Il n'y a rien à espérer de cette école. Les cours sont nuls et les profs (si on peut les qualifier de profs) dispensent des cours qui sont des copier-coller sur Internet. La notation est à la tête du client. Je perds mon temps et je déconseille fortement cette école. Les évènements organisés par PPA sont bidons, c'est de la poudre aux yeux juste bon à attirer le client (euh pardon l'étudiant).

Par rachelencolere il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

Actuellement en 4ème année Finance, PPA dans l'ensemble est une bonne école, ou contrairement à certains avis, la barre a été nettement remonté pour cette année (profils des candidats, gestion administrative,etc...). Par contre, le rythme est très chargé voir un peu trop (certains jours on a cours de 9h à 21h). Plusieurs locaux dans Paris qui sont neufs et de qualité. Chargé de relations entreprises, qui m'ont aidé à trouvé une entreprise pour l'année prochaine, même si j'ai du trouvé par mes propres moyens une boite pour cette année (eh oui l'école peut pas tout faire pour vous). Seul bémol, une administration qui ne sait pas comment gérer les conflits et être à l'écoute des étudiants. Mais en général c'est une bonne école, ou les cours et les intervenants sont de grandes qualités, et ou on vous oblige à passer des certifications (AMF,PCIE,Bloomberg,...) qui seront d'une grande utilité pour la future carrière de l'étudiant.

Par Zeed32 il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/07/2017

Cette école est accessible pour n'importe quel étudiant qui a un niveau médiocre. En effet, le niveau MASTERE est équivalent à un petit niveau de BTS. Le concours d'entrée est hyper facile et pour le rater il faut vraiment être d'une rare nullité. L'organisation y est déplorable et si on doit la comparer avec les universités alors franchement il n'y a pas photos. Tout est à l'avenant dans cette école en ce qui concerne les contenus de cours plus que contestables. Les prof compétents en général ne restent pas très longtemps. Le personnel administratif change très souvent et répond très peu aux sollicitations des étudiants. Ne pas compter sur l'école pour trouver une entreprise même si elle vous dit le contraire. Des frais supplémentaires sont à prévoir notamment pour le TOEIC et le PCIE sachant que pour ce dernier on vous fait passer des tests sans que l'école assure les cours ce qui est un scandaleux. Vous êtes prévenu alors attention où vous mettez les pieds et ne croyez pas ce qu'il vous raconte. Les avis publiés sur ce site ne correspondent absolument pas à la réalité de cette école Ecole à éviter absolument

Par Samira il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/05/2017

Ecole à éviter absolument. Très fort en communication et publicité mais cela s'arrête la. Les critères d'admissibilité sont très bas et cela s'en ressent sur le plan du niveau des étudiants dont certains sont d'une nullité affligeante. Les profs si on peut appeler cela des profs font beaucoup de copinage pour acheter la paix des étudiants et les bons enseignants en général ne restent pas très longtemps dans cette école. Attention aux avis positifs publiés sur cette école qui sont souvent écrits par des membres de PPA.

Par Audrey il y a 7 ans
Date d'expérience le 29/03/2017

Oui, je confirme cette école est complètement nulle. Beaucoup de com et d'esbroufe dans les salons étudiants mais on déchante très vite après. Je suis étudiante en 3ème année Bachelor et je peux vous dire que je regrette mon choix. Le niveau de ma promo est très médiocre et les matières enseignées sont complètement bidons ou peu intéressantes. J'ai intégré cette école après un BTS MUC et je pensais que j'allais valoriser mon cursus. Il n'en ai rien et je perds mon temps. J'en suis à m'interroger sur la validité du diplôme.

Par Jessy il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/02/2017

A EVITER !!!! Ils sont tres forts en communication, donc aux salons ou aux portes ouvertes ils vendent du reve, mais une fois qu'on y est l'ecole est totalement nulle !!!! Le pire est l'administration et la direction: ils ne sont pas arrangeants du tout. Et ne comptez pas sur eux pour vous aider a trouver une entreprise...

Par Nina il y a 7 ans
Date d'expérience le 19/02/2017