Great service from the beginning! Very good communication and location of this property is perfect.

Great service from the beginning! very good communication and location of this property is perfect. apartment very clean and high standard. our special appreciation for antonia who works in alcudia office for great service and kindness. we will recommend this property and poplidays to everyone. thank you

Par barbara.walas il y a 5 ans

Avant toute chose je tiens a souligner le professionnalisme de l'équipe poplidays qui a toujours été disponible pour répondre a nos questions et qui a fait le nécessaire pour que nous récupérions les clefs de notre appartement au plus vite (ce qui fut fortement appréciable car nous étions avec deux enfants en tres bas âge). en ce qui concerne l'appartement de nombreux points positifs : localisation au top (juste en face de la mer), nous n'avons quasiment jamais utilisé la voiture, proches de tous commerces (boulangerie, restaurants et pharmacie a moins d'1 minute a pieds!), place de stationnement privatisée avec portail fermé électriquement, nombreux rangements dans l'appartement, 2 séchoirs a linge avec une machine a laver, et salle de bain vraiment tres sympa. a 4 dont 2 enfants en bas âge l'espace était suffisant, et la grande terrasse était vraiment tres bienvenue puisque notre fils de 2 ans adorait y passer du temps (pratique aussi pour faire sécher le linge). les quelques bémols a souligner : certains soirs le restaurant portuguais en dessous de l'appartement organisait des soirées avec des groupes de musiciens. et contrairement a ce que la loi prévoit, la musique était extremement forte jusque plus de 2h du matin.. idem il y a un salon de tatouage juste a coté de ce restaurant et a 2 reprises des jeunes se sont retrouvés sur place le soir et écoutaient de la musique type techno de plus en plus fort jusque tres tard dans la nuit. la 1ere fois (le 1er soir ou nous sommes arrivés) cela a duré jusque 4h du matin et la 2nde fois mon mari est carrément descendu pour leur demander de baisser le son (il devait etre aux alentours de 2h..). l'autre point problématique était le fait que l'espace chambre sous le toit est vraiment tout

Par delphine.spilmann il y a 5 ans

Deux terrasses qui permettent de choisir selon l'ensoleillement l'une ou l'autre.appartement tres spacieux et propre ou rien ne manque .a 15 mn a pied du centre matiniez (super marche piscine publique,petit train pour loro parque et pas si loin de la vielle ville a voir absolument)facilite de paiement avec carte bleue avec poplidays et contact facile .

Par elisabeth.letuppe il y a 5 ans

Appartement correspondant a nos attentes.

Appartement correspondant a nos attentes. accueil sympa et aucun probleme avec poplidays. apres avoir réglé en cb, nous avons pu donner nos cheques vacances sur place et le remboursement de la cb s'est effectué sous 48h.

Par chancour il y a 5 ans

No puedo expresar lo agradecido que estamos al haber elegido poplidays para nuestras vacaciones. elegimos un apartamento y por causas ajenas a poplidays no estaba disponible para la fecha deseada y nos ofrecieron otro mejor por el mismo precio haciéndose ellos cargo de la diferencia de precio. no dudaré en volver a elegir poplidays de nuevo para nuestras próximas vacaciones en familia.

Par antoniolg68 il y a 5 ans

coin calme,reposent super paysage

Coin calme,reposent super paysage autour de la maison surtout quand on mange sur la terrasse avec un vu de la montagne, pret de la mer, voisin tres agréables et polit merci poplidays,agence immobiliere tres sérieux connait son travail

Par olivierflorence il y a 5 ans

Belles vacances dans un appartement de tres bonne facture avec vue magnifique sur les Pyrénées.

Belles vacances dans un appartement de tres bonne facture avec vue magnifique sur les pyrénées. le personnel de la résidence est accueillant et efficace. nous sommes également tres satisfait de poplidays.com une agence sympathique et tres pro.

Par cngueganton il y a 5 ans

Tres bel appartement ,bien située au calme, propre,peut etre que le refrigerateur-congelateur serait a changer ,pas assez froid . nous avons été tres bien acceuillit par l'agence poplidays et tres bien informé sur l'appartement ,situation etc . merci encore pour tout

Par claude.willme il y a 5 ans

Dans l'ensemble la maison convient sauf que pour ce prix on peut espérer avoir une maison un peu plus propre avec des bains de soleil, une cafetiere (plus grande), une table de jardin et non une table pliante, une plancha un peu moins dangereuse qu'un barbecue a côté d'une grande haie ,un portail délabré. en revanche tres content de l'acceuil du personnel poplidays et de l'agence carmen

Par omarcaggi il y a 5 ans

Tres bel appartement, jolie déco, moderne et bien agencé.

Tres bel appartement, jolie déco, moderne et bien agencé. cependant, quelques défauts rédhibitoires : humidité ambiante importante, aucun volet, pas meme dans les chambres ou les petites fenetres sont quasi inaccessibles : impossible d'aérer et la lumiere réveille le matin. bruit important dans les chambres venant de la rue car pas de doubles-vitrages. vis-a-vis dans le salon. place de parking tres appréciable. reponse de poplidays : nous tenons a vous remercier pour l’ensemble de vos remarques qui ont fait l’objet de toute notre attention. nous vous rappelons que l'agence immobiliere partenaire est disposition pour toute demande tout au long de votre séjour.

Par Bonillo V. il y a 5 ans

Tres bon accueil.

Tres bon accueil. logement agréable et propre, seul petit ic, pas de balcon. a reprendre. merci a poplidays pour leurs conseils et gentillesse.

Par francoise.serazin il y a 5 ans

MERCI A POPLIDAYS! tres bon service tres belle location agence immobiliere sur place tres serviable

Merci a poplidays! tres bon service tres belle location agence immobiliere sur place tres serviable et a l'écoute; vraiment je vous recommande.a bientôt!

Par ludiwinepetitjean il y a 5 ans

La location correspond bien au descriptif, pas de mauvaises surprises, il faut juste savoir que la mini piece prévue pour les enfants est pour des enfants en bas âge et non pour des ados, les nôtres ont squatté dans le salon, nous étions 6 personnes en tout ! l'équipe de l'agence est sympathique et trouve rapidement une solution, nous ferons surement appel a nouveau a poplidays.

Par castellani-baraize il y a 5 ans