chargement lent des photos et cartes. pour les photos, ...

chargement lent des photos et cartes. pour les photos, les mettre en mosaïque lorsqu'on clique "voir plus", afin d'avoir une vue globale qui est souvent suffisante sans les passer toutes une par une. (concrètement je suis allée voir les photos sur un site concurrent puis je suis revenue chez vous pour la résa)

Par CHEMIN-GUEREMY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2021

Merci pour cette évaluation. Normalement les photos se téléchargent assez rapidement, peut-être que notre site rencontrait un ralentissement inhabituel? Cependant je transmettrais vos suggestions d'améliorations aux départements concernés, car c'est également ainsi que l'on progresse!

pas beaucoup de choix dans les locations

pas beaucoup de choix dans les locations

Par Banabera B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Merci de nous exposer votre avis. Pourtant nous avons plus de 20 000 propriétés en ligne :)

Peut-être avez-vous une destination précise en tête?

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Maison agréable... si ce n'est les problèmes d'eaux usées.

Maison très bien située, bien équipée, agréable... si ce n'est l'évacuation des eaux usées en partie bouchée et odeurs déplaisantes pendant toute la semaine.

Par Vincent S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Je prends connaissance de votre message. Je suis désolée du désagrément rencontré, je vais faire remonter vos remarques à l'agence responsable de ce bien.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Confort très moyen store banne défectueux Tele fonctionne ...

Confort très moyen store banne défectueux Tele fonctionne mal porte d’entrée coincée chaise en mauvais état

Par Meynand R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute. Enfin, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Logement Cabourg

Logement plus loin (centre ville - mer) qu’indiqué dans l’annonce.
Les toilettes n’étaient pas fixées au sol.
Une prise électrique défectueuse dans la chambre (danger...).
Toiles d’araignées dans la cuisine.
Pour un logement en bordure de mer pas de pinces pour les crustacés.
Couchage du salon très très moyen.

Par Jonquois D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

pas d'annulation et de remboursement prévus en cas ...

pas d'annulation et de remboursement prévus en cas de force majeure covid ou autre...

Par Le tinnier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2021

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés de l’insatisfaction de cette expérience, mais l’annulation de votre réservation a engendré des frais selon le barème indiqué dans nos conditions générales de vente.

Malheureusement nous sommes liés par des contrats avec nos partenaires dont les frais d’annulation nous sont facturés. Il est en effet préférable de souscrire à l’assurance annulation qui permet d’être remboursé en certains cas d’imprévus.

Bien cordialement.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

On passe par une pré réservation qu'il faut confirmer ...

On passe par une pré réservation qu'il faut confirmer par une réservation !! À quoi cela sert il ? Le règlement par chèque vacances est proposé mais ne fonctionne pas !!!

Par Lubert I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos services mais je vous confirme que nous acceptons bien les chèques vacances comme mode de paiement.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Réservation booking annulée par Poplidays.

Réservation booking annulée par Poplidays.
On nous a proposé une location 40km plus loin
Nous avons accepté par obligation

Par Martin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Nous avons essayé de vous fournir la meilleure alternative possible.

Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon séjour.

Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Globalement bien mais très déçu par la propreté de ...

Globalement bien mais très déçu par la propreté de l’appartement. La propreté globale est très moyenne… le ménage n’a pas été bien fait !!!

Par Pachovski A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Nous portons une attention constante à la qualité des biens proposés par nos partenaires. Nous allons faire remonter vos remarques à l’agence immobilière responsable de ce bien.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Il manque qq informations organisationnelles avant ...

Il manque qq informations organisationnelles avant de valider la réservation telles que les horaires d'arrivée ou de départ, le coût de l'option ménage, location des draps... Informations qui participent à la sérénité du séjour qd on sait qu'il ne sera pas nécessaire de se lever aux aurores pour rendre les clés àl'heure! La plateforme téléphonique répond à ces questions avec un très bon accueil et une belle réactivité !

Par VIGOT T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Bonjour Mr Vigot,

Nous prenons note de vos remarques, je vous remercie d'avoir pris le temps de les partager.

En effet les modalités d'arrivée peuvent différer en fonction de nos partenaires, mais toutes les indications figurent par la suite sur vos documents de voyage.

J'en profite pour vous souhaiter un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Envoie d’un mails depuis 15 jours voir 3 semaines ...

Envoie d’un mails depuis 15 jours voir 3 semaines toujours pas de réponse

Par Gibert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Mr Gibert,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre appréciation cependant nous n'avons pas retrouvé vos messages.

Pouvez-vous nous renvoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Nos conseillers du Pôle Voyageurs sont également à votre disposition de 9h30 à 19h au 05 59 01 01 07

A très bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Content d'avoir pu annuler les vacances 2021,mais énormément ...

Content d'avoir pu annuler les vacances 2021,mais énormément de problèmes pour réserver celles de 2022avec le voucher. Problèmes de calcul, pas le même appartement, confirmation par téléphone, ,,puis demande de confirmation par mail ,puis téléphone ,attente de confirmation orale, reçu mail. espérons que tout est en ordre. Merci pour le voucher de 2021 valable 18 mois, alors que réservation par Booking qui s'en fout totalement.

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer le Bon de séjour comme solution commerciale afin de reporter vos vacances.

Nous prenons note de toutes vos remarques, qui nous permettront peut-être de faire des ajustements afin de simplifier les démarches.

En cas de doute ou autre question n'hésitez pas à contacter nos sympathiques conseillers du Pôle Voyageurs, nous sommes là pour vous aider.

Début d ’experience. A voir après la fin du sejour

Début d ’experience. A voir après la fin du sejour

Par Pauly J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Merci. Nous demandons un premier retour après la réservation pour l'évaluation de nos services mais n'hésitez pas à nous donner également vos impressions après le séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Malgré la gentillesse des personnes qui m’ont répondu ...

Malgré la gentillesse des personnes qui m’ont répondu je trouve dommage de ne pas avoir accès aux informations demandées au sujet de la maison dans un délai rapide ( j’ai demandé des informations vers 14 heures hier je n’ai toujours pas de réponse aujourd’hu)

Par Prevost - de LACOSTE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Bonjour Mme Prevost de Lacoste,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances. Je suis désolée pour le retard de réponse, vous nous aviez adressé votre demande par email ou par téléphone?

Quelles étaient vos interrogations sur la maison à la Flotte? Si besoin n'hésitez pas à recontacter mes collègues au Pôle Voyageurs au 05 59 01 01 07.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Leider keine Rückmeldung wegen der ursprünglichen Buchung ...

Leider keine Rückmeldung wegen der ursprünglichen Buchung in 2021

Par Seifert-Dirksen A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/10/2020

Très bon accueil très satisfaite des prestations

Très bon accueil très satisfaite des prestations

Par Vincent M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/09/2020

Bonjour Mme Vincent,

Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour grâce à Poplidays. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Reçu mauvais clées, pas d'accès au appartement.

Reçu mauvais clées, pas d'accès au appartement.
Appartement pas propre.
Bon emplacement.

Par Debeuf V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Bonjour Mr Debeuf,

Veuillez nous excuser pour le retard de réponse.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques constructives qui nous permettront d'améliorer nos services.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Le logement s'avérait très agréable mais nous n'avons ...

Le logement s'avérait très agréable mais nous n'avons eu aucune information quant aux modalités pour entrer dans la résidence, ni concernant l'emplacement de parking,... De plus, à notre arrivée, nous avons constaté que la clef pour ouvrir la porte du garage ne fonctionnait pas et avons dû attendre qu'un autre résident entre avec sa voiture. Le lendemain, impossible de sortir... Lorsque, à la fin du séjour, nous avons averti la dame de l'agence, elle nous a dit qu'elle savait que 'cétait foireux et que cela ne fonctionnait pas'. Manque de professionnalisme et cela nous a obligés à nous garer dans un parking public pour pouvoir profiter de notre voiture pour des excursions.

Par LECLEIR P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

C’est avec regret que nous prenons connaissance des désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour.

Nous continuons néanmoins à veiller à améliorer notre qualité de service et nous prenons bonne note de vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Bon echange avec poplidays. Maison avec vaisselle ...

Bon echange avec poplidays. Maison avec vaisselle vielle et salle obliger de tout nettoyer. Menage très peu fait . Douche très petite et en très mauvais état salle de bain qui ressemble a un cagibi salle couchage très moyen . Pour un prix de 1000 euros je trouve sa désolant

Par Cricro il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

Beau potentiel gâché

Un très bel emplacement avec vue sur mer malheureusement gâché par des prestations bas de gamme. Il manque le charme dans cet appartement style déco cheap. Pour ce prix, on pourrait s’attendre a beaucoup mieux. Autre déception : l’agence en charge de l’appartement est à La Rochelle... soit environ 45 min. de route de l’appartement... quand tout va bien. Quand le pont est bouché, c’est sans fin. Dommage si vous aviez prévu de rester la journée sur l’île le jour de votre départ.

Par Heraud A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2020