Pratique, je recommande.

Pratique, je recommande.

Par Bouillaud D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Merci pour cet avis et votre appréciation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Bonne réactivité à mes demandes d'informations.

Bonne réactivité à mes demandes d'informations.
Site Web clair et complet

Par ONRAET N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Merci pour cet avis motivant et encourageant pour toute l’équipe Poplidays.

A bientôt,

Très bonne réactivité, trés bonne flexibilité

Très bonne réactivité, trés bonne flexibilité

Par MARIBRO G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

"Meilleur prix garanti" = faux et réponse de mauvaise ...

"Meilleur prix garanti" = faux et reponse de mauvaise foi.

Par Jenet C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Un service client irréprochable, vous pouvez y aller ...

Un service client irréprochable, vous pouvez y aller les yeux fermés

Par CAPMAS F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Site très clair

Site très clair

Par VITAL F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/10/2020

Merci pour votre réservation et ce commentaire positif!

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Site parfait

Je n'ai pas réussi à affiner mon choix sur chamrousse 1750.
Sinon Parfait, du choix et résa rapide.
J'étais partie à chamrousse l'an dernier avec vous via Abritel. Je ferai mon choix directement sur votre site les prochaines fois.

Par DROUARD C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/10/2020

Bonjour Madame Drouard,

Merci pour votre fidélité et la confiance accordée à notre marque.

A très bientôt,

Poplidays: c'est compliqué!

Réservation initiale sur Booking reportée à cause du covid. Bon valable uniquement sur Popolidays. Tarifs plus chers. Difficilement joignables par téléphone. Tentative de réservation mais paiement refusés même après avoir tenté avec une de vos opératrice par téléphone. après avoir appelé ma banque CA, bloquage de leur part car site considéré comme dangereux non sécurisé.
C'est rassurant. Finalement, virement effectué. Merci à Marine!

Par LEFRANC D. il y a 3 ans

Expérience prouvée le 29/09/2020

Par MARECHAL M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Bonjour Mme Maréchal,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, nous sommes très attachés à la qualité de nos services.

A bientôt peut-être pour un prochain séjour,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Avec le Covid1, nous n' avons pu aller à Angoumé l' ...

Avec le Covid1, nous n' avons pu aller à Angoumé l' an passé pour trois semaines de cure, conformément à la réglementation en vigueur, nous avo ns reçu un bon à valoir, qui nous permet pour 2021 de réserver le même endroit et la même période annuelle. Bon suivi par pas le personnel de gestion.

Par CUIF H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Bonjour Mr Cuif,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire aimable et positif.

Je vois en effet que vous avez pu utiliser votre avoir pour effectuer une nouvelle réservation.

Vous souhaitant par avance un excellent séjour à Angoumé,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Bonne comunication avec vos équipes.

Bonne comunication avec vos équipes.

Par Lefevre F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Bonjour Mr Lefevre,

Avec un peu de retard nous vous remercions pour ce commentaire positif et sympathique qui fera plaisir à toute l'équipe Poplidays!

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Appartement vetuste et en tres mauvais etat. Obligé ...

Appartement vetuste et en tres mauvais etat. Obligé d acheter des oreillers car ils étaient déchirés, le sommier tenait avec du scotch adhésif, matelas taché, porte de freezer cassée. Rideau exterieur en tres mauvais etat. Nous ne recommandons à personne très mauvaise expérience......

Par Belgrand G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Monsieur Belgrand,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité.

La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute et peut intervenir pour solutionner ce qui dysfonctionne.  Enfin, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

La réservation s'est bien passée. J'ai bien reçu les ...

La réservation s'est bien passée. J'ai bien reçu les documents par email. Tout est bien expliqué.
Par contre, l'inconvénient c'est que nous devons aller chercher les clefs dans une agence immobilière qui ne se trouve pas dans la même ville que notre réservation. Nous arrivons par le train, nous devons prendre un taxi pour y aller, vu la distance, les bagages, notre âge, etc... Nous aurions apprécié après un long voyage avoir l'agence immobilière à côté de la gare ou que l'agence se déplace devant l'immeuble de l'appartement réservé. Car au départ, nous avions volontairement réservé un appartement dans une ville près de la gare. On ne m'a pas dit quand j'ai appelé au début pour des renseignements que l'agence immobilière était dans une autre ville et que c'était à nous de se déplacer pour aller chercher les clefs. Jusqu'à maintenant, avec d'autres organismes, nous avions toujours rendez-vous en bas de l'immeuble.

Par VINCENT M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Très mauvaise et dernière expérience

Très mauvaise et dernière expérience

Par Hussin H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Bonjour Mr Hussin,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous avons bien compris que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Toutefois, afin que nous puissions nous améliorer, nous vous serions reconnaissant si vous pouvez nous apporter le plus de précisions possible :

- Pouvez vous nous indiquer quels sont les services que vous n’avez pas apprécié?

En vous remerciant,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

LA maison louée avait une nuisance sonore connue et ...

LA maison louée avait une nuisance sonore connue et prouvée par mes soins avec des vidéos. Votre site et l'agence de location n'ont fait aucun geste, même pas d'excuses, pour une location à 2 000 Euros avec un réveil matin à 6H30 assuré par le passage du tracteur tondeuse du golf !
Nuisance connue !
Aucun intérêt de passer par votre site si vous ne garantissez pas une prestation de qualité. Une vrai publicité pour le Bon Coin et autres entre particuliers.
Je

Par Peycelon D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2020

Conforme aux descriptions

Conforme aux description

Par BERGEL D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Bonjour Mr Bergel,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, nous espérons avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très mauvaise réactivité des interlocuteurs du site. ...

Très mauvaise réactivité des interlocuteurs du site.
A la suite d'une interruption du séjour pour des raisons personnelles, j'ai sollicité Poplidays pour obtenir une attestation à ce sujet, afin d'instruire un dossier d'assurance
Alors que l'agence immobilière de Port Vendres m'a adressé dans la journée qui a suivi ma demande un courrier répondant au besoin pour ce dossier , une semaine après, je n'ai toujours rien reçu de Poplidays pour le document qui doit émaner d'eux

Par NASARRE F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Bonne expérience, service bien organisé et efficace ...

Bonne expérience, service bien organisé et efficace

Par Martine H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour Mme Hebette,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Magnifique appartement avec vue imprenable sur la mer. ...

Magnifique appartement avec vue imprenable sur la mer.
Bon suivi de la réservation et accueil sympathique sur place.

Par Le Guen A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Bonjour Mme Leguen,

Veuillez nous excuser pour le retard de réponse.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous étiez satisfaite des conseils fournis par nos conseillers.

En espérant vous revoir bientôt pour un prochain séjour!