne accueil et bon ser

Très bonne accueil et bon service

Par Marco I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Mme Marco,

Merci pour ce retour positif!

En vous souhaitant par avance un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

très aimable, efficace et rapide

Contact au téléphone. très aimable, efficace et rapide, je recommande sans hésiter !

Par MARONNE N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour Mme Maronne,

Merci beaucoup pour ce message! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour à Fort-Mahon-Plage!

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bon site de locations.

Bon site de réservation , très bons renseignements et réponse rapide ; pas de problèmes non plus pour le paiement .

Par LOBA E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Bonjour Mme Loba.

Merci! Nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat avec Poplidays s'est avérée positive et vous remercions de l'avoir partagée.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Attention à la rigidité du modèle Poplidays...

Attention à la rigidité du modèle Poplidays...

Par BIZOT J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note.

Toutefois afin de pouvoir vous donner une réponse plus détaillée merci de nous donner plus de précisions sur les services dont vous n'êtes pas satisfait.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Personnel très compétent et agréable, je recommande ...

Personnel très compétent et agréable, je recommande

Par KINDERF L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Bonjour Mr Kinderf,

Merci pour votre message, c'est très gentil. Je le transmettrai également à mes collègues du Pôle Voyageurs.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Accord rapide avec technicienne ,concernant la réservation non prise du à la copie d une réservation faite en avril 2020 et une nouvelle réservation, sans problème e

Accord rapide avec technicienne ,concernant

Par Gomez J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour Mr Gomez,

Merci pour ce message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à utiliser votre Bon à valoir pour effectuer une nouvelle réservation.

A très bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

très bonne prise en charge .

très bonne prise en charge .
contact mail et téléphonique rapide

Par CALDUCH S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Bonjour Mr Calduch,

Merci pour ce commentaire positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Des difficultés techniques pour valider ma commande ...

Des difficultés techniques pour valider ma commande sur le site internet (paiement refusé, impossibilité de repasser la commande), j'ai appelé la hot-line comme conseillé, après 5 à 10 minutes d'attente, une opératrice a pu retrouver ma commande et la valider au téléphone.

Par BARBIER B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Mr Barbier,

Merci d'avoir pris le temps de poster cette appréciation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réserver votre séjour.

Nous rencontrons actuellement un volume important de demandes ce qui explique l'attente téléphonique, merci encore pour votre patience.

très bien Efficace

très bien Efficace

Par Calatrava M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Merci beaucoup pour ce retour positif.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour à Royan.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

la réservation s’est bien passée, j’ai trouvé facilement ...

la réservation s’est bien passée, j’ai trouvé facilement le produit que je voulais. J’espère après ne pas avoir de surprise à l’arrivée.

Par QUEVAL E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Mme Queval,

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour réserver votre séjour et d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Interlocutrice très compétente, agréable et professionnelle

Interlocutrice très compétente, agréable et professionnelle,

Alors qu'à la base j'ai du appeler suite à mon impossibilité de réserver sur le site et utiliser mon avoir ( j'étais un peu remonté, elle a su m'expilquer calmement le soucis) ....c'était juste un problème d'identitification totalement indépendant de poplidays....merci à cette interlocotrice, en plus un 1er mai....bon courage à elle

Par Loisel S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

Bonjour Mr Loisel,

Merci pour cette appréciation nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait des conseils fournis par nos collègues du Pôle Voyageurs.

Je transmettrai vos compliments à Marine qui vous a accueilli par téléphone, cela lui fera tout particulièrement plaisir.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

transaction effectuée avec une correspondante trés ...

transaction effectuée avec une correspondante trés aimable pour la suite hate d y etre

Par DENIS M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

Bonjour Mme Denis,

Merci pour ce commentaire, cela fera plaisir à ma collègue Marine qui vous a aidé pour valider la réservation.

Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour à Arcachon!

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Séjour agréable, belles prestations pour un prix correct. ...

Séjour agréable, belles prestations pour un prix correct. Nous avons dû faire une barricade avec des chaises de jardin pour éviter que l'enfant en bas âge passe de l'autre côté des arbustes et également chez les voisins. Nous avons été bien reçu et aucun bruit de voisinage. Nous n'avons pas été déçu.

Par GUERQUIN J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Mr Guerquin,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour, et que vous ayez apprécié le confort de la location.

Je vais remonter vos remarques à notre agence locale, à voir si des améliorations sont possibles.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Application facile à utiliser.

Application facile à utiliser.

Par DOMERGUE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Mr Domergue,

Merci pour cette appréciation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour.

Rapide et simple.

Rapide et simple.

Par Picard C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Bonjour Mme Picard,

Merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Très efficace !

Aide très efficace au téléphone pour nous renseigner sur les gîtes et nous rassurer sur les conditions d'annulation. Merci beaucoup Axelle !

Par LOISEL O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Bonjour Mr Loisel,

Merci beaucoup pour ce message qui fera plaisir également à ma collègue Axelle.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réserver votre location.

Réservation en

Réservation en Quelques clics

Par Benhammadi A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour Mr Benhammadi,

Nous vous remercions d’avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.