Ravie

Depuis que le Primark de Évry à ouvert ses portes je suis comblé. En effet il est beaucoup plus proche de mon domicile et ainsi beaucoup plus accessible, les employer sont accueillent et toujour disponible pour repondre a nos attentes
Code: 0225048008758

Par Da Do il y a 7 ans

Géniale Primark

Je suis partis à Primark ma grande surprise j'ai découvert un magasin hors catégorie les prix sont imbattables la qualité des vêtements sont impeccables appartir de ce jour je n'achète qu'à Primark pour moi et mes enfants.
L'organisation et les placements sont très bien placé malgré Lafleur des personnes le personnel et polie . Merci

Par Mama1234 il y a 7 ans

primark

primark tous d'abord ce n est pas un magasin c notre magasin il la remplie le cœur de tous ce qu'il l'atendait impatiemment et nous ne somme pas dessus par sa beauté et sa grandeurs majestueuse oui car c est le meilleur magasin que j'ai connue

les accessoires , le maquillage et les bijoux de très bonne qualité , mon code:0226003013424
Par hafcha il y a 7 ans
bonjour j'adore le magasin primark j'ai l’occasion d'y aller tous les vendredi , un accueil très agréable.Les prix sont vraiment de très bon prix .c'est mon magasin préféré , mon code: 0226003013424
Par hafcha il y a 7 ans